CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elle remet ça !

Aller en bas 
+11
JessYES
requiem44
gegeyouss
magali1984
dyan06
Gwennaeris
Winnie
elo!
Pablo625
biboutes
JessieMish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gegeyouss
Passionnée



Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:51

requiem44 a écrit:
Ben elle est vraiment pas nette et le pire c'est qu'elle ose recommencer. Ben euh oui moi aussi j'ai un bac et un niveau BTS et des boulots de merde j'en ai fait. Je sais pas moi mais t'as pas de trou dans ton cv et ça prouve ta motivation.

oui je crois qu'on est toute d'accord.

Par contre il y quand même un petit risque de perdre la valeur ajoutée de ta formation si tu t'éloignes trop longtemps de ta branche.
C'est ce qui m'arrive, j'ai une formation technique (industrie) et j'ai pris un boulot très administratif (dans la fonction publique) et là, je retrouve pas de boulot dans mon métier d'origine car ça fait 6 ans que j'ai pas pratiqué donc... ce qui devait être provisoire a duré plus que prévu...
mais on est bien d'accord que quand t'es en galère (au point de dormir dans la rue) et surtout, surtout , que tu as charge d'âme, ben tu prends ce que tu trouves !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:13

Mamagnès a écrit:
Je viens de regarder la video.
C'est vraiment une pauvre fille, elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit. "j'avais décidé de faire une nuit blanche avec mon fils", "j'étais trop fatiguée pour chercher un parc, alors j'ai décidé qu'on allait dormir dans la rue", "j'ai été dénoncée par une 'charmante' personne"..... Non mais elle se rend compte que la place d'un petit de 3 ans n'est pas dans la rue à passer des nuits blanches ?
Mais ce n'est pas de sa faute la pauvre !!!!! C'est sa communauté qui ne fait pas son travail.



mouton mouton

gegeyouss a écrit:
requiem44 a écrit:
Ben elle est vraiment pas nette et le pire c'est qu'elle ose recommencer. Ben euh oui moi aussi j'ai un bac et un niveau BTS et des boulots de merde j'en ai fait. Je sais pas moi mais t'as pas de trou dans ton cv et ça prouve ta motivation.

oui je crois qu'on est toute d'accord.

Par contre il y quand même un petit risque de perdre la valeur ajoutée de ta formation si tu t'éloignes trop longtemps de ta branche.
C'est ce qui m'arrive, j'ai une formation technique (industrie) et j'ai pris un boulot très administratif (dans la fonction publique) et là, je retrouve pas de boulot dans mon métier d'origine car ça fait 6 ans que j'ai pas pratiqué donc... ce qui devait être provisoire a duré plus que prévu...
mais on est bien d'accord que quand t'es en galère (au point de dormir dans la rue) et surtout, surtout , que tu as charge d'âme, ben tu prends ce que tu trouves !

J'adore l'expression, c'est tout à fait ça !! love
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:16

je viens de regarder la video, ben........manucure parfaite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:18

C'est ça, les ongles au top Sad
Par contre, on voit bien qu'elle ne dépense pas sa thune dans les crèmes pour le visage. Elle est plus ridée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:34

Mamagnès a écrit:
C'est ça, les ongles au top Sad
Par contre, on voit bien qu'elle ne dépense pas sa thune dans les crèmes pour le visage. Elle est plus ridée que moi.

ça je pense pas que ça soit qu'une question de crèmes... dans son cas, je dirais qu'une hygiène de vie plus que douteuse est à incriminer
(attention j'ai pas dit que tous les gens ridés ont une mauvaise hygiène de vie, hein, la qualité intrinsèque de la peau joue beaucoup, une fois de plus on n'est pas tous égaux... )

Sérieux je viens d'écouter aussi, elle est vraiment pas nette ! je sais pas ce qu'elle prend mais je veux la même .... ou pas !!!
"J'ai décidé de faire une nuit blanche avec mon fils" et 1 minute + tard," le pauvre il a 3 ans, c'est qu'un bébé et on le sépare de sa mère" Ben euh, j'ai envie de dire.. tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:55

bon et bien tjrs aussi doué! j avais posté mais j 'ai pas du valider:!

donc je disais, cette nana est juste detestable, elle est ignoble et a gifler, elle ne merite pas le nom de maman, et je pense que son fils est bien mieux la ou il est qu'avec sa debile de mere

Je pense qu elle doit faire partie des personalités les plus detestables et detestés de france..

avec sa manucure, elle aurait pu se payer une nuit au chaud dans un formule 1,
on serait toutes capable de traverser la france pour aller voir nos bouts de choux " je ne vais pas faire 3H30 De transpots s par jours"......
BIN SI ET APRES,,,,

Elle me debecte au plus haut point, et le pire, ce n 'est jamais de sa faute.. Elle veut le beurre et l argnet du beurre...
je suis tellement en mode "rageuse" en ce moment que cette nana, meme si j 'avais du boulot a offrir, je ne lui en porposerais meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:05

gegeyouss a écrit:
Mamagnès a écrit:
C'est ça, les ongles au top Sad
Par contre, on voit bien qu'elle ne dépense pas sa thune dans les crèmes pour le visage. Elle est plus ridée que moi.

ça je pense pas que ça soit qu'une question de crèmes... dans son cas, je dirais qu'une hygiène de vie plus que douteuse est à incriminer
(attention j'ai pas dit que tous les gens ridés ont une mauvaise hygiène de vie, hein, la qualité intrinsèque de la peau joue beaucoup, une fois de plus on n'est pas tous égaux... )

Sérieux je viens d'écouter aussi, elle est vraiment pas nette ! je sais pas ce qu'elle prend mais je veux la même .... ou pas !!!
"J'ai décidé de faire une nuit blanche avec mon fils" et 1 minute + tard," le pauvre il a 3 ans, c'est qu'un bébé et on le sépare de sa mère" Ben euh, j'ai envie de dire.. tant mieux pour lui !

Non mais je suis d'accord avec toi. C'était plus en relation avec l'argent qu'elle a du dépenser pour sa manucure.

Pour le reste, pfffff, on a envie de la secouer jusqu'à ce que ses idées reviennent à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:11

Mamagnès a écrit:
gegeyouss a écrit:
Mamagnès a écrit:
C'est ça, les ongles au top Sad
Par contre, on voit bien qu'elle ne dépense pas sa thune dans les crèmes pour le visage. Elle est plus ridée que moi.

ça je pense pas que ça soit qu'une question de crèmes... dans son cas, je dirais qu'une hygiène de vie plus que douteuse est à incriminer
(attention j'ai pas dit que tous les gens ridés ont une mauvaise hygiène de vie, hein, la qualité intrinsèque de la peau joue beaucoup, une fois de plus on n'est pas tous égaux... )

Sérieux je viens d'écouter aussi, elle est vraiment pas nette ! je sais pas ce qu'elle prend mais je veux la même .... ou pas !!!
"J'ai décidé de faire une nuit blanche avec mon fils" et 1 minute + tard," le pauvre il a 3 ans, c'est qu'un bébé et on le sépare de sa mère" Ben euh, j'ai envie de dire.. tant mieux pour lui !

Non mais je suis d'accord avec toi. C'était plus en relation avec l'argent qu'elle a du dépenser pour sa manucure.

Pour le reste, pfffff, on a envie de la secouer jusqu'à ce que ses idées reviennent à la bonne place.

oui j'avais compris Wink

Non mais sérieux, cette nana, elle boit pas que de l'eau et elle respire pas que de l'air, c'est clair! elle est complètement à côté de tout... c'est vraiment triste pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:17

Ca c'est sur qu'elle a du se griller les neurones, je ne sais pas comment, ni avec quoi, mais ils sont bien grillés.
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:20

mais qu'on arrête de lui redonner son enfant!!!!!!!!! mince alors! elle a pas un gramme de jugeotte, ni d'amour maternel !!!!! faut mieux que je m'arrête parce que ça à l'art et la manière de m'énerver particulièrement... faut mieux pour elle que je la croise jamais...
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:35

Elle remet ça ! - Page 2 4093024110 Elle remet ça ! - Page 2 4093024110 Elle remet ça ! - Page 2 4093024110 Elle remet ça ! - Page 2 2517806364 Elle remet ça ! - Page 2 3305722358 Elle remet ça ! - Page 2 2517806364 Elle remet ça ! - Page 2 3937792387 voila tout ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:16

J'ai même pas regardé la vidéo en fait, juste lu l'article. A l'occasion si j'ai du temps je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:49

bon j'ai réussi à lire l'article jusqu'au bout! alors déjà qu'on lui ait trouvé une place à Ivry c'est un bol monstre!!!! et elle ose raler! j'ai des conniassances qui ont placé EUX MEME leurs enfants car ils n'ont toujours pas de toit!!
et pour l'association ça me fait doucement rire.......... les Maisons du Coeur existent déjà.... ce sont des maisons de réinsertion en petit village tenus par les Restos du Coeur on voit qu'elle galère vraiment celle là tiens! pfffff........

bon par contre elle a pas trop tort sur les services sociaux qui tournent en rond..... mais qu'elle prenne les perches tendus! elle fait passer les galériens pour des assistés! et ça me fout hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:55

Suis tout d'ac avec toi Wap !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Elle remet ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle remet ça !   Elle remet ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle remet ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vdm ... elle , elle a tout compris !
» Elle ne va pas m'aimer !!!
» Elle chouine
» Elle est enceinte !!!
» Elle m'énerve!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: