CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?

Aller en bas 
+7
AlizeaDorée
Winnie
lily7090
Gwennaeris
maryam
elo!
audreylucie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:11

ah oui , je vois mal le truc là !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:33

bein que vous y alliez avec Alban , vu que tu l allaites , pourquoi pas et pis , il ne comprendra rien quoi ...

... mais Lucie , .... elle va comprendre certains mots et c est pas top quoi ...

.... peut-etre qu ils ont une salle avec des jeux pour les petits ????
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:28

En fait, la consult à 2 se partage en 10min avec l'un, 10min avec l'autre et 10min ensemble, donc on aura que le problème des 10min ensemble mais oui c'est pas le top. Apres pour les mots bah il n y a pas de mots choquants mais elle sera de trop quand même c'est évident. La faire garder est impossible, on est jeudi, elle a la varicelle, bref....
Aujourd hui je suis encore de sale humeur en plus...on va voir, je vais peut etre rester sur ma 1ere idée d'y aller seule encore cette fois, je sais pas, ca fait chier, c'est pas de bol quand même j'arrive à le décider, à ce qu il n'aille pas au ski pour ce rdv et là à cause de la varicelle de Lucie on se retrouve coincés...pffffffffffff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:43

alors si ça n'est que pour 10 minutes avec une feuille et un crayon histoire qu'elle s'occupe ça peut passer je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:41

oui pareil : si c est juste 10 minutes , c est gérable ! j pensai que c était min 30/40 minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:37

Bon j'y suis allée seule. Le cabinet est au même endroit que le cabinet de gyneco et dans la salle d'attente la dernière fois il y avait des femmes enceintes donc avec Lucie varicelleuse çà le faisait pas du tout, on sait jamais (bon aujourd hui pas vu de gros ventres...). Séance un peu décevante, il m'a fait faire de la relaxation pour "apprendre à lacher prise" mouai bah si on part la dessus j'y suis encore dans 10 ans moi...Bon la prochaine fois on essaie d'être 2, on verra si c'est plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:39

En même temps le lâcher prise... Ça te ferait du bien aussi non ?
Et c'est quoi ces exercices pour lâcher prise ? (Je me dis que ça le ferait pas de mal non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:36

Oui çà me ferait du bien mais je m'en sens incapable où alors il faut m'alcooliser...
Bah çà ressemblait à la sophro en fait, tu t'allonges, il cause avec une voix un peu modifiée genre hypnose mais c'est pas de l'hypnose, "vos bras sont louuurrrds, louuurrrrd, lourrrdeur, peeesanteurrr, lourrrdeurrrr, pesanteur" tu vois? lol!
Le truc c'est le cout de la séance...60€ alors si çà nous aide, çà n'a pas de prix mais si c'est pas le cas, les boules quoi...On va se débrouiller pour faire allez 2 séances à deux et j'espère que çà nous aidera!
Moi actuellement c'est vraiment dur dur de penser "sexe" c'est pire que jamais alors bon ça fait chichi quand même...surtout que çà engendre toujours beaucoup de tension, je me sens coupable, en colère contre moi, contre mon homme, lui se sent délaissé, mal aimé et frustré...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:39

Mais je pense que je refuserais une prochaine séance de relaxation si il me propose à nouveau. Je déteste çà, déjà en cours de prepa à l'accouchement c'était dur mais là c'est pire à cause du paramètre money j'ai l'impression de jeter l'argent par les fenêtre donc je veux qu'il me porpose autre chose et voir un début de mieux avant d'éventuellement accepter une séance de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:12

Ah oui je comprends.
Oui si a vous fait bien ça n'a pas de prix en effet.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:42

Le sujet des maternelles ce matin était "Quelle sexualité après bébé"
Je ne sais pas si tu as vu mais c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:21

Ah non pas vu peut etre je vais regarder le replay alors!!!!!!!!!!!!!

Bon je suis plus optimiste là! Depuis qu'on a bien bien parlé je me sens beaucoup mieux et beaucoup plus apte à être femme en plus de maman! Va falloir encore souffler un peu sur les braises mais je sens qu'il y a moyen qu'on passe au travers de tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:23

On a regardé le replay ensemble avec chéri et que ça fait du bien il avait l'air tout rassuré de voir que c'était normal...bon ça ne change rien au problème mais il va peut etre moins flipper!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:37

audreylucie a écrit:
On a regardé le replay ensemble avec chéri et que ça fait du bien il avait l'air tout rassuré de voir que c'était normal...bon ça ne change rien au problème mais il va peut etre moins flipper!

Oui finalement ça arrive a bcp de couple après bébé.
Ici après Yolanne ça n'avait pas été super facile non plus.
C'est bien qu'il l'ai regardé avec toi, ça va peut être dédramatiser la chose et il va mieux te comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:55

Ah super parce que clairement vous souffrez tous les deux donc c'est bien un peu de plus
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:14

Bon aujourd hui on devait aller au sexo ensemble mais on a choisi de passer la journée à la montagne avec des amis hier à la place...pas bien...enfin je reprendrais rdv si on garde pas le cap!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:29

c'est sympa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:37

Vachement plus sympa je dirais même...
Revenir en haut Aller en bas
sonia15588
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:00

Bonjour,
Avant d'aller consulter un sexologue, demande à un sexologue si tu en as vraiment besoin.


Dernière édition par sonia15588 le Ven 27 Juin - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:22

Bonjour Sonia, pouvez vous passer par la case présentation ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
 
Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 ans ... et oui déjà
» Déjà, mon bébé ...
» Ca vous ai déjà arrivé?
» Julie et Mélissa : 20 ans déjà ...
» avez-vous déjà eu la gale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: