CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous trouvez ça sévère?

Aller en bas 
+8
angy
biboutes
Gwennaeris
Winnie
requiem44
AlizeaDorée
merlinette84
JessieMish
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie07
Habituée



Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:27

ezuhhh,
alors punir pour se tenir la main je trouv ca debile,
par contre "punir" pour certain comportement un peu trop demonstratif dans l'enceinte d'un etablisement je trouve que si les avertissemnet on ete posé avant c'est pas une si mauvaise chose

je prend le bus avec des scolaire tout les matin et tout les soirs
je vois les jeune s'embrasser ( plutot se rouler des galoche a s'en lecher la glotte ) et se tenir par la poche ariere du jean,
bah seiruex j'aimerias pas que mon enfant au sein de son etablisement se comporte comme ca

parce qu'un adulte qui embrasserai a bouche que veux tu sur son lieu de travail se ferais reprimander non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:16

marie07 a écrit:
ezuhhh,
alors punir pour se tenir la main je trouv ca debile,
par contre "punir" pour certain comportement un peu trop demonstratif dans l'enceinte d'un etablisement je trouve que si les avertissemnet on ete posé avant c'est pas une si mauvaise chose

je prend le bus avec des scolaire tout les matin et tout les soirs
je vois les jeune s'embrasser ( plutot se rouler des galoche a s'en lecher la glotte ) et se tenir par la poche ariere du jean,
bah seiruex j'aimerias pas que mon enfant au sein de son etablisement se comporte comme ca

parce qu'un adulte qui embrasserai a bouche que veux tu sur son lieu de travail se ferais reprimander non ???

mais justement ce sont pas des adultes et ils sont pas au travail ...... dans ton cas ils sont dans un bus donc libres comme un couple dans le bus ou sa voiture ...... et pour ce que tu décris il n'y a rien de mal ..... et surtout faut pas oublier qu'un ado n'a pas la meme façon de se comporter amoureusement parlant qqu'un adulte ça n'a rien à voir donc pas comparable ......

et perso vu que je l'ai fait non je serais pas choqué de mes enfants ........ tant qu'on reste dans le "décent" donc s'embrasser , se tenir la main ou mettre la main dans le jeans moi je dirais meme rien ou alors une réprimande mais sans plus mais bon c'est mon avis hein ^^ .....

par contre jessy a souvent parlé de trucs plus hard qui là oui méritent et punitions et suivit .....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:50

oh ben moi je glisse souvent ma main sur la fesse de mon homme , je trouve ça mignon .
ce que tu décris marie ne me choque pas de la part d'ado ... après c'est clair que jessie en a vu des bien plus graves à son taf et là oui faut sévir !
mais sévir pour des premiers émois amoureux ???
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:41

moi ça me choque qu'un couple s'embrasse à pleine bouche en public à n'importe quel age.. par contre se balader en s'enlaçant même en mettant la main dans la poche ça me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:46

J'aime mettre ma main dans la poche de mon homme, mais lui aime moins. Il aime pas ça dans la rue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:00

angy a écrit:
moi ça me choque qu'un couple s'embrasse à pleine bouche en public à n'importe quel age.. par contre se balader en s'enlaçant même en mettant la main dans la poche ça me choque pas
rho ben moi je trouve ça super touchant en fait ....
ça a même occasionné l'un des moments les plus beaux de ma vie .
on s'est retrouvé avec mon homme à la gare après qu'il m'eut quitté et avoué au téléphone que c'était une erreur .
ben là en plein milieu de la gare , il a lâché son sac pour m'embrasser comme il se doit et je peux jurer que le monde a arrêté de tourner à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:03

mais là dans ton cas tu te préoccupais surtout pas du monde autour, mais je suis sure qu'il y a des gens que ça a choqué.


moi je peux vraiment pas, même un smack j'ai du mal... mais là c'est l'éducation qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:10

Enfin là il abuse!! Niveau plus grave j'en ai en entendue une plus grave qui concerne 2 élèves du collège et un extérieur mais je suis restée sur le cul (je n'en parlerai pas ici, en MP, si vous êtes curieuses.... mais pas en public parce que là ça craint plus que celle qui a des relations tarifées dans les toilettes....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:11

Pour moi l'amour ne doit pas être caché, je ne vois pas le soucis d'un bisou, ni d'un grooooos bisou d'ailleurs. Après ça ne doit pas partir dans la provoc et l'irrespect comme savent faire certains. Mais dans un collège ce n'est pas le lien pour les groooos bisous, se tenir par la main ok, un p'tit bisou discret en passant ok, pour le reste ça doit se faire dehors (ou caché, ça peut être drôle aussi de devoir se cacher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:12

je veux bien le mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:29

elo! a écrit:
angy a écrit:
moi ça me choque qu'un couple s'embrasse à pleine bouche en public à n'importe quel age.. par contre se balader en s'enlaçant même en mettant la main dans la poche ça me choque pas
rho ben moi je trouve ça super touchant en fait ....
ça a même occasionné l'un des moments les plus beaux de ma vie .
on s'est retrouvé avec mon homme à la gare après qu'il m'eut quitté et avoué au téléphone que c'était une erreur .
ben là en plein milieu de la gare , il a lâché son sac pour m'embrasser comme il se doit et je peux jurer que le monde a arrêté de tourner à ce moment là .

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 657459395

Je veux bien aussi le MP... ça m'intrigue ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:39

allez zou mp pour tout le monde !
sinon oui angy , je pense qu'il y a une part d'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:43

je n'ai par exemple jamais vu mes parents s'embrasser... une bise sur la joue seulement qd l'un des deux était hospitalisé... et chez moi c'est mal vu de se bisouiller, même pour se dire bonjour le matin...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:45

Demain je ne vais pas me gener pour l'embrasser à pleine bouche dans l'aéroport.
Par contre pareil que toi Angy, j'ai jamais vu mes parents s'embrasser (juste sur la joue)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:49

ah oui , ben c'est ptêt pour ça chez nous ça bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:50

Moi j'avoue que les bisous en public, ça ne m'a jamais gênée ! Je n'ai jamais compris que ça gêne d'ailleurs ! Mon homme et moi nous sommes toujours embrassés en public, on peut dire qu'on s'est fait reprendre plus d'une fois, mais ça ne nous a jamais arrêtés ! ^^ D'ailleurs, mon homme m'a demandée en mariage, un genou à terre, dans une station du RER B pt1cable Ben ça paraît con, mais j'ai jamais rien vécu de plus romantique et cette station était aussi géniale qu'un restaurant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:51

Winnie a écrit:
Moi j'avoue que les bisous en public, ça ne m'a jamais gênée ! Je n'ai jamais compris que ça gêne d'ailleurs ! Mon homme et moi nous sommes toujours embrassés en public, on peut dire qu'on s'est fait reprendre plus d'une fois, mais ça ne nous a jamais arrêtés ! ^^ D'ailleurs, mon homme m'a demandée en mariage, un genou à terre, dans une station du RER B pt1cable Ben ça paraît con, mais j'ai jamais rien vécu de plus romantique et cette station était aussi géniale qu'un restaurant ! ^^
vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:55

Ici sa première demande "Bon maintenant que t'es enceinte va falloir que je t'épouse rholala"
(il blaguait hein)
Après il a fait ça comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:59

ok avec elo ou winnie .....

et conçernant le collège ou lycée je vois pas pourquoi ça serait pas le "lieu" .... heureusement l'école ce n'est pas fait QUE pour apprendre mais aussi pour se faire des amis, apprendre "la vie" , les premiers amours , etc etc donc voila et quand meme de souvenir il n'y a pas gavé de couples non plus il y a tjs les couples qui durent (( genre ceux que ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble )) et les qques couples ponctuelles mais bon c'est pas la majorité de l'établissement scolaire .......

donc bon pour moi bisous , main dans le jeans , roulage de pelle lol pas de pb ..... et puis je trouve que ça va avec l'adolescence ..... tant que ça ne touche pas à la scolarité en elle-meme....
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:03

Winnie a écrit:
Moi j'avoue que les bisous en public, ça ne m'a jamais gênée ! Je n'ai jamais compris que ça gêne d'ailleurs ! Mon homme et moi nous sommes toujours embrassés en public, on peut dire qu'on s'est fait reprendre plus d'une fois, mais ça ne nous a jamais arrêtés ! ^^ D'ailleurs, mon homme m'a demandée en mariage, un genou à terre, dans une station du RER B pt1cable Ben ça paraît con, mais j'ai jamais rien vécu de plus romantique et cette station était aussi géniale qu'un restaurant ! ^^

Rhooo c'est émouvant vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 1758887231

J'ai toujours vu mes parents s'embrasser et la bisouille était quasi une religion dans la famille.
Chez nous c'est la même chose. Ça me ferait vraiment bizarre que mon mari m'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 9:59

JessieMish a écrit:
2 filles qui se donne la main il punit aussi.... Je trouve ça stupide aussi et j'en parlais avec la PA, qui disait que dans ce cas là ça ne servait à rien et valait mieux discuter avec les 2 élèves concernés.
Surtout que bon se donner la main c'est pas une bétise. Après quand ils se roulent des grosses galoches à 10 cm de mon visage, je râle, en leur disant que ben ouais mais pas sous mon nez quoi que je ne suis pas là pour ça, mais je ne punis pas.

C'est pas comme il ya 2 ans où on avait un couple qui se tripotait à longueur de temps.....

se donner la main : je ne punirais pas
se rouler une pelle (je ne parle pas d'un petit bisou) : effectivement, il y a des endroits où ça ne peut pas se faire (e.a. les lieux de cultes, ....) et je trouve que l'école en fait partie : mais je ne punirais pas (du moins pas la 1ière fois, si tu fais la remarque aux mêmes tous les jours et qu'ils recommencent tous les jours ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez ça sévère?   vous - Vous trouvez ça sévère? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez ça sévère?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Et vous , vous en pensez quoi ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?
» Et vous il vous manque combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Vie scolaire-
Sauter vers: