CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jamais content!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

jamais content!!!!! Empty
MessageSujet: jamais content!!!!!   jamais content!!!!! EmptyVen 16 Nov - 22:05

mon fils de bientot 6ans je lui donne un billet de 20dh (2e) juste pour voir sa reaction
et ben j'ai ete deçue de sa reaction mr n'est pas content il a ete fouillé mon porte monnaie et il a prit encore colère pfff
du coup je lui retiré tant pis ben il aura qd il l'aura merité voila mon fils est pourri !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

jamais content!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais content!!!!!   jamais content!!!!! EmptyVen 16 Nov - 23:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais content!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais content!!!!!   jamais content!!!!! EmptyVen 16 Nov - 23:08

je pige pas pourquoi lui as-tu donné ce billet ? quelles raisons lui as-tu donné ? était-ce la première fois ? veut-il de l'argent pour s'acheter qqchose ? pourquoi en as-t-il pris plus ? tu lui as repris ce que tu lui avait donné ?

désolé je pige pas tout à ton histoire , le pourquoi cet argent et la suite et pourquoi vouloir le tester il a un mauvais rapport à l'argent ? .... et non il n'est pas forcément pourrit , laisse lui le droit à l'erreur .....
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

jamais content!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais content!!!!!   jamais content!!!!! EmptySam 17 Nov - 11:09

ben vu qu'il avait fais des progres a l'ecole je lui ai donné le billet non c pas la 1er fois qd lui donne les g parents donne aux fetes mais bon voila il etait pas content mais qd je lui repris ça lui fait rien du tt et qui plus est il a mem pas dis merci c cette attitude que je tolere pas !! je lui explique tt le tps si qq un te donne qq chose il faut dire merci

une fois au magasin il nous a tapé la honte la caissiere lui donne pleins de carte disney a collectionner il etait pas content il voulait pas les accepter la caissiere a fait une drole de tete Sad voila c ça que je trouve pas normal et pourtant on evite de le gater mais je sais pas ou est le probleme pff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jamais content!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais content!!!!!   jamais content!!!!! EmptySam 17 Nov - 11:25

lily7090 a écrit:
ben vu qu'il avait fais des progres a l'ecole je lui ai donné le billet non c pas la 1er fois qd lui donne les g parents donne aux fetes mais bon voila il etait pas content mais qd je lui repris ça lui fait rien du tt et qui plus est il a mem pas dis merci c cette attitude que je tolere pas !! je lui explique tt le tps si qq un te donne qq chose il faut dire merci

une fois au magasin il nous a tapé la honte la caissiere lui donne pleins de carte disney a collectionner il etait pas content il voulait pas les accepter la caissiere a fait une drole de tete Sad voila c ça que je trouve pas normal et pourtant on evite de le gater mais je sais pas ou est le probleme pff!!

ah ok mais tu sais bcp d'enfants ne disent pas merçi du premier coup hein je trouve pas que c'est un problème , tu ne lui donnes pas s'il ne te remercie pas et voila ......

et pour les cartes disney bah s'il n'en voulait pas ? la caissière lui donne des cartes il n'en veut pas bah les enfants tu sais ça fait pas semblant comme nous hein il veut pas il dit non je trouve ça bien moi ....... je n'aurais pas eu honte d'ailleurs mes enfants ont deja refusé des bonbons ou jeux bah ils refusent c'est leur problème après tout ....... c'est ton fils qui se prive de ses cartes et ça fera le bonheur d'un autre ..... et que la caissière fasse une drole de tete bah écoute je comprends pas quand je donne un truc à un mome s'il veut pas bah tant pis j'ai envie de dire pourquoi se prendre la tete pour ça ....... tu aurais préféré qu'il prenne et ne s'en serve jamais ?

autant je suis ok avec toi pour le merçi , autant s'il refuse qqchose j'estime que c'est son droit .... et pas grave ou anormal .... allez te prends pas la tete franchement perso je n'y verrait aucun pb ...... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jamais content!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jamais content!!!!!   jamais content!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamais content!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprendrais jamais .....
» Mais pourquoi ça va jamais ???
» On ne saura jamais...(je vous préviens, c'est pas gai)
» Elle n'arrêtera donc jamais...
» Je crois n'avoir jamais eu aussi peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: