CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça se fait par chez vous?

Aller en bas 
+11
betoche
angy
AlizeaDorée
JessieMish
vivementjuillet
dyan06
Gwennaeris
JessYES
elo!
Winnie
merlinette84
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:44

on a aussi plus mal la nuit car on produit moins d"endorphine à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:06

Ah bon ?? Punaise, j'suis à l'ouest moi, je pensais le contraire, vu que la nuit c'est le moment où on se repose, où on dort, donc forcément un moment où on se détend quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:12

ah oui les douleurs dentaires sont amplifiée la nuit, de même que pour les otites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:49

Winnie a écrit:
undesperate a écrit:
moi j'y crois!!!

et ici les dents ne nous ont jamais posés trop de soucis= c'est ma bm qui les touche,c'est très pratique d'en avoir un sous le coude Very Happy . Pour les coliques pareil!

D'ailleurs lors de ma formation d'ass.mat', la formatrice m'interroge là-dessus,"que faire en cas de coliques?" et bien figurez vous que je ne savais pas! je lui ai dis qu'on avait pas eu ce problème, mais elle a du me prendre pour une bille 4enfants, pas une colique Suspect

L'esprit je veux bien que ça y fasse,mais quand c'est sur des enfants,des bébés, et qu'on constate que ça marche,bah je me dis qu'il y a bien qqchose quand même...même si c'est inexplicable


Et les hôpitaux s'en servent aussi,en dernier recours, pour les brulûres etc... il y a 1an, un petit était chez elle avec ses parents,le petit se renverse la tasse de café sur tout le bras,elle l'a touché sur le trajet des urgences, il était quand même bien brûlé,ils l'ont gardé etc...et quelques mois plus tard,lors du suivi,le médecin leur dit "c'est génial il n'y a vraiment plus rien,je n'aurai jamais pensé à un tel résultat!" bah quitte à passer pour des idiots les parents l'ont dit au doc,il n'a aps été choqué ou dubitatif, il leur a dit que dans certains cas,il font appel à des magnétiseurs,car la médecine à ses limites.

Certains médecins ont bien du mal à concevoir que "leur" médecine ait des limites ! Par contre, c'est possible de faire appel à un magnétiseur pour réduire les douleurs de l'accouchement ? Very Happy

JessYES a écrit:
Winnie a écrit:
Ouais alors que le mien, punaise, j'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir ! En plus, il avait 8 mois, c'est tombé pile pendant la crise de la séparation !! Je ne pouvais plus aller aux toilettes sans qu'il hurle ! Même en dormant avec moi, il pleurait la nuit (l'impression d'ailleurs que ça lui faisait plus mal la nuit que le jour). Bref, ça a été vraiment très dur ! Sad

Certainement, la douleur est accentuée en position allongé.

Même pour les dents ?? Je savais pas ! Après, je me disais que ça lui faisait plus mal la nuit parce qu'il ne pouvait plus mâchouiller son anneau de dentition et puis parce qu'il n'avait plus rien pour s'occuper l'esprit quoi. Et puis souvent, les nuits sont plus pénibles que les journées quand on a mal quelque part. Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le fait d'être allongé !

je ne pense pas Very Happy Laughing ils ont aussi leurs limites, et c'est important qu'ils le reconnaissent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:53

Moi j'y crois, je me suis faite touchée un zona qui me brûlait et ça m'a soulagée alors OUI OUI OUI. Pour Loulou, on l'a fait touché pour les dents et là, je dirais qu'on est tombé sur un charlatant (Il nous a surtout soulagé le porte-monnaie 15 €). Et pour la puce, on est allée pour les coliques chez une dame qui nous a d'entrée demandée les 15 € en liquide. On a été reçu vraiment bizarrement, j'avais une drôle d'impression... je n'arrive toujours pas à exprimer ce que j'ai ressenti auprès d'elle. Elle a massé le ventre de la puce et l'a faisait "pêter" (je sais c'est pas très classe !!! lol) mais ça à durer 30 minutes. Elle m'a prévenu qu'elle pleurait sûrement beaucoup dans les prochaines 24 heures et elle ne s'est pas trompée. La puce se tordait de douleur... et après plus rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:35

Vas y merli !
Au pire ça ne fera rien.
Mais y a des chances que ça lui fasse vachement de bien !

Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:50

alors ma mère a été sauvée par un rebouteux d'une méningite! le doc avait dit à mes grands parents qu'elle passerait pas la nuit, du coup ils ont tout tenté et après ce monsieur lui a fait un truc et un (c'est dégueu) cataplasme au pigeon mort... et il leur a dit si ça sent mauvais demain c'est qu'elle est morte et si ça sent rien du tout c'est qu'elle a plus la méningite et heureusement c'est ce qui c'est passé, plus rien elle pétait la forme.


donc du coup je suis plutot pour m^mee si je connais personne qui fait ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:07

Alors moi je n'y croit pas mais je crois que ça ne peut pas faire de mal, donc ça ne me dérangerait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:30

oui c'est bon normalement le RDV est pris...normalement, ma mère a la sale manie de dire des choses, puis de rien faire -_-
mon homme a fait une sale tronche, mais bon il s'y oppose pas!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:33

angy a écrit:
alors ma mère a été sauvée par un rebouteux d'une méningite! le doc avait dit à mes grands parents qu'elle passerait pas la nuit, du coup ils ont tout tenté et après ce monsieur lui a fait un truc et un (c'est dégueu) cataplasme au pigeon mort... et il leur a dit si ça sent mauvais demain c'est qu'elle est morte et si ça sent rien du tout c'est qu'elle a plus la méningite et heureusement c'est ce qui c'est passé, plus rien elle pétait la forme.


donc du coup je suis plutot pour m^mee si je connais personne qui fait ça ici

affraid affraid affraid

Woua le truc !!!!! Mais elle avait vraiment une méningite ?? Après, il me semble qu'il y a des méningites qui se guérissent spontanément, ça dépend quelle forme c'était !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:42

Je ne sais pas si c la même chose, mais j'ai été soigné par une rebouteuse et mes beaux parents y vont régulièrement pour des douleurs par-ci par-là, donc oui j'y crois, je pense que des gens ont un certain don!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:10

Winnie a écrit:
angy a écrit:
alors ma mère a été sauvée par un rebouteux d'une méningite! le doc avait dit à mes grands parents qu'elle passerait pas la nuit, du coup ils ont tout tenté et après ce monsieur lui a fait un truc et un (c'est dégueu) cataplasme au pigeon mort... et il leur a dit si ça sent mauvais demain c'est qu'elle est morte et si ça sent rien du tout c'est qu'elle a plus la méningite et heureusement c'est ce qui c'est passé, plus rien elle pétait la forme.


donc du coup je suis plutot pour m^mee si je connais personne qui fait ça ici

affraid affraid affraid

Woua le truc !!!!! Mais elle avait vraiment une méningite ?? Après, il me semble qu'il y a des méningites qui se guérissent spontanément, ça dépend quelle forme c'était !


ben écoute c'est ce qu'elle m'a dit. après j'y étais pas et je sais pas ce que vallait son doc. les connaissances de l'époque étaient surement pas les mêmes (c'était avant 1950..)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:20

betoche a écrit:
Je ne sais pas si c la même chose, mais j'ai été soigné par une rebouteuse et mes beaux parents y vont régulièrement pour des douleurs par-ci par-là, donc oui j'y crois, je pense que des gens ont un certain don!
oui c'est la même chose , rebouteux , magnetiseur , panseur , barreur , sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:22

ici j'y crois mon uticaire geant a disparu du jour au lendemain apres qu'une dame me l'ai conjurer j'avais 2ans

mon frere a evité le charcutage (que jai eu ) pour des verrues plantaires disparu en 2mois conjurer et trempage dans le pipi du matin plus rien alors que j'ai des mega cicatrices ma mere s'enveut de pas le les avoir fait conjurer...

Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:27

après chéri est un peu contre ici car il dit aussi ça dépend s'ils invoquent qquelqu'un ou quelque chose car là c'est pas forcément net...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:32

angy a écrit:
Winnie a écrit:
angy a écrit:
alors ma mère a été sauvée par un rebouteux d'une méningite! le doc avait dit à mes grands parents qu'elle passerait pas la nuit, du coup ils ont tout tenté et après ce monsieur lui a fait un truc et un (c'est dégueu) cataplasme au pigeon mort... et il leur a dit si ça sent mauvais demain c'est qu'elle est morte et si ça sent rien du tout c'est qu'elle a plus la méningite et heureusement c'est ce qui c'est passé, plus rien elle pétait la forme.


donc du coup je suis plutot pour m^mee si je connais personne qui fait ça ici

affraid affraid affraid

Woua le truc !!!!! Mais elle avait vraiment une méningite ?? Après, il me semble qu'il y a des méningites qui se guérissent spontanément, ça dépend quelle forme c'était !


ben écoute c'est ce qu'elle m'a dit. après j'y étais pas et je sais pas ce que vallait son doc. les connaissances de l'époque étaient surement pas les mêmes (c'était avant 1950..)

Non mais je ne remet pas ta parole en doute ! Wink C'est juste que s'il s'agissait d'une méningite d'origine bactérienne, ça tient du miracle quoi !! Mais s'il s'agit d'une méningite virale, la plupart se soigne spontanément et sont parfaitement bénigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:51

angy a écrit:
après chéri est un peu contre ici car il dit aussi ça dépend s'ils invoquent qquelqu'un ou quelque chose car là c'est pas forcément net...
ma grand mère récitait des prières pour barrer le feu . donc c'était vraiment lié à la bible . ( même si je ne sais pas ce qu'elle disait vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:17

Winnie a écrit:
angy a écrit:
Winnie a écrit:
angy a écrit:
alors ma mère a été sauvée par un rebouteux d'une méningite! le doc avait dit à mes grands parents qu'elle passerait pas la nuit, du coup ils ont tout tenté et après ce monsieur lui a fait un truc et un (c'est dégueu) cataplasme au pigeon mort... et il leur a dit si ça sent mauvais demain c'est qu'elle est morte et si ça sent rien du tout c'est qu'elle a plus la méningite et heureusement c'est ce qui c'est passé, plus rien elle pétait la forme.


donc du coup je suis plutot pour m^mee si je connais personne qui fait ça ici

affraid affraid affraid

Woua le truc !!!!! Mais elle avait vraiment une méningite ?? Après, il me semble qu'il y a des méningites qui se guérissent spontanément, ça dépend quelle forme c'était !


ben écoute c'est ce qu'elle m'a dit. après j'y étais pas et je sais pas ce que vallait son doc. les connaissances de l'époque étaient surement pas les mêmes (c'était avant 1950..)

Non mais je ne remet pas ta parole en doute ! Wink C'est juste que s'il s'agissait d'une méningite d'origine bactérienne, ça tient du miracle quoi !! Mais s'il s'agit d'une méningite virale, la plupart se soigne spontanément et sont parfaitement bénigne.
tkt j'avais bien compris que tu ne remettais rien en cause que c'était juste une interrogation. Le doc disait qd même qu'elle était foutue... mais bon j'en sais pas plus et ma mère ne se souvient de rien car trop petite

elo! a écrit:
angy a écrit:
après chéri est un peu contre ici car il dit aussi ça dépend s'ils invoquent qquelqu'un ou quelque chose car là c'est pas forcément net...
ma grand mère récitait des prières pour barrer le feu . donc c'était vraiment lié à la bible . ( même si je ne sais pas ce qu'elle disait vraiment )

là il serait rassuré mais certains ça doit pas etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:22

là je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:22

ils invoquent bien quelqu'un mais pas de soucis, c'est du bon,pas du mauvais Wink sinon ces gens là ne soigneraient pas les gens.Ils récitent des prières comme disait Elo mais on a pas le droit d'entendre, j'ai eu beau faire le forcing auprès de ma bm par curiosité,c'est chasse gardée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:28

Ma fille a été marabouter après qu'une nana l'est bruler avec sa cigarette sur la joue. Mon voisin, lui a posé la main et m'a demander de la tenir (elle avait mal ma puce), ben après plus rien, elle s'est arreter de pleurer d'un coup et na aucune cicatrice.
Par contre, je lui avais demander par rapport a son épileptsie et la il ma dit non, qu'il faisait pas et qu'il savait pas vers qui m'orienté. Donc je ne tenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:52

moi je dois avouer que j etais septique

mais jy ai eut recours pour mon fils qui faisait des crises de convulsions a répétitions entre l age de 4 mois a 5 ans 6 hospitalisations

lavant derniere crise jai decidé d aller voir un "sorcier " musulmans qui lui a récitait des prières et lui a donné une sorte de pendentifs q lui mettre autour du cou pendant 1 an et qu apres cest un an jour pour jour il en referait une et ensuite plus rien

donc effectivement il en a refait une un an après et esnuite on na fais bruler le pendentif et pffff plus rien

alors coincidence ou autre en tt cas il en a plus jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:08

moi z'y crois pas, mais vraiment pas du tout de chez pas du tout,
du coup je rigole betement quand mes copines y vont,
leur mari consultent, elle consultent, elle y enmene leur gosses
on m'a meme proposer pour josh et son "cas particulier"
j'ai refusé,

mon cheri lui y crois, il me jure que sa rebouteuse est une sorciere :p
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:21

Et celles qui n'y croient pas du tout comment expliquez vous nos histoires qu'on vous raconte car que ça soit moi , elo, angy bah c'est vrai ce qu'on dit lol ......

pour vous c'est du hasard ? parce que ce que raconte elo sur sa gd-mère c'est quand meme fabuleux et meme les médecins qui ont fait médecine croient à ces trucs là (( enfin certains médecins)) et l'ont vu de leur yeux .....

je crois pas en dieu ,je crois pas en bcp de chose meme mais des dons pour l'avoir vu je ne peut qu'y croire ........ et mon père lui c'est un vrai "saint-thomas" lol(( un pur de chez pur )) bah il était halluciné pour ma soeur ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:23

marie je comprends qu'on puisse refuser si ça peut etre négatif, si la personne demande d'arreter le traitement médical ,etc ...... mais quand on à comme résultat soit du positif soit rien pourquoi ne pas tenter ......

la médecine à ses limites ..... et on le voit tout les jours alors pourquoi pas essayer tant que c'est pas nocif pour l'enfant ou l'adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:56

perso, je pense que deja le pouvoir de "la pensée positive" peut faire enormement,
alors y aller en y croyant c'est un peut dire a son corp de guerrir

apres il y a des truc que je n'explique pas, peut etre que ca marche hein... il y a aussi des cas de guerrison spontané en allant a lourdes, ou truc de ce genre, c'est pas parce que ca se produit que je vais y croire

mon frere s'est peté un genoux ( ligament ) il est allé au rebouteux, il est sortit il marchait correctement,
bah cool pour lui, je ne l'explique pas, mais je n'y crois pas pour autant


pour buket par exemple, des convulsion chez un enfant ca peut aller et veir de facon super aleatoire, donc peut etre que son marabout a bien "guerit " son fils, ou alors c'est le hasard



quand a mon petit homme a moi, c'est con mais je supporte pas qu'on le touche, donc l'idee que quelqu'un le touche pour soigner une maladie qui n'est pas "soignable" bah je m'y refuse,
pis je n'y crois pas, alors je sais que ca ne risque pas de marcher rien qu'a cause de ems vilaine pensée negative ( si tenté que ca puisse marcher avec des pensée positive :p )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça se fait par chez vous?   vous - ça se fait par chez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se fait par chez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fait je vous ai pas dit
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous le faites quand vous?
» les manies que vous ne supportez pas chez vos loulous !
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: