CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi que..

Aller en bas 
+6
merlinette84
AlizeaDorée
biboutes
Winnie
toadette91
kimidoll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:00

Enolya a écrit:
MesGiGis a écrit:
Je crois qu'en tant que parents on voient la différence de nos enfants.
Parfois je me dis "tiens, ah oui, ils sont bien frères". Je retrouve une mimique, un air de Gianni chez Giu mais ça s'arrête là.
Je vois que Giu a les yeux de son père et surtout le regard de son père tandis que Gianni a mes yeux. Gianni a le visage plus rond que ne l'a Giu.
Autant quand j'ai vu Giu la toute première fois je me suis dit que j'avais fait la copie conforme autant au bout de quelques jours j'ai vite constaté que j'avais bien 2 bébés totalement différents dans tous les sens du terme !

Mais souvent on me dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau alors bon ... ils doivent bien avoir effectivement un bon air de famille !

C'est marrant ça me rappelle ma fille, toute ma famille me dit que c'est clairement moi petite ! Son père et moi on voit le portrait craché de son frère au même âge.

J'aime autant voir les différences que les ressemblances entre eux.
Les différences montrent que ce sont bien 2 garçons différents. 2 petits êtres et que personne n'est le clone de personne et les ressemblances me rappellent qu'ils sont frères. Qu'ils sont nos enfants à tous les deux et qu'il y a ce lien qui les unit.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:03

bah moi je suis pressée de voir quand Léon sera plus grand, mais a priori, ils se ressemblent pas des masses! Léon est blanc-bec, Louis à le teint limite maths avec les yeux très foncés, Léon a les yeux plus clairs, je pense qu'il aura les miens...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:04

ouch désolée "mat" c'est le casse-tête d'hier qui m'a pollué la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:04

merlinette84 a écrit:
bah moi je suis pressée de voir quand Léon sera plus grand, mais a priori, ils se ressemblent pas des masses! Léon est blanc-bec, Louis à le teint limite maths avec les yeux très foncés, Léon a les yeux plus clairs, je pense qu'il aura les miens...


Peut-être que Léon aura le teint français ...


pourquoi que.. - Page 2 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:09

MesGiGis a écrit:
merlinette84 a écrit:
bah moi je suis pressée de voir quand Léon sera plus grand, mais a priori, ils se ressemblent pas des masses! Léon est blanc-bec, Louis à le teint limite maths avec les yeux très foncés, Léon a les yeux plus clairs, je pense qu'il aura les miens...


Peut-être que Léon aura le teint français ...


pourquoi que.. - Page 2 3211388249
Razz j'ai fait mon méa culpa, vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:15

merlinette84 a écrit:
MesGiGis a écrit:
merlinette84 a écrit:
bah moi je suis pressée de voir quand Léon sera plus grand, mais a priori, ils se ressemblent pas des masses! Léon est blanc-bec, Louis à le teint limite maths avec les yeux très foncés, Léon a les yeux plus clairs, je pense qu'il aura les miens...


Peut-être que Léon aura le teint français ...


pourquoi que.. - Page 2 3211388249
Razz j'ai fait mon méa culpa, vilaine!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:01

MesGiGis a écrit:


J'aime autant voir les différences que les ressemblances entre eux.
Les différences montrent que ce sont bien 2 garçons différents. 2 petits êtres et que personne n'est le clone de personne et les ressemblances me rappellent qu'ils sont frères. Qu'ils sont nos enfants à tous les deux et qu'il y a ce lien qui les unit.


love love

Je regrette que mes parents ne l'aient pas fait avec ma jumelle et moi.
Ici Célia ete Misha se ressemblent bcp et ils ressemblent à leur père, pourtant bcp de monde qit qu'elle me ressemble. Misha c'est vraiment son père, il a les mêmes mimiques quand il boude Laughing
Alona c'est moi petite.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:10

JessieMish a écrit:
MesGiGis a écrit:


J'aime autant voir les différences que les ressemblances entre eux.
Les différences montrent que ce sont bien 2 garçons différents. 2 petits êtres et que personne n'est le clone de personne et les ressemblances me rappellent qu'ils sont frères. Qu'ils sont nos enfants à tous les deux et qu'il y a ce lien qui les unit.


love love

Je regrette que mes parents ne l'aient pas fait avec ma jumelle et moi.
Ici Célia ete Misha se ressemblent bcp et ils ressemblent à leur père, pourtant bcp de monde qit qu'elle me ressemble. Misha c'est vraiment son père, il a les mêmes mimiques quand il boude Laughing
Alona c'est moi petite.
quand j'étais enfant/ado, qd j'étais dans le village de ma mère : je lui ressemblais ... qd j'étais dans le village de mon père, je lui ressemblais (selon les habitants respectifs des villages bien sur) ... alors moi : je disais oui à tout le monde (pour avoir la paix) ... bounce lol! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:38

merlinette84 a écrit:
c'est clair! tu me bluffes!

bon ceci dit ce sont des pubs qui ne passent plus depuis des lustres, mais ça on le dira pas!
langue
MesGiGis a écrit:
Moi aussi j'ai cherché direct à voir comment on pouvait mettre son pseudo en couleur.
Et puis ... j'ai compris ... c'est pour les élus quoi pfff

Ben fallait pas refuser tiens ! Laughing
Mais on peut tjs faire des groupes non Gwen ? Disons 4 groupes ouverts donc 4 couleurs possibles pour les membres ?
Gwennaeris a écrit:
On peut toujours mettre des couleurs aux pseudos si vous voulez Very Happy

Mamagnès a écrit:
Bah moi je ne trouve pas qu'ils se ressembles tant que ça les Gigis.
On voit bien qu'ils sont frères, mais pas plus quoi.
Moi pareil, mais j'ai tjs tendance a plutôt voir les différences que les ressemblances.
merlinette84 a écrit:
ouch désolée "mat" c'est le casse-tête d'hier qui m'a pollué la tête!
marioniciar tu veux concurrencer ma tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:28

je pourrais JAMAIS ma biche, t'es hors concours!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 11:57

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 12:17

Ici, Léo et Seb se ressemblaient énormément étant plus petits. Quand ils étaient bébés, c'est simple, sur les photos, on a noté les dates pour être sûrs de ne pas se tromper, sinon plus moyen sur certaines photos de différencier Seb de Léo pourquoi que.. - Page 2 1617454357
Mais en grandissant, ils se différencient vachement ! Seb est tout fin, il a le visage beaucoup plus pointu alors que Léo a encore ses rondeurs de petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi que.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi que..   pourquoi que.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi que..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi ça va jamais ???
» Mais pourquoi ???
» Mais pourquoi ???
» Mais pourquoi ??
» Mais pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: