CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et vous il vous manque combien ?

Aller en bas 
+11
Gwennaeris
Pablo625
jade0013
PtitesMimines
merlinette84
fleurensucre
elo!
Audrey
Winnie
angy
AlizeaDorée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nora
Habituée



Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 8:18

c'est clair que c'est vraiment mal fait... et ça fout vraiment les boules de devoir plus compter quand tu bosses que l'inverse! qu'à la fin du mois tu ne sais pas si tu auras assez pour mettre du gazoil pour aller bosser...

après, étant seule, je pense qu'il me manque 200€ pour pouvoir dépenser sans culpabiliser! c'est à dire pouvoir m'acheter des affaires a moi... parce que dès que je veux... bah je culpabilise, je me dis que je préfère faire plaisir a ma fille, lui offrir une sortie, un p'tit restau ou des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 8:48

et le pere de ta fille ne te verse rien???(si ce n`est pas indiscret bien sur)
sinon moi c`est pareil jm`achete rarement quelque chose pour moi,et presque jamais neuf,je trouve ici de tres bon vetement d`occas mais en tres bon etat..et ca me va tres bien!
la par ex j`irais bien chez le coiffeur,ben ca attendra... mais bon faut quand meme pas s`oublier ;s`offrir un petit plaisir rien qu`a soi de temps a temps ben ca fait du bien au moral et ca rejaillit sur les enfants de voir leur maman heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 8:56

maryam a écrit:
et le pere de ta fille ne te verse rien???(si ce n`est pas indiscret bien sur)
sinon moi c`est pareil jm`achete rarement quelque chose pour moi,et presque jamais neuf,je trouve ici de tres bon vetement d`occas mais en tres bon etat..et ca me va tres bien!
la par ex j`irais bien chez le coiffeur,ben ca attendra... mais bon faut quand meme pas s`oublier ;s`offrir un petit plaisir rien qu`a soi de temps a temps ben ca fait du bien au moral et ca rejaillit sur les enfants de voir leur maman heureuse!

si! il me doit une pension de 80€... mais je les compte pas quand je fais mes comptes, parce que bon, c'est pas très régulier...

ah!!! aller chez le coiffeur... j'aimerais! mes cheveux ne ressemblent plus à rien! avant j'étais coiffeuse... j'avais la chance d'être coiffée toutes les 3 semaines, suivant mon humeur, comme j'en avais envie... là? ça fait un an que je n'y suis pas allée. au mois de mai, j'ai fait ma coupe toute seule... mais là, j'ai besoin de changer. je vais sûrement demander a la copine de mon frère, mais j'aime pas! faut toujours que je reprenne... (bon, j'avoue je suis super chiante lol)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:00

chiante oO? toi? naaaaaaaaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:02

merlinette84 a écrit:
chiante oO? toi? naaaaaaaaaaan!

langue
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:16

ah oui moi c`est pareil mes cheveux sont fatigues,trop longs,je ferai bien un degrade court ,enfin aux epaules quoi...ptetre le mois prochain on verra...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:33

ah le coiffeur ... je nuis suis pas allée depuis ....mai 2011 ... et je suis pas prête d'y retourner vu que j'en ai à chaque fois pour un petit billet de 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:44

le coiffeur moi j'y vais une à deux fois par an ..... soit pour me faire une permanente ou une coupe ...... la permanente je la fais chez tchip donc bah ça me revient à 29 euros ou 39 je sais plus ..... donc ça va .... et la coupe la depuis peu je prends à domicile et elle me prends 20 euros .... la coupe simple je la fais plus chez tchip car à chaque fois j'aime pas alors qu'un permanente bon ça va ils ont juste à boucler Very Happy et la permanente ailleurs bien bien trop cher ....... et comme j'aime les boucles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:50

Moi je suis allée récemment chez le coiffeur (en août, en pleine canicule, ça faisait vraiment du bien !!) mais quand j'y suis allée, ça faisait bien 3 ans que je n'y étais pas allée ! Et je pense refaire la même vu le prix que ça m'a coûté !! Franchement, c'est trop galère d'avoir les cheveux longs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:14

ben moi j'irai peut être quand on aura améliorer un peu notre compte parce que là je les ai aux reins mais ils sont tri colores donc c'est ultra moche .
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:19

Elo tu peux aussi te faire une couleur maison ça revient moins cher...

Moi j'y vais jamais chez le coiffeur, la dernière fois c'était il y a 1 an juste pour dégrader autour du visage et bof pas mieux que quand je le fais moi même... là faudra que j'y aille pour ma coiffure de mariage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:25

angy a écrit:
Elo tu peux aussi te faire une couleur maison ça revient moins cher...

Moi j'y vais jamais chez le coiffeur, la dernière fois c'était il y a 1 an juste pour dégrader autour du visage et bof pas mieux que quand je le fais moi même... là faudra que j'y aille pour ma coiffure de mariage quand même...
non là il y a trop de couleurs dans ma tignasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:31

ah mais moi j'aime pas les cheveux longs ...... et j'aime bien avoir une coiffure sans coiffer vous voyez Laughing le matin perso je fait rien un coup de main dans les cheveux , de la mousse pour les boucles et basta .... je les porte tjs lachés ....

sinon elo il y a un tchip à tours hein ..... Wink c'est 19 euros la coupe et si tu sais précisémment ce que tu veux ça sera le top (( moi à chaque fois ça me plaisait pas mais bon en soi je sais jamais vraiment ce que je veux et donc bon ... )) ..... et couleur je crois que c'est 29 euros ......
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:34

ah oui moi le tchip à tours j'y suis allée une fois et ben plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:54

elo! a écrit:
ah oui moi le tchip à tours j'y suis allée une fois et ben plus jamais !

celui du centre ville ouais pas top et encore en fait tout dépend pour quoi .... mais à joue -les-tours isl sont bien...... mais je comprends tes réticences moi je n'y vais que pour mes permanentes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous il vous manque combien ?   vous - Et vous il vous manque combien ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous il vous manque combien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Combien vous reste t-il pour vivre?
» Gérer le manque de respect
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Si vous voulez vous marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: