CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il me les fera toutes lui !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 20:41

Bon la semaine dernière les puces et là ce soir je viens de voir une grosse boule à côté de la bouche de mon chat !

C'est "mou", sans poil, blanc, et ça ne semble pas lui faire mal. Sur le coup j'ai pensé à une tique mais je ne suis pas sure du tout, c'est plutôt coloré la tique dans mes souvenirs (on avait trouvé un chien qui en était rempli et on en avait enlevé un max).

Bon il ne semble pas avoir mal, mange, bois, fait le fou comme toujours, donc le véto attendra demain matin (pas trop les moyens pour le véto de garde la nuit) j'espère qu'il me le prendra dans la journée quand même et que ce n'est rien de grave.

En lisant vite fait sur le net la plupart des gens qui parlent de ce genre de choses c'est pas trop grave (allergie, teigne, tique, blessure ... bon c'est pas super mais pas gravissime quoi).
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 20:46

Il me les fera toutes lui ! B266382167772150storiesah si ça peut être blanc un tique ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 20:47

tu peux nous mettre une photo du truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 20:56

ouai ça fait penser à une tique ton explication là.. la nôtre en a eu,c'était blanc aussi, mais apr contre ça la rendait malade(vomissement ..)mais on ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 20:57

ben c'est une saloperies les tiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 21:00

ça fait 10 minutes que je tente de faire une photo pour vous montrer justement ^^ il se laisse pas faire le bougre ! Voilà ce que j'ai de mieux.

Il me les fera toutes lui ! 20121107204737

Il me les fera toutes lui ! 20121107204753

Il me les fera toutes lui ! 20121107204837
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 21:01

ah oui on dirait que c'est sous la peau ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 21:05

Je sais pas j'arrive pas bien à voir. Je vais essayer de lui faire un câlin qui endort et regarder quand il dormira.

De toute manière demain le véto me dira et je pense que si c'était très très grave il serait amorphe ou montrerait des signes de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 21:06

on voit super mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyMer 7 Nov - 21:07

je sais Gaby mais il se laisse pas faire pour les photos, il préfère venir jouer avec le téléphone quand je m'approche de lui ! c'est trop drôle un téléphone. là il dort mais du mauvais côté et si je le bouge il va se réveiller et re-jouer avec le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! EmptyJeu 8 Nov - 11:35

Bon alors c'est un abcès et après discussion avec le véto sur les habitudes du chat la seule chose qu'on voit c'est qu'il a du se prendre un coup de griffe .... du cochon d'inde Laughing (la honte ^^). Il a eu une piqûre d'antibio et de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me les fera toutes lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes lui !   Il me les fera toutes lui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me les fera toutes lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à toutes Les informaticiennes...
» Bonjour à toutes
» A toutes les filles...
» Bonjour a toutes
» bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: