CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?

Aller en bas 
+11
Winnie
titileo27
gegeyouss
carolineléa
JessieMish
cécile
AlizeaDorée
Mamagnès
merlinette84
pommier
magali1984
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 8:19

bon voila tout est dans le titre...
est-ce que vos enfants jouent dans leur chambre ?

non parce qu'ici Lola me ramène tout dans le salon et ne joue jamais dans sa chambre et j'aimerais que ça change....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 8:28

il joue aussi au salon ... mais sa chambre est petite donc bcp de ses jouets sont au salon !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 8:38

ici il joue dans le salon, il me ramène tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 8:59

Il joue dans sa chambre, dans le salon, dans l'ancienne chambre de son frère, dans la salle de jeux, dans mon bureau..... Bref, il a colonisé la quasi-totalité de la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:09

parfois il joue dans sa chambre, mais c'est plus rare (en complément à ma 1ière réponse) : mais en grandissant ça arrive de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:11

Ici il y a une salle de jeux.
Et ils jouent la ou on se tient. Donc si je suis dans le salon, ils viennent ds le salon, et ainsi de suite.
En revanche on range tjs au fur et à mesure. Et certains jouets sont circonscrits à une pièce définie (genre les legos restent dans la salle de jeux sinon...)

Depuis qu'ils sont deux et que Camille est assez grande pour être seule avec son frère ils jouent aussi ensemble ds la salle de jeux sans moi.

C'est normal qu'elle ne veuille pas jouer ds sa chambre si tu n'y es pas je trouve. Pas marrant de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:14

ils ont leur chambre et la salle de jeux, la majorité de leur bazar est dedans, mais ça ne les empêche pas de nous en ramener dans la salle lol!

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:25

Uniquement le WE dans le salon mais c'est du à mon métier, ils jouent dans les chambres la semaine et sont super bordéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:36

elle joue partout, quand on rentre chez moi y'a des jouets de la porte d'entré en passant par le salon, et toute les pieces dont j'oublie de fermer la porte. l'autre jour j'ai trouvé un bout de gateau dans mon lit Laughing Laughing ....bref, je range tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:44

marioniciar marioniciar Steph!!! (quand elle ne te vole pas 20€ ou une chaussette sale Very Happy )

Ici, ya une salle de jeux, mais le plus souvent ils jouent dans le salon car j'ysuis. Mais v'est vrai qu'ils préfèrent la salle de jeux aussi car c'est "trop bien car on a le droit d'écrire sur les murs ici!!" (juste danscette pièce avec des craies, car c'est une peinture spéciale tableaux.)
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa


Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : Indre et Loire

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 9:53

chez nous, elle joue dans sa chambre mais généralement au bout d'un moment elle nous rejoins au salon pour jouer pas loin de nous.
On range dans la foulée pour pas trop se faire déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 10:56

JessieMish a écrit:
marioniciar marioniciar Steph!!! (quand elle ne te vole pas 20€ ou une chaussette sale Very Happy )

Ici, ya une salle de jeux, mais le plus souvent ils jouent dans le salon car j'ysuis. Mais v'est vrai qu'ils préfèrent la salle de jeux aussi car c'est "trop bien car on a le droit d'écrire sur les murs ici!!" (juste danscette pièce avec des craies, car c'est une peinture spéciale tableaux.)


marioniciar nan mais j'ai deux phenoménes à la maison lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 11:05

Ça dépend des jeux, par exemple les playmobils elle va y jouer dans sa chambre parce qu'il y en a plein et qu'elle peut pas tout ramener, la pâte à modeler c'est dans le salon, si elle veut jouer à la poupée ça dépend de son envie d'être avec moi ou seule.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 12:16

ah bon en fait pour résumer, en général, ils aiment bien jouer dans nos pattes quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 12:18

Exactement!!!!
Des fois je suis sur le canapé, mes jambes font une excellente rampe pour les voitures
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 12:29

moi en ce moment je fais office de tête à coiffer .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:04

Oui en fait c'est assez logique. L'être humain est un animal sociable. Il n'aime pas être seul.

Après à deux du coup ça se tasse un peu.

Et puis près, nous a quatre, ma mère nous voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:10

oui c'est ça aussi. ça doit pas être rigolo d'être toute seule
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:11

Mais ça va passer. (Tu es enceinte non ? Je suis un peu a l'ouest en ce moment, mais j'ai cru lire ça)
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:13

Après c'est vrai que Célia et Misha adorent jouer ensemble, se battre aussi, mais en général je les laisse regler leurs affaires à moins que ça hurle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:28

AlizeaDorée a écrit:
Mais ça va passer. (Tu es enceinte non ? Je suis un peu a l'ouest en ce moment, mais j'ai cru lire ça)

ah non c'est pas moi, lol, j'aimerais bien, hein, mais non Monsieur n'est pas d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:40

ici aussi ils jouent en général là où on est. On a un étage donc si je suis en bas ils jouent au salon, si je suis en haut ils jouent dans une des 2 chambres (souvent ils jouent même pas ensemble mais dans la même chambre par contre)
Si ils se disputent, je sépare, ils râlent un peu et finalement ils se calment vite, ils aiment bien être seul aussi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 13:52

Ah zut ! désolée !

Bah du coup tu risques de rester scotchée.
Organise lui un coin salle de jeux dans ton salon...
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 16:10

Moi je trouve ça chouette de les "sentir" pas trop loin de moi ...
il viendra bien trop vite le temps où ils s'enfermeront dans leur piaule avec le fameux panneau "interdit d'entrer" Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? EmptyJeu 22 Nov - 16:40

Aussi oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?   est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'ils jouent dans leur chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» e dans l'o
» Dans quoi
» Rhaa mes hormones me jouent des tours!
» la sante est dans l`assiette!
» leur premier concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: