CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal du jour

Aller en bas 
+18
ajonfal
titileo27
lily7090
maryam
requiem44
PtitesMimines
merlinette84
pommier
Mamagnès
toadette91
Winnie
chris0603
Audrey
JessYES
Gwennaeris
elo!
JessieMish
cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 9:55

Bonne année à toutes et que cette nouvelle année vous apporte ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 11:43

Bonne année et meilleurs voeux a toutesjournal - Journal du jour - Page 37 267302900journal - Journal du jour - Page 37 267302900
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 12:46

bonne année à toutes !
une énorme pensée à marie , et vous tous chez toi winnie .
pour chloé c'est évident que d'arriver après une grande soeur qu'elle n'a pas connu sera toujours quelque chose de pas évident mais c'est les cartes qui lui ont été distribuées .
en même temps elle a cet incroyable pouvoir d'avoir ramener la vie et la joie dans votre foyer et ça fait d'elle un être encore plus extraordinaire .
c'est bête mais j'ai un grand élan d'amour pour ta puce .
quand marie est partie j'étais enceinte d'éléonore et ça m'a frappé comme la vie pour être douce et incroyablement cruelle tour à tour .
et là je suis mais tellement heureuse que le bonheur soit revenu chez vous .


sinon ici ben couché à 5h45 debout à 10h30 , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 14:06

BONNE ANNEE les filles, ainsi qu'a vos petites familles.

journal - Journal du jour - Page 37 Photoc10


Ici, elle ne commence pas au mieux.
La maman d'une très bonne amie est décedée hier soir.
Même si on s'y attendait, nous sommes très triste, c'était une femme super.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 11:25

Aujourd'hui, journée tranquille !

J'ai emmené mon chéri au taff ce matin. Et maintenant j'essaie d'expliquer à une copine que sa fille qui va avoir deux ans à la fin du mois a le temps pour être propre. Même si elle rentre à l'école en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 11:26

Gwennaeris a écrit:
Aujourd'hui, journée tranquille !

J'ai emmené mon chéri au taff ce matin. Et maintenant j'essaie d'expliquer à une copine que sa fille qui va avoir deux ans à la fin du mois a le temps pour être propre. Même si elle rentre à l'école en septembre.

C'est clair pas de précipitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 11:28

Clair ! Surtout qu'elle est jeune quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Zazou
Apprentie
Zazou


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 45
Localisation : Savoie

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 11:45

Gwennaeris a écrit:
Aujourd'hui, journée tranquille !

J'ai emmené mon chéri au taff ce matin. Et maintenant j'essaie d'expliquer à une copine que sa fille qui va avoir deux ans à la fin du mois a le temps pour être propre. Même si elle rentre à l'école en septembre.


C'est sur! Il n'y a pas le feu au lac quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 11:49

C'est le stresse de la propreté pour l'école ça... J'en ai vu plein pendant mon stage en crèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 12:26

ouais mais bon....ca gonfle cette pression qu`on met sur des bebes pour qu`ils soient propres pfff.... ils sont propres quand ils sont prets pi c`est tout...c`est comme la marche ou le language,etc...on propose mais ce sont eux qui disposent... en plus c`est vraiment pas la bonne epoque pour enlever les couches...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 12:28

grave Maryam, en plus ça va bien plus vite quand c'est eux qui décident! quand ils décident, ça veut dire qu'ils ont compris, qu'ils contrôlent et en général, ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 12:35

maryam a écrit:
ouais mais bon....ca gonfle cette pression qu`on met sur des bebes pour qu`ils soient propres pfff.... ils sont propres quand ils sont prets pi c`est tout...c`est comme la marche ou le language,etc...on propose mais ce sont eux qui disposent... en plus c`est vraiment pas la bonne epoque pour enlever les couches...

merlinette84 a écrit:
grave Maryam, en plus ça va bien plus vite quand c'est eux qui décident! quand ils décident, ça veut dire qu'ils ont compris, qu'ils contrôlent et en général, ça roule

journal - Journal du jour - Page 37 3641590030 journal - Journal du jour - Page 37 3641590030

C'est clair que c'est plus rapide quand c'est l'enfant qui décide. J'ai vu un petit que je gardais être bloqué à cause de la pression des parents... le pauvre il en pleurait sur son pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 12:50

C'est clair que c'est super rapide quand on laisse l'enfant décider.
Pour la journée ma fille a été propre du jour au lendemain sans accident (1 une semaine après et un autre 3 semaines après et c'est tout). Et pour la nuit elle a eu des accidents pendant 3 nuits mais ne voulait pas remettre les couches et après hop plus d'accident (sauf 1 cette semaine alors qu'elle est propre depuis juin/juillet).
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 12:52

Les accidents ça peut arriver, moi j'en ai eu régulièrement jusqu'à un age assez avancé. Mais ça ne veut rien dire.

Mais surtout ça sert a rien de forcer, faut que ça vienne de l'enfant c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 13:05

Oui c'est clair que les accidents ça arrive ! Et c'est normal.

Les accidents de jour qu'elle a eu c'était parce qu'elle jouait et du coup elle voulait pas arrêter lol c'est typiquement le genre de trucs qui pourraient encore m'arriver aujourd'hui mdr quand je suis prise dans un truc je me retiens jusqu'à m'en plus pouvoir. Et l'accident y'a 2 nuits bah ma fois, avec la fatigue des fêtes elle s'est pas réveillée la pauvre, ça aussi ça peut arriver même adulte.

Mais j'suis sure que si j'avais essayé de la "forcer" elle n'aurait pas été propre si rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 13:08

Ah oui ça c'est sur qu'en forçant ça va bien moins vite.

C'est pareille pour moi, quand je suis sur un truc je me retiens jusqu'à ce que je puisse plus Laughing Et la nuit... bah j'ai eu le cas y'a pas si longtemps. C'est la honte mais ça arrive journal - Journal du jour - Page 37 4115835343.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 13:10

en ce moment ma belle famille met la pression sur ma fille de 27mois pour qu'elle soit propre, ils ont reussi a me la braqué, elle dit "caca couche pas ecole" et comme elle veut pas aller a l'ecole et ben c'est pas gagné! il faut me la laisser tranquille ma chouquette elle prend son temps et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 13:12

Ah bah mince, c'est pas cool ça. Une petite de la crèche où j'étais en stage disait "Papa gronder" quand elle avait fait caca dans la couche. Alors que c'était une petite qui était vraiment pas prête. Elle disait pas quand elle avait du caca dans la couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 13:17

la mienne, il y a quelques mois, disait quand elle avait fait dans la couche, ca la genait vraiment, elle demandait meme le pot avant de faire elle restait dessus un bon moment et puis quelques minutes apres avoir remis la couche elle faisait dedans. Sans pression je pense qu'elle etait sur le bon chemin mais maintenant elle veut plus aller sur le pot et le caca dans la couche ne la derange plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Apprentie
Zazou


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 45
Localisation : Savoie

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 14:12

Une de mes jumelles ne voulait pas aller sur le pot, ce qui a bloqué sa soeur qui elle y allait volontier. Quand elle s'est débloquée, sa soeur s'est remise à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 15:53

puff ils me gavent les gens qui force nan mais ooh qu'il s'occupe de leur fesses!!


Sinon ici journée filles on a fait les soldes avec ma princesse rhabillage total de la puce elle est ravie et mega coup de bol elle a trouver une monster high a -50% car plus de carton je vous laisse imagine sa joie!

Maintenant enlevage des etiquettes et machines youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 17:16

Coucou les filles

C'est quand les soles dans le reste de la France???

J'ai fait mon extra pour le jour de l'an et je me suis fait 150euro pour 17hde taf donc je vais pouvoir faire les soldes et nous rahbillé et nous chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 17:28

chris0603 a écrit:
Coucou les filles

C'est quand les soles dans le reste de la France???

J'ai fait mon extra pour le jour de l'an et je me suis fait 150euro pour 17hde taf donc je vais pouvoir faire les soldes et nous rahbillé et nous chaussé.

oh bah c`est toute l`annee dans toutes les bonnes poissonneries!

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 17:33

mercredi 9 janvier 2013 à 8 heures du matin pour se terminer mardi 12 février 2013.
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 17:51

maryam a écrit:
chris0603 a écrit:
Coucou les filles

C'est quand les soles dans le reste de la France???

J'ai fait mon extra pour le jour de l'an et je me suis fait 150euro pour 17hde taf donc je vais pouvoir faire les soldes et nous rahbillé et nous chaussé.

oh bah c`est toute l`annee dans toutes les bonnes poissonneries!

marioniciar

marioniciar marioniciar marioniciar
bon je voulais dire les soldes marioniciar marioniciar
Purée faut que je me repose sa devient grave la

meekoo a écrit:
mercredi 9 janvier 2013 à 8 heures du matin pour se terminer mardi 12 février 2013.

Merci beaucoup, en plus encore merci de pas avoir relever ma borde, comme la "vilaine" maryam (je plaisante marioniciar marioniciar )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 EmptyMer 2 Jan - 17:56

vilaine Maryam journal - Journal du jour - Page 37 594363230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal - Journal du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   journal - Journal du jour - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du jour
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» Journal du jour
» le petit journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: