CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pfff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Pfff !  Empty
MessageSujet: Pfff !    Pfff !  EmptyJeu 18 Oct - 18:06

Mon homme à une soeur, que je n'ai jamais vu. Elle vit en Espagne avec sa fille. Après des soucis d'argent et de logement, l'oncle (et tuteur légal de mon homme et sa soeur après la mort de leurs parents) a invité H. a venir en France pour trouver du boulot plus facilement. Elle est revenu, avec sa fille et a était prise en tant que caissière. Mais ça ne plaisait pas à madame et y'avait des soucis de nationalisation de sa fille et de garde aussi. Alors au bout de deux mois, elle a quitté la France pour retourner en Espagne.

Bah elle a toujours pas de boulot ! Sa fille est placé dans je ne sais pas quoi, où elle a des heures de visite. Et si j'ai bien comprit, elle sait pas trop où loger. Donc elle souhaite vendre les bijous de sa mère afin d'avoir des tunes (y'en a pour 2000-3000€). Mais moi je me demande même si elle va pas dépenser n'importe comment cet argent comme c'est son caractère.

Et surtout, mais qu'est-ce qu'elle est parti là bas, à plus voir sa fille comme elle veut alors qu'elle le pouvait en france. Qu'elle avait un taff et tout. Bon son souci de garde aurait pu être trouvé et la nationalisation aussi je suis sur. Alors après elle fait ce qu'elle veut c'est sûr, mais sa pauvre fille quoi qui est séparé d'elle Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Pfff !  Empty
MessageSujet: Re: Pfff !    Pfff !  EmptyJeu 18 Oct - 18:27

Tout le monde n'a pas les mêmes priorités dans la vie ! Mais là, je ne la comprends pas. Personnellement, je préfèrerais avoir un boulot de m...., avoir un peu d'argent, un logement, ma fille près de moi et tenter de lui donner le maximum pour qu'elle puisse être heureuse plutôt que d'être dans cette situation... En tout cas, plein de courage à sa puce pour faire face à la séparation bisous et courage à vous pour accepter cette situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Pfff !  Empty
MessageSujet: Re: Pfff !    Pfff !  EmptyJeu 18 Oct - 18:42

Oui c'est surtout ça qui me déchire le coeur, c'est la petite quoi Sad. D'ailleurs, mon homme n'a jamais pu voir sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pfff !  Empty
MessageSujet: Re: Pfff !    Pfff !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfff marre...
» elle est sympa Arielle pfff!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: