CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a beau ne pas y croire ...

Aller en bas 
+14
Winnie
PtitesMimines
gegeyouss
Mamagnès
requiem44
betoche
lily7090
JessieMish
carolineléa
AlizeaDorée
merlinette84
magali1984
pommier
Gwennaeris
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyMer 21 Nov - 23:13

N'empêche que la fin du monde serait pour dans 1 mois affraid .

Sincèrement je n'y crois pas mais avec quand même un "et si jamais ..." du coup je crois que dans un mois je stresserai un p'tit peu, je pense faire un câlin particulièrement gros à ma puce en la couchant, peut être appeler ma mère ce jour là, envoyer un p'tit message à mes amis. Pas pour leur dire adieu parce que je n'y crois pas lol mais pour si jamais, au moins ça aura été fait.

C'est bête hein de réagir comme ça face à un truc auquel on ne croit finalement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyMer 21 Nov - 23:19

Ca me rassure, je suis pas la seule. Je n'y crois pas mais y'a toujours le ... "et si ?" Ce jour là, c'est l'anniversaire de mon chéri en plus. Donc je pense qu'on va bien fêter ça, mais en plus ça sera... "au cas où" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 7:59

alors, perso : je n'y crois pas du tout.
mais je respecte votre stress. je pense (malheureusement pour vous) que les média risquent d'en faire tout un plat .... (surtout s'ils n'ont pas d'autres sujets brûlants et comme les budgets 2013 B et Européen sont établis ...)
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 8:16

moi ce qui m'inquiète c'est que ce jour là j'ai rendez-vous chez le pneumologue pour Lola donc ça tombe super mal .... Laughing

et ce matin à la radio j'ai entendu qu'avec l'histoire des fuseaux horaires ici en France ça arriverait le 22 à 7h du matin....donc ça va on a un petit sursis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 8:23

magali1984 a écrit:
moi ce qui m'inquiète c'est que ce jour là j'ai rendez-vous chez le pneumologue pour Lola donc ça tombe super mal .... Laughing

et ce matin à la radio j'ai entendu qu'avec l'histoire des fuseaux horaires ici en France ça arriverait le 22 à 7h du matin....donc ça va on a un petit sursis... Very Happy
pas de sursis ... ce sera partout en même temps (si ça arrivait heinn) mais il n'est pas la même heure (et le même jour) partout en même temps
mais pas question de croire que l'on saura ce qui s'est passé ailleurs avant
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 8:25

non bien sur j'avais compris...c'était pour l'anecdote
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 8:28

magali1984 a écrit:
non bien sur j'avais compris...c'était pour l'anecdote
alors moi : gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 8:40

bah moi ça me saoule, parce que ça me fait flipper, et j'ai horreur de ça, je suis quelqu'un d'assez rationnelle a la base! mais voilà là je suis pressée que cette fameuse date soit passée!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:06

Ah c'est marrant ça...
Moi je n'y pense même pas.
Pour moi c'est juste un délire de quelques illuminés.

Il y a déjà eu ce genre d'histoire d'ailleurs par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:08

ah mais je suis ok avec toi Alizéa, c'set ce que mon cerveau me dit lol, mais des fois...surtout quand je regarde mes fils, tout d'un coup, j'ai peur, c'est complètement irrationnel comme peur, mais ça me fait une bouffée d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:10

je flippe tellement que je n'y avais pas pensé Razz

nan sérieusement maintenant que t'en parles, c'est vrai que j'ai tendance à être comme Merli, vivement que ça soit passé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:11

moi c'est depuis hier que j'y ai repensé un peu mdr! 2 de mes contacts ont fait un statut en rapport et là j'ai eu une tite bouffée d'adrénaline pas super agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:11

Evitez de m'y faire penser dans 1mois s'il vous plait On a beau ne pas y croire ... 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:14

Ah oui, aussi le truc c'est que moi je n'en entends pas beaucoup parler non plus.

Mais vraiment quand c'est le cas ça me fait marrer plus quautre chose.

En revanche, bien sur qu'il m'arrive (souvent) d'imaginer des trucs ont je n'aurais même jamais eu peur avant la naissance de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:15

bah voilà, j'aurai pas mes gosses, je pense que j'y penserai pas, voire ça me ferait bien marrer...mais là avec eux, ça me fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:16

Gaby06 a écrit:
Evitez de m'y faire penser dans 1mois s'il vous plait On a beau ne pas y croire ... 3669069390
les médias s'en chargeront
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:16

Rho quand même... C'est pas vraiment une info sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:17

pommier a écrit:
Gaby06 a écrit:
Evitez de m'y faire penser dans 1mois s'il vous plait On a beau ne pas y croire ... 3669069390
les médias s'en chargeront

haaan arrête! affraid pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:17

c'est clair, ils arrêtent pas d'en parler, l'autre fois Louis nous demande ce que c'est qu'une Pocalypse -_- en enchaînant "j'aimerai bien voir une Pocalypse moi, j'en ai jamais vu!" c'est celà mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:23

merlinette84 a écrit:
c'est clair, ils arrêtent pas d'en parler, l'autre fois Louis nous demande ce que c'est qu'une Pocalypse -_- en enchaînant "j'aimerai bien voir une Pocalypse moi, j'en ai jamais vu!" c'est celà mon fils...


ah bah si il aime l'action,va peut-être y en avoir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:24

pfff non mais sans dec, j'y crois pas! mais ça me file quand même une boule au ventre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:39

j'y crois pas non plus, mais y'a un coté anxiogene de l'entendre aux infos No
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:40

stephanie380 a écrit:
j'y crois pas non plus, mais y'a un coté anxiogene de l'entendre aux infos No
voilà c'est tout a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 9:56

moi je suis comme Merli, j'essaye de pas trop y penser mais j'ai quand même hâte que la date soit passée.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... EmptyJeu 22 Nov - 10:05

Moi j'y crois pas du tout, mais comme vous un tout petit peu de stress. Puis c'est pas la première fois que la fin du monde est annoncée....

Par contre, je crains d'aller travailler, car pour mes charmants élèves ça va être un prétexte pour faire encore plus le bazar : entre la fin du monde et les vacances et Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a beau ne pas y croire ... Empty
MessageSujet: Re: On a beau ne pas y croire ...   On a beau ne pas y croire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a beau ne pas y croire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est beau....
» simplement parce que c'est trop beau !
» Dans notre beau pays
» Ah c'est beau le sport
» Un enfant de 7 ans prend le volant parce que son passager a trop beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: