CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Invasion de mocherons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 21:58

J'en peux plus !!

Depuis une semaine je suis envahie de moucherons ! Ils se mettent sur le plafond, y'en a au moins une centaine. Et tous les soirs je passe l'aspirateur au plafond pour les enlever et tous les soirs j'en ai de nouveau autant que la veille. Pourtant j'ai les fenêtres fermées.

Comment m'en débarrasser ?? Help !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:04

y'as un voisin du dessus??!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:06

j'ai la même avec des mouches et elles sont grosses mais pas vives , je trouve ça trop zarb .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:14

Quand j'en ai, ça vient de la litière de mes chinchillas... une fuite du bib et ça suffit pour que les mouches aillent pondre dedans...
Sinon, aucune idée de comment t'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:15

Oui j'ai un voisin au dessus. Je suspecte le faux plafond en fait.

J'ai un faux plafond dans lequel passe la VMC, et il pourrait y avoir une bestiole crevée là dedans qui les attirerait. Je pense ça parce qu'ils restent vraiment au plafond alors que d'habitude ça vole partout ces trucs. Et ils restent dans le salon alors que le couloir est ouvert sur le salon, ils n'y vont pas. En fait ils ne me dérangent pas en eux-mêmes mais quand je lève les yeux j'ai un plafond constellé de taches noires, c'est cra cra.

elo, bizarre aussi !

Ah PV je ne savais pas que ça pondait dans l'eau !! Le cochon d'inde et le chat ont de l'eau dans une coupelle !! Je vais voir à la changer 2 fois par jour au lieu d'une fois tous les deux jours alors. Parce que ma nouille de cochon d'inde ne sait pas boire au biberon et pour le chat pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:22

Enolya a écrit:
Oui j'ai un voisin au dessus. Je suspecte le faux plafond en fait.

J'ai un faux plafond dans lequel passe la VMC, et il pourrait y avoir une bestiole crevée là dedans qui les attirerait. Je pense ça parce qu'ils restent vraiment au plafond alors que d'habitude ça vole partout ces trucs. Et ils restent dans le salon alors que le couloir est ouvert sur le salon, ils n'y vont pas. En fait ils ne me dérangent pas en eux-mêmes mais quand je lève les yeux j'ai un plafond constellé de taches noires, c'est cra cra.

elo, bizarre aussi !

Ah PV je ne savais pas que ça pondait dans l'eau !! Le cochon d'inde et le chat ont de l'eau dans une coupelle !! Je vais voir à la changer 2 fois par jour au lieu d'une fois tous les deux jours alors. Parce que ma nouille de cochon d'inde ne sait pas boire au biberon et pour le chat pas le choix.

Ca ne pond pas dans l'eau, ça pond là ou c'est humide ^^ litière, voir pour mes chinchillas, elles font pipi ds leur gamelle de bouffe, et si je fais pas gaffe, au bout de 3 jours y'a plein de vers vomi vomi vomi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:27

ah humide alors ça peut être le torchon sous l'eau du chat (parce qu'il boit comme un cochon lui ^^). Toute manière ce week end grand ménage pendant que la petite n'est pas là.

Ça ressemble çà quoi des oeufs de mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:45

Bah c'est surtout les vers que tu verras... des ptits asticots blancs... mais si c'était le torchon, tu les verrais deja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons EmptyJeu 4 Oct - 22:47

Beurk, non j'ai pas vu de vers blancs (ni d'autres couleurs hein), j'espère trouver ce week end. Sinon j'essayerai de voir dans le faux plafond mais bon ça va être dur d'y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de mocherons Empty
MessageSujet: Re: Invasion de mocherons   Invasion de mocherons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de mocherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: