CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 13:31

Oui va vraiment falloir que j'arrive à avoir la CMU rapidement.

Mon traitement actuel va me coûter 42€ par mois de ma poche, je dois aller voir un pneumologue (qui va surement me coûter bonbon aussi), c'est juste pas possible que je sorte cette somme tous les mois !!

La responsable des restos du coeur m'a dit qu'elle allait m'aider à l'obtenir, j'espère qu'elle aura plus d'influence que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 13:46

Je te le souhaite de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 13:59

bonne chance tu le merite !! 42par mois c bq !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 14:33

rho j vais vraiment avoir l air con hein , mais c est quoi le CMU ????

pour le pneumologue : si tu vas à l hosto , tu ne feras pas l avance normalement ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 14:51

J'espère que tu l'aurais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 14:54

vivementjuillet a écrit:
rho j vais vraiment avoir l air con hein , mais c est quoi le CMU ????

pour le pneumologue : si tu vas à l hosto , tu ne feras pas l avance normalement ... enfin je crois
cmu = couverture mutuelle universelle .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 14:56

elo! a écrit:
vivementjuillet a écrit:
rho j vais vraiment avoir l air con hein , mais c est quoi le CMU ????

pour le pneumologue : si tu vas à l hosto , tu ne feras pas l avance normalement ... enfin je crois
cmu = couverture mutuelle universelle .

ha merci ma n' elo !! je ne connaissai pas , c est donc une mutuelle que tu peux contracter sans conditions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 15:22

Ah non justement c'est pas SANS conditions mais SOUS conditions lol. Il ne faut pas dépasser un certain plafond de revenus.

C'est clair que 42€ j'ai un peu halluciné quand la pharmacienne m'a donné le prix, glups.

Le pneumologue j'ai réussi à trouver un qui ne fait pas de dépassement d'honoraires, donc si il ne me fait pas faire trop de trucs spécifiques ça va, et en plus rdv le 3 janvier c'est très rapide, le généraliste m'avait dit de pas espérer avant mars au mieux. J'ai peut-être appelé juste après un désistement ou alors pendant les fêtes les gens sont pas là donc ils ont pris des rdv pour après (d'ailleurs le 3 ça m'arrange pas tellement mais bon je vais pas pinailler).
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... EmptyJeu 13 Déc - 15:35

Enolya a écrit:
Ah non justement c'est pas SANS conditions mais SOUS conditions lol. Il ne faut pas dépasser un certain plafond de revenus.

C'est clair que 42€ j'ai un peu halluciné quand la pharmacienne m'a donné le prix, glups.

Le pneumologue j'ai réussi à trouver un qui ne fait pas de dépassement d'honoraires, donc si il ne me fait pas faire trop de trucs spécifiques ça va, et en plus rdv le 3 janvier c'est très rapide, le généraliste m'avait dit de pas espérer avant mars au mieux. J'ai peut-être appelé juste après un désistement ou alors pendant les fêtes les gens sont pas là donc ils ont pris des rdv pour après (d'ailleurs le 3 ça m'arrange pas tellement mais bon je vais pas pinailler).

ha ok , et bien j espère que tu auras vite un réponse positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...   Arg va vraiment falloir que j'y arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg va vraiment falloir que j'y arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment les nerfs!!
» Pendant qui y'en a qui arrive pas
» purée : vraiment pas de chance
» le télétravail : c'est vraiment génial !
» Le monde est vraiment petit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: