CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
chris0603
Mamagnès
dyan06
JessieMish
angy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:53

C'est aussi une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:57

bon pour l'instant c'est plutot nous qui somme visés (un collègue s'est pris un coup de poing dans le ventre hier soir
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:04

angy a écrit:
J'adore mes élèves!!!!!!!

enfin pas tous...

mais cette année j'ai la côte auprès de certains et ma foi c'est pas désagréable!
L'autre jour je parle des prismes et donc des toblerones, le lendemain Sara m'apporte un toblerone!
Mardi je parle de la recette du 4/4 et de celle du 5/5 (pareil mais avec du chocolat) et je leur dis si vous savez pas quoi faire demain aprem vous tester et vous me direz si c'était bon et là Kévan m'apporte une part qu'elle avait gardée exprès pour moi et il était trop bon!!!


bounce bounce
Spoiler:


Je ne parle pas de mon fan club dont l'un est resté 10 min à parler à la récré car je vais lui manquer pendant les 2 semaines de vacances... Laughing

c`est cool quand ca se passe comme ca c`est gratifiant! Smile



Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:45

angy a écrit:
ou alors je les laisse se foutre sur la gueule pour illustrer?? Laughing j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 4289264612

bounce bounce bounce

angy a écrit:
bon pour l'instant c'est plutot nous qui somme visés (un collègue s'est pris un coup de poing dans le ventre hier soir


affraid affraid affraid
ici j'ai failli me prendre un coup de tête mardi,
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:31

le collègue a porté plainte et la gamine passe en CD (du coup car sinon elle avait rien...)


bon sinon beaucoup d'absent et pas de gateau! heureusement je suis passée chercher une feuille de rapport à la vie sco et je leur ai piquer des bons petits gateaux à la figue!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:37

purée!!

Ici à 9h je suis allée faire l'appel dans la salle d'italien, j'ai eu des meringues, du gâteau au chocolat, au yaourt, à la canelle, qu 4/4ainsi que plein de morceaux pour le bureau. Je suis redescendue les mains pleines, la PA me demande d'où je sortais tout ça, je lui fait :

-Je suis allée faire l'appel en Italien!
et elle m'a rep
-ooo je vais aussi aller faire l'appel en italien moi!!!!!!

Purée mais leurs meringues avec le coeur au chocolat love love love Puis ce que j'aime c'est que spontanément ils sont venus m'en apporter!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:43

nous les surveillants ont passé la semaine à quémander! Laughing ils ont bien fait!!!
par conter il y a un surveillant qui a ralé car j'ai pris un gateau à eux! nonmého!!! en plus Juliette elle m'avait dit que je pouvais! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:55

Quand on a des gâteaux et qu'un prof passe je demande s'il en veut, en contrepaprtie une prof de maths quand elle fait des trucs elle en descend tjs une assiette en vie sco love

Je ne quemande pas quand je vais faire l'appel, mais j'aime bien quand même qu'on me donne!! (Haaa vers Noël on va avoir les chocolats en cours haha!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: