CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me disais aussi ...

Aller en bas 
+2
biboutes
Winnie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 21:45

Ce soir j'avais un partiel écrit de 20h à 21h30, ce qui est très embêtant comme horaire vu que je couche habituellement ma fille à 20h30.

Bon ce soir elle avait la patate, du coup je la met en pyjama avant et je lui dis que dès que j'ai fini elle se couche tout de suite. Et que bien sur pendant l'exam je ne veux pas l'entendre.

A un moment elle me demande de jouer sur mon téléphone, je dis oui, elle se cale derrière moi allongée sur le canapé et je ne l'entend plus. Je fini mon exam, je me retourne pour la féliciter de son silence ... elle dormait ^^ le doigt encore sur le téléphone ouvert sur un jeu.

Ah ben oui c'est sur que vu comme ça elle était silencieuse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 21:50

lol tite loute !! Trop mimi ! ^^ Nous c'est à la rentrée qu'il nous est arrivé un truc similaire ! On envoie les garçons dans leur chambre, le temps de préparer le repas. On les appelle quand c'est prêt et on s'apprêtait à les féliciter pour leur calme quand on s'est aperçut qu'ils ne descendaient pas. On monte : ils dormaient tous les deux ! Je me disais aussi ... 1617454357 La rentrée les a bien achevés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 21:53

Oui, on les aime bien quand ils dorment ! Laughing
J'ai fait "mieux" quand Amélie était plus petite; je lui chantais une berceuse tous les soirs en m'allongeant à côté d'elle dans son lit,et un soir j'étais tellement crevée que je me suis endormie aussi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 21:55

Quand elle était petite, genre vers 12-18 mois, des fois elle refusait d'aller à la sieste ... et les 3/4 du temps elle s'endormait par terre au milieu du salon ^^ j'ai plein de photos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 21:59

biboutes a écrit:
Oui, on les aime bien quand ils dorment ! Laughing
J'ai fait "mieux" quand Amélie était plus petite; je lui chantais une berceuse tous les soirs en m'allongeant à côté d'elle dans son lit,et un soir j'étais tellement crevée que je me suis endormie aussi . Smile
ah ça , c'était la spécialité de ma tante , régulièrement on voyait mon cousin revenir en nous disant , ça y est maman elle dort ! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 22:07

Je suis pliée, je viens d'aller la coucher ... cherchez l'erreur :

Je me disais aussi ... Danslesalon

Je me disais aussi ... Danslachambre
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 22:30

tu veux jouer aux endroits insolites pour dormir? Je me disais aussi ... 526262_4540576871351_871544615_n

je la trouvais aussi bien sage ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 22:32

j'ai pas de photo mais j'ai retrouvé hélisenne endormie dans les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 22:36

Trop forte Very Happy. Au moins, elle a été calme c'est sûr !

Sinon Eno, j'adore la chaussette blanche et la chaussette grise de ta fille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 22:39

marioniciar marioniciar

Mon neveu dormait SOUS son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 22:47

Tiens c'est la remarque que j'ai mis sur Facebook qu'elle avait pas les mêmes chaussettes.

En fait ce soir elle a voulu faire du roller mais elle a enlevé elle même ses chaussettes parce que "elle avait chaud". Sauf que je trouve ça salle de mettre les pieds nus dans les chaussons des rollers. Je ne voulais pas lui remettre les chaussettes de la journée parce qu'elle a transpiré dedans, je ne voulais pas salir une paire pour si peu, donc j'ai mis les dépareillées que j'avais. J'avais le choix entre deux basses une grise une blanche ou deux grises mais une basse une montante, je me suis dit que ça serait plus confortable le même modèle ^^

Voilà pour la petite histoire des chaussettes.

Sinon Angy je dis pas mal du tout !!
Elo aussi j'avoue.

Sur l'escalier elle l'a déjà fait.
Elle a aussi fait sur le mini pouff à côté du lit.
Et par terre sur le tapis au pied de son lit.
Sur le bureau aussi (sur un livre).
Et en train de parler c'est pas mal ça, elle s'arrête au milieu d'une phrase, je me retourne, elle dormait Suspect .
Elle m'a fait aussi par terre dehors la tête sur les sacs devant la gare en revenant de chez Alizea.

Mais elle c'est surtout les positions de dodo qui valent le détour. J'ai rien sur cet ordi là (c'est celui pour les cours ... hum, qu'est-ce que je fous sur le forum d'ailleurs moi ?) mais j'en ai des terribles, j'ai fait toute une page dessus sur son album "0 - 1 an", j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... EmptyJeu 22 Nov - 23:51

Mon frère dormait les fesses en l'air, trop drole Laughing

Sinon moi perso, j'ai tellement la flemme parfois de chercher des chaussettes pareilles bah... j'en met des pas pareilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Je me disais aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Je me disais aussi ...   Je me disais aussi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me disais aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour aussi.
» La télé ça sert aussi à retrouver des amis ...
» Toujours aussi naive !
» audreyyyyyy!!!!!! et autres aussi......
» meekoooo et les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: