CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces petits trucs qui agacent...

Aller en bas 
+12
maryam
Gwennaeris
AlizeaDorée
merlinette84
Audrey
Winnie
JessieMish
elo!
pommier
gegeyouss
magali1984
JessYES
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte



Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:29

elo! a écrit:
pommier a écrit:
quand je fais une proposition CONSTRUCTIVE à zhom et qu'il dit que je critique tjs (alors que par ex, il fait un truc et je lui dis : si tu fais comme ceci : ce sera plus rapide et donc but de ma proposition : lui faire gagner du temps ....)
malheureuse ! ne jamais dire à un homme comment faire !!!22 Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 3768354359 22

Moi c'est justement ce qui m'énerve chez mon homme... Laughing J'aime pas qu'on me dise comment je dois faire pour que ça soit mieux ou je ne sais quoi. Moi je fais comme je veux Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:34

ouais les ronflements -_- et que ça empêche de dormir et que le lendemain il te dit qu'il est fatigué, il serait bien resté au lit --'
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:35

merlinette84 a écrit:
moi c'est quand mon homme dort face a moi et me tousse dans la tronche, j'adore!

J'ai le même !! Mais moi j'ai eu le droit aussi au pet dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:42

Winnie a écrit:
Ben moi en ce moment, ce qui m'énerve le plus, c'est mon fils aîné qui reste planté comme une poule qui a trouvé un couteau quand on lui demande un truc ! Pffff ! Que c'est énervant !! Ah et puis le fait qu'il oublie TOUT LE TEMPS la lumière dans les toilettes !!!



marioniciar marioniciar

Ici c'est les mecs du travail (et particulièrement UN) QUI NE REMET JAMAIS LA LUNETTE DES TOILETTES!!!!!!! colère colère
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:42

heu...gwen vous dormez dans une position bizarre non?? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:45

lol!

Non il s'est retourné expret le bougre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:48

Gwennaeris a écrit:
merlinette84 a écrit:
moi c'est quand mon homme dort face a moi et me tousse dans la tronche, j'adore!

J'ai le même !! Mais moi j'ai eu le droit aussi au pet dans la tronche !

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:51

qd mon homme me dit "tu as encore oublié la lumière, j'en ai marre de te le redire sans cesse", oui mais toi aussi mon chéri tu l'oublie très svt et j'en fait pas tt un foin, je l'éteins c'est tt...
ce matin, qd je me suis levée, la tv était allumée, c'est lui qui s'est couché en dernier, mais c'est pas possible... alors
donc en gros, j'aime pas les gens de mauvaise fois.

ah et un truc qui m'énerve au + haut point (désolée chéri, mais c'est encore pour lui...), le matin qd il se réveille, il baille au corneille comme un perdu et il emet un son que je ne supporte pas, je ne sais pas pourquoi, mais alors ça, ça ne passe pas du tt... à me facher avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:49

boubene2611 a écrit:
pommier a écrit:
quand je fais une proposition CONSTRUCTIVE à zhom et qu'il dit que je critique tjs (alors que par ex, il fait un truc et je lui dis : si tu fais comme ceci : ce sera plus rapide et donc but de ma proposition : lui faire gagner du temps ....)

alors pour le coup ici c'est mon chéri qui me dit ça et je le prends comme ce que c'est soit UNE CRITIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça c'est le truc qui m'énerve mais qui m'énerve ........

j'ai une façon ,il en a une je me fous de savoir si c'est mieux , si ça va plus vite ou je ne sais quoi colère

Laughing désolé pommier ..... c'est pas contre toi hein je précise au cas ou Wink vu mon ton mais que ça m'énerve !!!!!

pas de pb .....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:51

merlinette84 a écrit:
ouais les ronflements -_- et que ça empêche de dormir et que le lendemain il te dit qu'il est fatigué, il serait bien resté au lit --'
ça c'est peut être l'apnée du sommeil
solution : 1 nuit à l'hosto et puis attendre les résultats
si apnée : une machine pour dodo
et zhom est heureux de sa machine : il retrouve enfin des nuits récupératrices ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:54

pommier a écrit:
merlinette84 a écrit:
ouais les ronflements -_- et que ça empêche de dormir et que le lendemain il te dit qu'il est fatigué, il serait bien resté au lit --'
ça c'est peut être l'apnée du sommeil
solution : 1 nuit à l'hosto et puis attendre les résultats
si apnée : une machine pour dodo
et zhom est heureux de sa machine : il retrouve enfin des nuits récupératrices ...
pas forcément à l'hosto , mon homme a eu une machine à la maison pour son test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:55

Sinon, mon zhom laisse toujours le programme tv dans les toilettes et ça m'agace ! lol
Pour moi, ce n'est pas un lieu de lecture alors ça n'a rien à y faire et le pire c'est que c'est souvent moi qui vais l'y rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:01

CocoCie a écrit:
Sinon, mon zhom laisse toujours le programme tv dans les toilettes et ça m'agace ! lol
Pour moi, ce n'est pas un lieu de lecture alors ça n'a rien à y faire et le pire c'est que c'est souvent moi qui vais l'y rechercher.
tu as tort c'est un excellent lieu de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:06

bah pour le traîner chez le doc quand il est malade, c'est la croix et la bannière donc un test du sommeil...non mais c'est une éternel fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:24

CocoCie a écrit:
Sinon, mon zhom laisse toujours le programme tv dans les toilettes et ça m'agace ! lol
Pour moi, ce n'est pas un lieu de lecture alors ça n'a rien à y faire et le pire c'est que c'est souvent moi qui vais l'y rechercher.

elo! a écrit:
CocoCie a écrit:
Sinon, mon zhom laisse toujours le programme tv dans les toilettes et ça m'agace ! lol
Pour moi, ce n'est pas un lieu de lecture alors ça n'a rien à y faire et le pire c'est que c'est souvent moi qui vais l'y rechercher.
tu as tort c'est un excellent lieu de lecture !

Graaaaave!!!! On est trop bien pour lire!
Revenir en haut Aller en bas
mesloulousetmoi
Apprentie
mesloulousetmoi


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : var

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:33

Moi ce qui m'enerve en ce moment c ...MOI!!je fais connerie sur connerie!et la derniere en date j'ai reussie a me planter tte seule en voiture,et la facture vient de tombee:1990 euros!!!!
J'ai la rage apres moi,j'ai vraiment la poisse qui me colle a la peau...
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:33

JessieMish a écrit:
Ce qui n'exaspère c'est quand Célia fait une bêtise et qu'elle accuse les chats...
Misha commence à faire pareil, il me dit "chat" en LSF.......

Au collège, je les prends sur le fait et la réponse "C'est pas moi!!!"

"C'est pas moi qui a fait caca dans ma couche " (authentique !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:37

CocoCie a écrit:
Sinon, mon zhom laisse toujours le programme tv dans les toilettes et ça m'agace ! lol
Pour moi, ce n'est pas un lieu de lecture alors ça n'a rien à y faire et le pire c'est que c'est souvent moi qui vais l'y rechercher.

Ici, c'est sudoku +stylo (Monsieur), mangas (les grandes) , Playmobil( la petite) . Very Happy

PS: par contre, pour moi, TOUT est un lieu de lecture ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:52

biboutes a écrit:
JessieMish a écrit:
Ce qui n'exaspère c'est quand Célia fait une bêtise et qu'elle accuse les chats...
Misha commence à faire pareil, il me dit "chat" en LSF.......

Au collège, je les prends sur le fait et la réponse "C'est pas moi!!!"

"C'est pas moi qui a fait caca dans ma couche " (authentique !) bounce

Sérieusement???? rhoo purée!!!!!!!


biboutes a écrit:
CocoCie a écrit:
Sinon, mon zhom laisse toujours le programme tv dans les toilettes et ça m'agace ! lol
Pour moi, ce n'est pas un lieu de lecture alors ça n'a rien à y faire et le pire c'est que c'est souvent moi qui vais l'y rechercher.

Ici, c'est sudoku +stylo (Monsieur), mangas (les grandes) , Playmobil( la petite) . Very Happy

PS: par contre, pour moi, TOUT est un lieu de lecture ... Wink

Ici j'adooooore lire dans.... Mon bain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:53

Nan les toilettes, c'est bien comme lieu de lecture ! Mais quand on a décidé de relire en intégralité Les piliers de la Terre de Ken Follet, ben faut pas TOUT lire aux toilettes et surtout pas d'une traite !! N'est-ce-pas chéri ???? colère pt1cable
Moi j'aime bien lire aux toilettes, d'ailleurs, c'est une vraie biblio nos toilettes ! lol ! Mais bon, faut pas non plus que ça s'éternise, sinon ça me gave quoi !! Mon chéri ne peut pas aller aux toilettes sans y passer trois plombes !! confused

Et sinon pour l'apnée du sommeil, je suis persuadée que mon homme en fait ! Mais alors pareil que pour Merli : d'ici à le convaincre d'aller consulter, c'est même pas la peine !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:58

c'est pour ça winnie que chez nous on a 2 WC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:59

Ici pareil Laughing
Lui il joue à la PSP aux toilettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:59

Winnie a écrit:
Nan les toilettes, c'est bien comme lieu de lecture ! Mais quand on a décidé de relire en intégralité Les piliers de la Terre de Ken Follet, ben faut pas TOUT lire aux toilettes et surtout pas d'une traite !! N'est-ce-pas chéri ???? colère pt1cable
Moi j'aime bien lire aux toilettes, d'ailleurs, c'est une vraie biblio nos toilettes ! lol ! ]b]Mais bon, faut pas non plus que ça s'éternise, sinon ça me gave quoi !! Mon chéri ne peut pas aller aux toilettes sans y passer trois plombes !! confused

Et sinon pour l'apnée du sommeil, je suis persuadée que mon homme en fait ! Mais alors pareil que pour Merli : d'ici à le convaincre d'aller consulter, c'est même pas la peine !! pfff [/b
]

Tout pareil !!! On a les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:00

lire dans le bain le meilleur endroit de la terre pour ça !
mais je peux plus à chaque fois j'ai le droit à "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je peux monter dans le bain ? " etc etc et je n'ai jamais la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:02

Sinon, un autre truc qui me gave, c'est le foot avant Baby Boum !!! pffff On n'est pas couchée !
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:03

elo! a écrit:
lire dans le bain le meilleur endroit de la terre pour ça !
mais je peux plus à chaque fois j'ai le droit à "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je peux monter dans le bain ? " etc etc et je n'ai jamais la paix .

Ici je ruse, je prend le bain quand ils sont couchés!! Et je pourrais rester 3h dedans à lire!!

Maintenant on a 2 salles de bains, mais dans l'appart mon homme devenait fou et i létait à 2 doigts des jours de démonter la serrure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits trucs qui agacent...   Ces petits trucs qui agacent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits trucs qui agacent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits défauts
» Petits chatons
» heu trucs de fou!!!!
» PAUVRES PETITS SOLDATS!
» Mes Petits Pots de " Confiote "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: