CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
buket
toadette91
merlinette84
lily7090
maryam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 11 Nov - 19:02

eh ben!c`est bizarre oui...mais t`inquietes pas quand ils sauront d`ou ca vient ca ira mieux!
et tu ne m`as pas dit quel age elle a?courage!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 11 Nov - 19:12

merci maryam elle a 36ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyDim 11 Nov - 20:42

oh yeeeeeeeess !!! mon cheri a reservé pour le 23/01 !!!

on va commencer a compter les dodos !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 7:35

bonjour,


super lily pour ta soeur,effectivement bizarre ces boutons violets,mais heureusement elle est bien prise en charge Wink
au fait très jolie profil et superbe bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 8:54

c'est la reprise de l'école!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!! en mère indigne, je suis contente mdr!
gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 9:01

coucou merci kiki bisous
elle est rentree a la maison elle aura les resultats demain Smile

merli moi pareil !! je vais le deposer tt de suite il a un controle en français on verra !!
bon lundi les filles!! ici il fait froid il pleut et je suis atchoum!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 9:14

Surprised


Dernière édition par kikilovely le Jeu 22 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 9:45

merlinette84 a écrit:
c'est la reprise de l'école!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!! en mère indigne, je suis contente mdr!
gros bisous les filles!
hello Idem mais maitresse absente encoooooore.je l'ai laissé a l'école car rdv a la caf

lily7090 a écrit:
coucou merci kiki bisous
elle est rentree a la maison elle aura les resultats demain Smile

merli moi pareil !! je vais le deposer tt de suite il a un controle en français on verra !!
bon lundi les filles!! ici il fait froid il pleut et je suis atchoum!!lol
hello
kikilovely a écrit:
ici aussi le chemin de l'école a repris la routine!
par contre je suis dégoutée car j'ai pas de son pour ma télé et du coup je peut rien regarder Sad la journée risque de me sembler longueeeeeeeeeeee....

hello tu n'as pas de dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 9:48

coucou toadette hello

ça craint kiki comment ça se fait ? tu as verifié les branchements?par fois ça peut etre le fiche peritel:)
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 9:51

Nous des fois ici c'est car il travaillent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 10:46

moi je dois faire ma popote et j'ai la flemme !!
mon fils attend des frites et du poulet a midi les regimeuses tapent l'incruste  3211388249

bon j'y vais ça fait 2 fois que je lui fais le coup le pauvre
quel mere indigne je suis les regimeuses tapent l'incruste  3211388249
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 11:30

lily7090 a écrit:
merci maryam elle a 36ans Wink

ah ok!je sais pas pourquoi j`imaginais qu`elle etait plus jeune que toi!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 11:37

kiki sinon tu regardes tes emissions sur le net Wink mieux que rien...
cool lily ca parait moins long quand tu connais la date d`arrivee!
alors c`est la fete sans les enfants la les filles? Laughing j`avais zappe que c`etait les vacances c`est pour ca que ma mere ne m`a pas appele depuis 2 semaines Very Happy ...

moi jsuis en plein tri hiver/ete trop petit/a virer;ya du linge partout,+ les lessives que j`ai etendu hier pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 12:48

je veux dormiiiiiiiiiiiiiiir!! mais j'en ai marre d'être toujours fatiguée!!!
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 13:00

coucou ls filles

jai eut des pages a lire lol les piplettes


KIKI ca fait du bien de te revoir pour les photos faudra attendre elles sont dans le téléphone a mon homme sinon cetait super mais la salle il fesait vraiment trop chaud jai meme dansé les danses traditionnelles turques avec des regards de personnes se demandant quest ce que je foutaient la lol je men fous on sest éclatés

Merli moi aussi en ce moment ej suis naze ca fais longtemps que jai pas fais une nuit complete sans pause pipi

MARYAMbon tri ici cetait hier jai tout renverser les jouets dnas le salon et hop rangement tri et poubelle

LILY oulala ton homme va bientot venir vous voir je trouve sa super sa rallume la flamme je lai vecu donc je sais ce que cest

Toadette nous ici aussi cets interro de math il a eut 8.5/10 ca va

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 13:04

rhaaa les pauses pipi nocturne, l'horreur -_- bon courage Buket! bébé est bientôt là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 13:09

Very Happy


Dernière édition par kikilovely le Jeu 22 Nov - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 13:31

coucou buket !! contente de te lire c chouette que tu t'es eclatee au mariage j'adore comme vous dansez !! c classe!!
oui la flamme c sur qu'elle brille tres fort looool

pas cool merli pour la fatigue dur dur repose toi qd tu peux !!

maryam courage avec le tri j'ai horeur de ça !! ici ça va il ya pas bq de vetement il ya lestricte min Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 13:40

mais je dors! je m'endors comme une loque sur le canapé, il est même pas 21h, puis dès que je me réveille, je file au pieu et je me rendors! jusqu'à 5h/5h30, je dors suffisamment quoi!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 14:03

ah oui merli mais les gosse c`est epuisant!essaie de faire quand meme une tite sieste d`une demi heure si tu peux ca requinque bien.et puis tu etais malade il te faut un peu de tps pour retrouver la forme,courage!
moi depuis que je mange mieux et que je fais du sport je suis beaucoup moins fatiguee ca fait du bien!

lily moi le pb c`est qu`on a bcp bcp trop d`habits alors la grande resolution je vire tout ce qu`on met pas,et meme ceux de mon homme jlui demande pas son avis,mais a chaque annee ya des habits a lui qui encombrent l`armoire et qu`il ne veut pas virer,mais il les met jamais!c`est juste qu`il veut pas s`en separer pfff... la j`en suis deja a un gros sac poubelle c`est fou ce que ca fait du bien de jeter lol!j`ai meme vire des habits a moi XXL car je compte bien ne plus regrossir! bounce

mamie a envoye une mallette de jeux (ptits chevaux ,jeu de l`oie ETC....)en bois les enfants ne connaissaient pas ils adorent!du coup ils en oublient les DA et c`est tres bien! pourvu que ca dure un peu!

bon apres midi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 14:19

rhaaaaaaaaa non pliiiiiiiiiiiiiiz!!! mon Lélé fait enfin un gros dodo, depuis vendredi c'est galère...et là! le voisin du dessus qui fait ses travaux: perceuse, marteau et tout le toutim! chuis deg! même si je sieste pas, cette pause me fait trop du bien, et elle est bientôt finie, je suis dé-goû-tée!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 14:35

rahh ça craint le bruit merli ici je suis habituer avec la voisine qui hurle depuis 6h du mat

maryam c pareil en B !!!!!!!!!! mr a une tonne de vetements dont il veut pas se separer une fois il m'a accusé de lui avoir jeté un bete pul alors qu'il avait juste laissé au grenier !! pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 16:02

lol ils sont graves ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 16:15

buket a écrit:
coucou ls filles

jai eut des pages a lire lol les piplettes


KIKI ca fait du bien de te revoir pour les photos faudra attendre elles sont dans le téléphone a mon homme sinon cetait super mais la salle il fesait vraiment trop chaud jai meme dansé les danses traditionnelles turques avec des regards de personnes se demandant quest ce que je foutaient la lol je men fous on sest éclatés

Merli moi aussi en ce moment ej suis naze ca fais longtemps que jai pas fais une nuit complete sans pause pipi

MARYAMbon tri ici cetait hier jai tout renverser les jouets dnas le salon et hop rangement tri et poubelle

LILY oulala ton homme va bientot venir vous voir je trouve sa super sa rallume la flamme je lai vecu donc je sais ce que cest

Toadette nous ici aussi cets interro de math il a eut 8.5/10 ca va
je crois que c'est le fils a lily qui avait interro de français le mien est trop jeune.
Mais je félicite ton fils de sa bonne note bravo


Dernière édition par toadette91 le Lun 12 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  EmptyLun 12 Nov - 17:40

ah oui buket c le mien !lol il a dit que ça ete en verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: