CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Double CDG!!!

Aller en bas 
+7
angy
chris0603
requiem44
merlinette84
JessYES
toadette91
JessieMish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:02

Je vais voir ça!!

Viens à la maison ce soir, on fait une baby boum (tu remarqueras le jeu de mots très subtil!)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:08

le baby boum pas le baby boom pas de ça chez nous!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:14

marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:38

[quote="angy"]moi aussi la fête avec Ophélie cette nuit de 1h30 à 5h..... sortez les boules à facettes...

Pas plutôt les boules Quies ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:07

[quote="biboutes"]
angy a écrit:
moi aussi la fête avec Ophélie cette nuit de 1h30 à 5h..... sortez les boules à facettes...

Pas plutôt les boules Quies ? bounce

j'ai dit cette nuit je ferme toutes le portes ! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:59

marioniciar marioniciar

Là le Misha est couché avec et il hurle.... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:09

Sinon ici nous n'avons plus de prof d'allemand... La Principale en est venue à nous demander si on connaissait quelqu'un qui fait des études d'allemand.... Ca fait depuis 2 semainesavant les vacances qu'ils n'ont pas cours...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:03

il y aurai bien ma nièce mais avec ses études elle pourra pas faire un détour..Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:11

Mince Sad Sad
En plus tous les jours j'ai une 12 aine de parents qui téléphonent à la vie sco pour me raler dessus car ya pas de remplaçant... Genre c'est de ma faute.... Genre c'est moi qui ne trouve personne, genre je suis le rectorat....

Sinon, elle aurait du essayer JMA quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:35

tu leur dis d'appeler le rectorat, ils verront après dans quel m$$$$ on est à chaque fois qu'on leur demande qqch!! Laughing

pour JMA il peut pas cumuler les fonctions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:02

Mais franchement ils abusent, moi j'en ai marre de me faire râler dessus alors que j'y suis pour rien
langue
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:08

nouveau répondeur du collège %%%%%%

pour raler qu'il n'y a toujours pas de prof d'allemand raccrochez puis composer le 01570260%%

pour raler que le surveillant a encore puni votre enfant car il etait en retard: raccrochez puis rdv chez ikéa, il y a des réveils pas cher...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:18

je t'ai mis autre ex sur fb... je sais pas si on peut mettre ce genre de fichier ici
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:24

lol! lol! lol!

"Pour râler car le taxi dépendant du CG est venu chercher votre enfant trop tôt raccrocher et rappeler le CG au 01%%%%%%%%"

"Pour râler car il fait froid c'est pas ici non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:38

chez nous : pour râler que votre enfant n'a même pas le droit de se masturber en sciences physiques composer le 04 37915454
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:41

Pour râler que votre enfant n'a pas le droit d'arriver en retard 5 fois par jour en prétextant un enlèvement extraterrestre
Pour râler que votre enfant n'a pas le droit de montrer son zizi aux filles de sa classe....




EDIT : ici ils peuvent faire celui là c'est ua même endroit que toi 0143093002
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:50

pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....

pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:53

marioniciar

Pour râler car votre fille est collée car elle ne "savait" pas que la rentrée était lundi et pas mardi....

Pour râler car les surveillants punissent toujours votre petit ange qui ne fait jamais rien de mal....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:24

angy a écrit:
pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....

pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc...

rassure moi ... c'est pas du vécu ces deux là hein, s'il te plait rassure moi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:26

Enolya a écrit:
angy a écrit:
pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....

pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc...

rassure moi ... c'est pas du vécu ces deux là hein, s'il te plait rassure moi !! affraid

ces deux là non... (pour les 10€c'était un référence à un truc que nous avait raconté jessie qd même..)

par contre le gamin qui se masturbe en sc phy là c'est du vécu d'hier (mais les parents ont pas tèl pour raler!)
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:19

angy a écrit:
Enolya a écrit:
angy a écrit:
pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....

pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc...

rassure moi ... c'est pas du vécu ces deux là hein, s'il te plait rassure moi !! affraid

ces deux là non... (pour les 10€c'était un référence à un truc que nous avait raconté jessie qd même..)
par contre le gamin qui se masturbe en sc phy là c'est du vécu d'hier (mais les parents ont pas tèl pour raler!)




sans comm....... Bref.... On n'a pas encore eu ce genre de souci cette année (on surveille vachement plus les toilettes...)
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 6:19

J'en fais quoi de ce gosse????? Entre le gosse et le chien je vais jamais arriver à dormir plus de 3h d'affilées!! J'en ai marre là!!
5h ce matin que le chien a réclamé (OK c'est mieux qu'il demande qu'il fasse par terre), puis comme de base je me lève à 6h30 je ne me suis pas recouchée, puis de toute façon ya Misha qui arrive tout guilleret "Plus dormir moi" qu'il me sort en LSF!!
Ouais bah maman a des cernes horribles et elle va être d'une humeur de chien aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:45

JessieMish a écrit:
Sinon ici nous n'avons plus de prof d'allemand... La Principale en est venue à nous demander si on connaissait quelqu'un qui fait des études d'allemand.... Ca fait depuis 2 semainesavant les vacances qu'ils n'ont pas cours...


Spoiler:



Ma soeur mais elle ne le parle qu'après beaucoup de vodka !!!!

angy a écrit:
nouveau répondeur du collège %%%%%%

pour raler qu'il n'y a toujours pas de prof d'allemand raccrochez puis composer le 01570260%%

pour raler que le surveillant a encore puni votre enfant car il etait en retard: raccrochez puis rdv chez ikéa, il y a des réveils pas cher...

etc...

MErci Laughing Laughing

angy a écrit:
chez nous : pour râler que votre enfant n'a même pas le droit de se masturber en sciences physiques composer le 04 37915454

affraid

angy a écrit:
pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....

pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc...
re affraid
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:24

loooool, faire cours bourrée, pas une bonne idée (déjà aller au travail avec la gueule de bois ça ne le fait VRAIMENT pas!!!)

Moi je pourrai même pas j'ai juste fait 2 ans d'allemand.... Là la prof est arretée jusqu'aux vacances de Noël....
Puis elle a contacté 3 personnes pour faire le remplacement, 2 personnes qui n'ont pas daigné rappelé, et une qui a refusé....
Ce matin je me suis pris la quiche avec un parent d'élève "Et vous comptez faire quoi??" Ben en tant qu'AED pas grand chose monsieur.....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:41

JessieMish a écrit:
loooool, faire cours bourrée, pas une bonne idée (déjà aller au travail avec la gueule de bois ça ne le fait VRAIMENT pas!!!)

Moi je pourrai même pas j'ai juste fait 2 ans d'allemand.... Là la prof est arretée jusqu'aux vacances de Noël....
Puis elle a contacté 3 personnes pour faire le remplacement, 2 personnes qui n'ont pas daigné rappelé, et une qui a refusé....
Ce matin je me suis pris la quiche avec un parent d'élève "Et vous comptez faire quoi??" Ben en tant qu'AED pas grand chose monsieur.....

Non mais alors là tu exagères quand même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Noisy-Le-Grand

Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:27

non non.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double CDG!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double CDG!!!   Double CDG!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double CDG!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un doublé Magnifique ^^
» Un joli doublé ^^
» dommage, j'ai failli faire un doublé ! ;)
» Obama : double visage ? Prix Nobel de la paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: