CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tablettes tactiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 12:27

Dites, j'aurais besoin d'une info pour celles qui ont des tablettes tactiles ! Voilà, j'aimerais bien remplacer mon pc par une tablette, j'adore le côté gadget et c'est un peu moins cher qu'un pc classique. Mais le souci c'est que la vendeuse avait l'air dire que les tablettes n'étaient pas équipées du tout en matière de traitement de texte. Or moi, j'en ai absolument besoin.
De plus, elle avait l'air de dire également qu'il y avait des problème de compatibilité entre Windows et Androïd...

Donc je voulais savoir, pour celles qui en ont, si tout ça est vrai et si, du coup, je peux tenter la tablette ou pas !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 13:02

Ce n'est pas du tout la même utilisation. je ne me vois pas faire du traitement de texte sur la tablette. Par exemple, il n'est pas très simple de copier-coller sur une tablette, pas facile non plus de taper avec ses 10 doigts (ou alors je ne suis pas douée du tout, ce qui est fort probable !). En plus, je dirai que si on ne tape pas dans le haut de gamme, les processeurs sont un peu poussif.
Bref, j'aime bien ma tablette, mais elle ne pourrait pas remplacer mon PC.

Pour les problèmes de compatibilité, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 13:08

Pour moi la tablette est complémentaire, elle ne remplace pas du tout un PC bureau ou portable.

Si tu veux petit prend un netbook!

Biz et bon WE, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 13:13

Oui effectivement, j'ai remarqué aussi que les tablettes ont l'air d'être faites surtout pour aller sur le net et regarder des vidéos... En fait, ce que j'aurais adoré, ce sont les hybrides, mais ça va chercher dans les 500€ et je suis loin de les avoir !! Là les tablettes que j'avais vu étaient à 180€ environ. C'était aussi un peu pour ça qu'elles m'attiraient... Mais bon, je vais peut-être me rabattre sur un mini-pc. Avec le chèque cadeau de mon père, je devrais pour me payer un mini-pc premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 13:28

Pour moi aussi ce n'est pas destiné au même usage.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 13:32

Pour résumer : je tape trop pour avoir une tablette ! mince
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles EmptyVen 7 Déc - 13:34

Mamagnès a écrit:
Ce n'est pas du tout la même utilisation. je ne me vois pas faire du traitement de texte sur la tablette. Par exemple, il n'est pas très simple de copier-coller sur une tablette, pas facile non plus de taper avec ses 10 doigts (ou alors je ne suis pas douée du tout, ce qui est fort probable !). En plus, je dirai que si on ne tape pas dans le haut de gamme, les processeurs sont un peu poussif.
Bref, j'aime bien ma tablette, mais elle ne pourrait pas remplacer mon PC.


Pour les problèmes de compatibilité, je ne sais pas.

Tout pareil.

Winnie a écrit:
Pour résumer : je tape trop pour avoir une tablette ! mince

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablettes tactiles Empty
MessageSujet: Re: Tablettes tactiles   Tablettes tactiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes tactiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: