CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help, faut trouver les idee maintenant

Aller en bas 
+15
cécile
lori67
merlinette84
Alyza57
Gwennaeris
betoche
Audrey
chris0603
toadette91
angy
Winnie
PtitesMimines
JessieMish
nouf
marie07
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 10:19

et voila, c'est bientot noel, c'est officiel

sauf que j'ai pas masse d'idee pour le cadeau de namoureux moi
j'verrais bien une station d'acceuil mais entre tout ce qui existe je suis perdue,

j'veux bien des idee ( pis j'suis sure ca peux donner des idee a toute en faite Very Happy )


et vos momes vous leur offrez quoi ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
nouf
Habituée
nouf


Messages : 324
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 10:26

Pour mon mari et moi, ça dépendra des finances, mais c'est pas jojo lol!

Par contre pour les loulous, on va leur faire écrire la lettre au père noël, et on piochera les idées dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 10:31

Ici Misha aura déjà une poussette pour sa poupée, et Célia un château fort.

Mon homme je ne sais pas encore.
EDIT : enfin si lui acheter déjà l'habituel jeu de PS 3 : le PES 2013 sinon il va me faire un caprice....
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 10:32

Pour chéri, je crois que ce sera un parapluie.
Pour la pépette, on hésite entre : un circuit en bois avec voitures/train, une petite maison avec des poupées/personnages (mais j'ai pas encore trouvé quoi exactement), une cuisine, des puzzles et autre petits jeux...
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 10:41

pour les gars je leur ai pris a la bourse aux jouet un calendrier aimanté comme ils on a l'ecole ( pour que josh se repere mieux dans le temp ) et pour natha j'ai pris un chariot de menage

ma soeur leur prend des playmobil ( je vais finir par coller un autocollant playmobil sur ma porte :p )
mon cheri ne sais pas encore quoi leur prendre
et toute la famille + amis me demande des idee
ils ont une salle de jeux remplie de jouet, une chambre blindée de playmo,


et cheri cheri, bah il aime plein de truc, mais pas dans mon budjet,
donc station d'acceuil si je trouve a un prix raisonable ( budjet 50 euros )
ou idee que vous me, donnerez vu que j'ai pas d'idde cette annee

ps: jess: il a pas la ps3; du coup j'peut pas lui offrir un jeu :'( zut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 11:07

Moi c'est la grande question du moment ! Pas beaucoup de thune en plus donc forcément, ça risque d'être rik rak pour le cadeau de l'homme ! Je pensais lui acheter un disque dur externe sur Price Minister vu que j'ai un petit peu d'argent sur ce site grâce à mes ventes, mais je ne sais pas ce qui est bien et ce qui n'est pas bien... J'ai peur de choisir un truc qui ne tiendra pas la distance. Sinon, pas trop d'idée dans mon budget... Je pense que je vais me rabattre sur une BD et puis voilà.

Pour les garçons, je suis aussi un peu en galère parce que vu qu'ils cassent tout et font un peu nawak en ce moment, pas envie de mettre des mille et des cent dans leurs jouets... Ce sera sans doute playmo, livres, voitures et BD. J'avoue que je n'ai pas envie de me casser la tête cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 11:12

nous on s'offre rien! car déjà le train pour aller passer les fêtes chez mes parents 500€... alors le budget cadeau va etre sacrément revu à la baisse pour tout le monde (c'est ptet le moment de se facher avec sa famille? lol)
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 11:13

Moi pour chéri ça sera sans doute un jeu vidéo
pour giovanni:on verra sa liste du papa noel.
et pour ma soeur de 12 ans c'est un ordinateur ,on m'a donné une tour qui fontionne(logiciel XP PRO) avec le clavier,il me reste a acheté un ecran et une souris.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 11:57

Ici pour on homme sa sera des livre de werber.
Pour la puce j'attend sa liste au père noel car elle veut plein de jouet (meme sans rapport a son age) et j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 12:03

ici pour Mr je sais pas on verra...

pour la puce barbie ,little pony etc

pour les femmes de la famille(et belle famille ) un shamballa fait maison... et les hommes euh je sais pas une bouteille ou boite de choco suivant l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 13:25

Tu lui avais pas pris un truc comme ça l'année dernière ?

Ici pas de cadeau entre grand. Juste les petits.
Vais lui prendre un Blu-Ray de la part des enfants. Gianni sera content de lui offrir mais c'est tout.
On verra ce qu'on s'offre avec les sous que ma mère ne manquera pas de nous donner.
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 13:25

meekoo a écrit:
ici pour Mr je sais pas on verra...

pour la puce barbie ,little pony etc

pour les femmes de la famille(et belle famille ) un shamballa fait maison... et les hommes euh je sais pas une bouteille ou boite de choco suivant l'homme...
Tu lui prends quoi comme barbie à ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 13:29

Pour mes filles, la liste est faite:
- Danse juniors (pour Wii)
- Métier à tisser- les perles- Princesses Disney +perles
- Coffret La Fée Clochette l’Intégral (4 DVD)
- Tablette Kids Pad de Vidéojet (pour la grande, la petite hérite de la vtech storio de l'année dernière)
- 365 histoires pour le soir, PRINCESSES ET FEES
- jeu ou DVD de karaoké avec micro
- et donc la grande veut aussi une ou des barbies, mais comme c la 1ère fois qu'elle en veut et il y a tellement de modèles que je suis paumée...

Et le pbl c pour mon mari, AUCUNE IDEE!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 13:41

ben elle a deja eu pour son annni et comme ça pour le plaisir(merci tonton et tata de la pourrire) , la sirene surfeuse, la fée avec des super ailes, 2fashions=pour son anni , barbie pop star la blonde et mercredi aura la pop star violette
elles sont super belles si tu veux en prendre fonce par contre attention la pop star violette ma soeur la trouver aa sajou a 30e alors qu'a cora elle est a 38e

donc la on part sur raiponce qui change de couleur de cheveux et la barbie ou on peut faire des meches je vais voir car elle me coche tout
les littles pony je les ai eu sur le bon coin 11 pour 10e avec des accessoires
+ des lego friends par 2couple de gdp et agdp


avec 3 couple de gdp+2couple agdp + le tonton +la tata+ nous ca va vite faire bcp...



a la base j'etaispartit pour rien faire pour les adultes mais je sens que ça va etre mal pris alors je fais un tit truc qui me coute quasi rien les bracelet j'ai deja le fils et perles et j'en aurai pour max 30 les choco et encore je me demande si je vais pas les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 13:57

L'année dernière ont a pas pu vraiment fêter noël comme il se devait, donc cette année on va se rattraper. Par contre j'ai pas encore d'idée Laughing

Mon homme aurait bien besoin d'une montre, donc surement ça. Je pourrais me permettre d'en prendre une de qualité vu que son anniversaire c'est le 21, ça contera pour les deux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 15:14

meekoo a écrit:
ben elle a deja eu pour son annni et comme ça pour le plaisir(merci tonton et tata de la pourrire) , la sirene surfeuse, la fée avec des super ailes, 2fashions=pour son anni , barbie pop star la blonde et mercredi aura la pop star violette
elles sont super belles si tu veux en prendre fonce par contre attention la pop star violette ma soeur la trouver aa sajou a 30e alors qu'a cora elle est a 38e

donc la on part sur raiponce qui change de couleur de cheveux et la barbie ou on peut faire des meches je vais voir car elle me coche tout
les littles pony je les ai eu sur le bon coin 11 pour 10e avec des accessoires
+ des lego friends par 2couple de gdp et agdp


avec 3 couple de gdp+2couple agdp + le tonton +la tata+ nous ca va vite faire bcp...



a la base j'etaispartit pour rien faire pour les adultes mais je sens que ça va etre mal pris alors je fais un tit truc qui me coute quasi rien les bracelet j'ai deja le fils et perles et j'en aurai pour max 30 les choco et encore je me demande si je vais pas les faire ^^
Ah oui elle en a pas mal du coup! Bon ben je vais regarder les différents modèles, mais dur de savoir quel sera LE modèle qui va lui plaire + que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 16:16

Ici ce sera des cadeaux de chez leclerc avec les tickets, comme chaque années on a la taxe d'habitation qui plombe tout, et comme mon mari est assez têtu, au moins les puces auront un joli noel, par contre, pas la moindre idée du cadeau de noel de Satie, ni de son cadeau d'anniversaire... Si quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 16:50

Alyza57 a écrit:
Ici ce sera des cadeaux de chez leclerc avec les tickets, comme chaque années on a la taxe d'habitation qui plombe tout, et comme mon mari est assez têtu, au moins les puces auront un joli noel, par contre, pas la moindre idée du cadeau de noel de Satie, ni de son cadeau d'anniversaire... Si quelqu'un a des idées ?
Pour les jeux à partir de 2 ans, c tout ce qui est imitation, donc poupon/bb pour lui donner à manger, dinette, jeu de la marchande etc... à moins qu'elle hérite déjà de tout ça de sa grande soeur! Je vois ma 2ème est vachement + débrouillarde et joue bcp au jeu de sa grande soeur, donc on fait des kdos communs aux 2.

Sinon, ça va, toi? Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 16:52

Sinon on a trouvé NOTRE kdo à moi et à mon mari: on s'achète un vrai PC portable (là on a un netbook et pour les photos et les pages en plein écran, c nul), après si je lui trouve une petite bricole à côté je lui prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 16:56

Je t'envoie un mp (dès que je trouve comment faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 16:59

Et vous vous aimeriez quoi à Noël??
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 17:01

Moi ? Gagner a l'euromillion, plus sérieusement, j'ai déjà rien eu pour mon anniv, alors noel ce sera pareil... Et pas envie non plus de me faire un cadeau, je préfère gâter mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 17:11

je sais que ma maman ca me prend un appareil a fondu tefal car le mis a rendu l'ame quand elle etait la ^^ apres j'aimerai une grand placard ou armoir pour ranger tout mon matos de loisirs créatif
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 17:13

pour Louis ce sera son train Légo, uniquement parce qu'on est tombé sur une bonne promo a Carrefour (72, au lieu de 125€) pour Léon, ce sera une bricole, il se rend pas trop compte et on a aucune idée! exit les jouets musicaux...
sinon mutuellement, je sais pas, ce sera minuscule, après la TH, on vient d'avoir les ordures ménagères...donc c'est pas ce mois-ci qu'on va se relever!
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant EmptyDim 11 Nov - 17:15

JessieMish a écrit:
Ici Misha aura déjà une poussette pour sa poupée, et Célia un château fort.

Mon homme je ne sais pas encore.
EDIT : enfin si lui acheter déjà l'habituel jeu de PS 3 : le PES 2013 sinon il va me faire un caprice....

Tu me rassures en écrivant que Misha va avoir une poussette: tout le monde me regarde de travers quand je dis que Bastien va avoir une poussette pour son bébé! Laughing

Ton homme est pire que les gosses dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, faut trouver les idee maintenant Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, faut trouver les idee maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible a trouver !!!!
» Trouver du matériel scolaire
» ou trouver des sacs à main.
» Le changement c'est maintenant
» on est maintenant dans la précarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: