CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sont fous en ce moment!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:27

Purée, sont fous chez moi!!
J'ai failli me faire taper aujourd'hui!! Shocked Un élève était en crise de nerfs, car il venait de se faire engueuler par le CPE et il tapait dans les casiers et les portes. Je suis allée voir ce qu'il avait et lui demander accessoirement d'arrêter (ça coute cher les casiers...)
Il a insulté le CPE quand il était enervé. Je lui allée lui dire et il m'a demandé de le faire monter à la Vie Sco. Quand je lui ai demandé, il m'a hurlé dessus, s'est approché de moi en bombant le torse façon "je vais te mettre un coup de boule" et en me pointant du doigt, le tout en étant à 3cm de mon visage. Sur le coup j'ai pas reculée et j'ai continué à râler!!

Purée mais je veux bien comprendre qu'il ait des soucis familiaux, mais ça ne lui donne pas tous les droits!

Mais j'ai quand même bien flippé (bon il n'est pas grand l'élève, il est en 5ème mais fait que 1m65 max (je fais 1m59 ET DEMI!!), mais brrrrrrr pas rassurant!

J'ai fit mon rapport écrit, le CPE le sien et il va être surement exclu une journée. En exclusion/inclusion.

C'est chiant comme impression, puis purée je ne viens pas au travail pour me faire menacer, insultée cracher dessus (c'est la mode de cracher du 3ème sur ceux du dessous...)
Je bosse ni dans une prison, ni dans un HP quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:30

C'est clair, des fois on se demande où tu bosses !! Shocked
En tout cas, pas cool !! J'imagine la pression que ce doit être ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:31

ah ben ambiance!

nous ça va en ce moment (mais il y avait un CD ce soir)

aujourd'hui moi ce sont les nanas qui se permettaient de tripoter mes cheveux car lachés (ils avaient tous controle..)
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:33

Comme tu dis Angy!
Pourtant j'adore ce que je fais!!
Ha ici aussi elles tripotent mes cheveux car "Haa Jessie c'est trooop beaux tes boucles!!! c'est naturel???"

Merci Winnie! love Mais oui, là vivement les vacances, que tout le monde s'apaise car c'est pesant.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:35

tout le monde a besoin de vacances là! vu les questions qu'ils m'ont posé pendant le devoir ça prouve qu'ils étaient vraiment pas concentrés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:38

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:40

Ceci dit, les miens aussi ont besoin de vacances !! Ce soir, je me suis pris la tête avec Sébastien, mais modèle géant quoi !! Pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:44

c'est normal! si les vacances sont toutes les 6 semaines c'est pas pour faire joli sur le calendrier, c'est que c'est le moment où rien ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:44

bisous pour toi Winnie

Merci les filles!!!

Angy, pareil en accompagnement personalisé mes 6B étaient chiants ils n'écoutaient rien, parlaient, rigolaient. J'ai du mettre 3 observ quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:45

angy a écrit:
c'est normal! si les vacances sont toutes les 6 semaines c'est pas pour faire joli sur le calendrier, c'est que c'est le moment où rien ne va plus!
jap jap
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:46

le pire c'est quand une élève m'a demandé si " construire le symétrique de A par rapport au point O" c'était de la symétrie centrale ou axiale car c'était pas écrit... et c'est une des meilleures.. j'ai cru que j'allais pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:48

Ah mais je ne dis pas que les vacances ne servent à rien ! Wink Là, ça se sent qu'ils sont fatigués les enfants de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:49

angy a écrit:
le pire c'est quand une élève m'a demandé si " construire le symétrique de A par rapport au point O" c'était de la symétrie centrale ou axiale car c'était pas écrit... et c'est une des meilleures.. j'ai cru que j'allais pleurer!

Shocked Shocked Shocked

Purée tu m'étonne!!! Ici en perm avant l'AP j'aidais des 4èmes en maths UNE CATA!!!
Des droites parapendiculaire!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:51

ben oui sont moitié parallèles moitié perpendiculaires!!! bravo tant que les droites ont la même longueur... Sont fous en ce moment! 1490772338
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:53

angy a écrit:
ben oui sont moitié parallèles moitié perpendiculaires!!! bravo tant que les droites ont la même longueur... Sont fous en ce moment! 1490772338


comme tu dis!! Sont fous en ce moment! 1490772338 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 21:54

M'enfin je me plainds mais ils bossaient en perm!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyLun 22 Oct - 22:51

Purée les boules !! Sont taré sérieux chez toi ! Sont fous en ce moment! 2517806364
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyMar 23 Oct - 7:00

Comme tu dis Gwen!!!
Ils me font peur en ce moment!
Puis y 'en a un qui était en absentéisme qui est revenu car ils ont eu des menaces des services sociaux : on les a menacés de retirer la garde des enfants... Puis on leur a supprimé les allocs....
Puis les roms sont expulsés... Ils partent à la fin de la semaine... C'est con car la fille avait bien changé, faisait des efforts et tout (bon les garçons par du tout...) mais pour D c'est vraiment con....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyMar 23 Oct - 15:19

arff courage !
ça ira peut être mieux après les congés ...
mais bon, ici c'est 8 semaines avant les congés, non ?
enfin chez nous, c'est tjs aux fêtes chrétiennes ....
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! EmptyMar 23 Oct - 16:32

Ici les vacances sont du 26 Octobre au 12 Novembre, puis après ya celles de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sont fous en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: Sont fous en ce moment!   Sont fous en ce moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont fous en ce moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont fous !!!!
» Les gens sont-ils devenus fous ?!
» Mais ils sont juste ....
» ou sont les clés?????,
» Sont rigolos à la CAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: