CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est assez contrariant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 18:32

j'ai mal partout depuis 2/3 semaine, surtout aux genoux, mais ça c'est mon point faible, mais j'ai mal au dos, aux muscles comme des sortes de courbatures, alors que bon...niveau sport, c'est zéro! je comprends pas, ça me gave! je tente une cure de magnésium, mais ça a pas l'air de me soulager des masses! ça vous ai déjà arrivé? si oui, c'était dû a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 18:37

desolee merli mais du sport te ferait grand bien! c'est assez contrariant 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 18:42

pour les genoux,le dos ouai la piscine se serait pas mal,c'ets ce que m'avait conseillé mon doc.

Mais peut-être aussi que tu as besoin de repos tout simplement, là ça va être els vacances,tu vas moins galérer à pied, ça peut te faire du bien aussi un peu de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 19:12

coucou, y'a pas longtemps que tu as eu ton loulou aussi, ton corps est encore fatigué. sinon essye de faire un peu de marche a pied, pour les jambes lourde je te conseil ça

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-des-pieds/gel-glace-anti-fatigue-2/?cmSrc=Category
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 19:16

Oui je pense aussi que c'est la fatigue.
Moi le yoga (quand je peux) me fait beaucoup de bien ou sinon la gym hypopressive (et ça c'est remboursé par la sécu ds le cadre de ta rééducation périnéale !!)
Il y en a sûrement chez toi !
C'est fait par un khine ou une ostéopathe en général.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 19:34

Un manque de vitamines A sinon ? ça m'arrivait quand j'étais adolescente, c'est super chiant ! Est-ce que tu bois assez d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 19:36

ouais mais le truc, c'est que je me connais, je ferai pas la démarche donc bon...je peux te dire que ouais, ce serait pas mal, mais je le ferai pas, donc bon...je dois retourner chez ma doc, faut qu'elle me prescrive ma pds...j'ai usant, j'ai jamais eu ça!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 19:37

ah peut être, elle se trouve où cette vitamine? sinon pour L'eau...je crois oui, enfin je bois moins qu'avant...faut que je me remplisse une bouteille et qu'elle me suive dans la journée, ça pourra pas me faire de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 19:40

alors de mémoire, dans les oeufs, le beurre, carottes (surtout), épinards, navets... Mais bon, c'est de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 20:28

bon je mange aps mal de carotte en ce moment...par contre pas de beurre ni d'oeuf :S
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 20:40

Dans les légumes verts aussi d'après mes souvenirs. Mais bon, faudrait que j'aille faire un tour sur wikipédia ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 20:44

lol bah au pire j'irai a la pharmacie...mais bon un bilan sanguin s'impose, ma doc pense que je suis anémiée, mais elle a zappé de me faire l'ordo...pi je supporte pas le tardyféron, ça va être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 21:06

T'as d'autres médocs que tardyferon ! Actuellement, je prend Ferograd, ça passe mieux que tardyferon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant EmptyMar 23 Oct - 21:08

ah bah c'est bon a savoir, j'ai du arrêter mon traitement enceinte, je le supportais pas, puis le retour de couche a été hard...donc ouais ça se peut que je sois anémiée! bon j'y retourne pour le CT des 5 mois (déjà oO? ) je lui demanderai l'ordonnance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est assez contrariant Empty
MessageSujet: Re: c'est assez contrariant   c'est assez contrariant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est assez contrariant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le summum de l'inimaginable, aucun mot assez fort pour decrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: