CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous depensez...

Aller en bas 
+16
angy
JessieMish
Audrey
chris0603
JessYES
requiem44
ajonfal
maryam
nouf
Winnie
pommier
magali1984
vivementjuillet
elo!
merlinette84
toadette91
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jade0013
Passionnée



Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:45

chris0603 a écrit:
Je fais du 41 aussi et j'avais les docs noir coqué au collège. Je les avait payer 200 francs si mes souvenirs sont bon. J'aimerai en retrouver mais je sais meme pas ou chercher.

ça; coute; 1000frs; maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:47

Angy tu es mon héroine sur ce coup la. bisous bisous bisous
Reste plus qu'a comprendre ou sont les chaussure et voir les prix (la j'ai peur par contre )mais encore merci pour le lien

Jade HEINNNNNNNNNNNNN???? Mais ils sont fou ou quoi???? Dis moi, c'est une blague??? Rassure moi, dis moi que c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:55

chris0603 a écrit:
Angy tu es mon héroine sur ce coup la. bisous bisous bisous
Reste plus qu'a comprendre ou sont les chaussure et voir les prix (la j'ai peur par contre )mais encore merci pour le lien

Jade HEINNNNNNNNNNNNN???? Mais ils sont fou ou quoi???? Dis moi, c'est une blague??? Rassure moi, dis moi que c'est une blague

la; paire; que; je; veux; fait; 144; euros; sur; leur; site; et; je; l'ai; vu; à; 169; en; magasin
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:03

JessieMish a écrit:
marioniciar marioniciar

J'ai déjà essayé de marcher avec des chaussures taille 43, je me suis gaufrée en beauté!! (les rangers à mon frère.... c'est lourd ces machins en plus)
j'ai imaginé la scene je suis juste marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:32

Bon ben sa restera un souvenir de jeunesse, car je mettrais jamais un tel prix pour des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:40

toadette91 a écrit:
JessieMish a écrit:
marioniciar marioniciar

J'ai déjà essayé de marcher avec des chaussures taille 43, je me suis gaufrée en beauté!! (les rangers à mon frère.... c'est lourd ces machins en plus)
j'ai imaginé la scene je suis juste marioniciar


Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai fait rire les gendarmes qui étaient dans la cour à ce moment là. Je sortais le chien du frangin et il a tiré d'un coup pour aller dans des buissons, je me suis vautrée en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:54

en même temps 200 à l'époque c'est bien 1000 maintenant, regarde le prix de la baguette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:19

chris0603 a écrit:
Bon ben sa restera un souvenir de jeunesse, car je mettrais jamais un tel prix pour des chaussures.

bah tu sais perso c'est pas mon genre ces chaussures mais chéri a acheté il ya 8 ans des timberland , elles commencent juste à vieillir donc bon 150 euros certes mais ça te dure 8 ans ou plus donc bon ....... mes ballerines à 10 euros me font 2 mois .....
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:34

Ben je m'achete rarement des chaussure et je ne veut pas mettre plus de 10 euro. Ben elle me dire 2 voir 3 ans.
Par contre pour mon homme et ma puce, je regarde pas le prix (bon je dépense pas des mille et des cent non plus) mais je regarde moins le prix pour eux que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:03

chris0603 a écrit:
Ben je m'achete rarement des chaussure et je ne veut pas mettre plus de 10 euro. Ben elle me dire 2 voir 3 ans.
Par contre pour mon homme et ma puce, je regarde pas le prix (bon je dépense pas des mille et des cent non plus) mais je regarde moins le prix pour eux que pour moi.

et tu achètes quoi à 10 euros et que ça te dure 3 ans affraid affraid

parce que une chaussures (genre bottes , bottines ,basket ,etc le minimum c'est 20 euros et ce au magasin, marché etc .... et ça dure une année max )) et après ballerines 10 ou 15 euros .....

non mais je trouve ça plutot malin et économique au final de mettre 150 euros dans des chaussures solides et de marques si ça te dure en moyenne 10 ans .... c'est pas mon style donc je le ferais pas mais si c'était mon style je pense que je le ferais alors que moi niveau pompes mon max est à 30 euros quoi .... et en moyenne 20 en promo !!! ou au marché !
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:11

Ben chez moi il y a des petit magasin qui font les fin de série a ce prix la. Et pourtant quand je suis bien dans une paire, ben je la met tous les jours. Par contre, les claquette, quelques soit le prix (aussi bien 2 que 20 euro) ben je les tue en 2 voir 3 mois. alors a ce compte j'en prend a 2 euro.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:19

Ici j'ai celles là aussi :

vous - Vous depensez... - Page 4 Kickers-kreepslace

c'est des kickers Smile
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 8:54

boubene2611 a écrit:
chris0603 a écrit:
Ben je m'achete rarement des chaussure et je ne veut pas mettre plus de 10 euro. Ben elle me dire 2 voir 3 ans.
Par contre pour mon homme et ma puce, je regarde pas le prix (bon je dépense pas des mille et des cent non plus) mais je regarde moins le prix pour eux que pour moi.

et tu achètes quoi à 10 euros et que ça te dure 3 ans affraid affraid

parce que une chaussures (genre bottes , bottines ,basket ,etc le minimum c'est 20 euros et ce au magasin, marché etc .... et ça dure une année max )) et après ballerines 10 ou 15 euros .....

non mais je trouve ça plutot malin et économique au final de mettre 150 euros dans des chaussures solides et de marques si ça te dure en moyenne 10 ans .... c'est pas mon style donc je le ferais pas mais si c'était mon style je pense que je le ferais alors que moi niveau pompes mon max est à 30 euros quoi .... et en moyenne 20 en promo !!! ou au marché !

Pratiquement; tout; les; ans; pour; mon; anniv; chéri; m'achete; une; paire; de; botte; trés; chéres; (j'adore; ça; les; bottes); et; c'est; frai; qu'elles; n'ont; pas; bougées,;bon comme; j'en; ai; 3; paires; (bienbtot; 4;; je; vais; me; faire; offrir; les; doc); y; a; un; roulemenbt; donc; niveau; usure; je; peu; pas; trop; juger; non; plus
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 9:20

Je viens de faire un panier hez Toys r us, et un autre sur Amazon, pour les 6 mêmes articles, y'a quasi 50e d'écarts.
J'attends de savoir ce que mes neveus veulent et passe commande. Livraison gratuite en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mystie33160
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 14:38

le truc c'est que pour 30 euros ta rien...j'ai compter si je met 50 euros deja cela fait 200 euros +papa +mes parents +ma soeur ben on n'arrive vite a une grosse somme
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:18

le truc qui se fait parfois dans les familles nombreuses c'est cadeaux pour les enfants et pour les adultes on tire au sort qui va t'offrir un cadeau ce qui permet de faire un plus beau cadeau en dépensant moins que pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:06

c'est ce qu'on fait dans ma famille, sinon on s'en sort pas!! Par contre dans celle de mon homme ils sont pas fans du coup un cadeau pour tous le monde, ca fait mal au portemonnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Vous depensez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous depensez...   vous - Vous depensez... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous depensez...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?
» Et vous il vous manque combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: