CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle banque avez vous?

Aller en bas 
+7
so31
Gwennaeris
elo!
JessYES
betoche
CocoCie
Audrey
11 participants
AuteurMessage
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 18:39

Voila j'en ai ma claque de ma banque donc je debut mars je cloture mes comptes la bas et je vais ailleurs!

vous me conseiller la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
CocoCie
Amateur



Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2012

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 19:22

Aucune... Elles se valent bien toutes. Quand tu tombes sur des interlocuteurs qui ne veulent pas faire leur travail correctement, que tu sois dans une banque ou dans une autre, c'est pareil !
Avant de rencontrer mon homme, j'étais au Crédit Mutuel et quand on a voulu faire un compte-joint, soi-disant ce n'était pas possible car nous n'étions pas marié... Bref, on a changé de "crèmerie" pour le Crédit Agricole pour qui le fait que nous n'étions pas mariés ne gênait en rien. Et là, juste avant Noël, mon homme s'est rendu compte que sa mère recevait des doubles de nos relevés de compte, ... (Ca fait plus de 10 ans ! et bien sûr, elle n'en a jamais touché un mot, ni à nous, ni à la banque).
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 19:31

J'étais à la caisse d'épargne, ils nous ont fait de belles bourdes! Là on est au crédit agricole, on était dans une agence loin de chez nous (mais mon homme y était depuis 15 ans) et quand on a demandé à renégocier notre crédit, on nous a demandé de prendre une agence plus près de chez nous! Du coup rachat de crédit par la BNP mais on a que ça là bas car ils sont pas terribles...

Bref, comme le dit cococie, que ce soit celle-ci ou une autre, pas terrible les banques...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 20:12

ben la je suis credit agricole mais je vous jure que si je debarque a l'agence je vais en faire de la bouille pour chien il cumul conneries sur conneries depuis 7ans mais la c'est le jackpot donc des que le credit est fini on se barre.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 20:39

Je suis au Crédit Mutuel de Bretagne, on est en procès avec eux ...
Dès que l'affaire est fini on va au Crédit Agricole.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 21:06

alors moi j'ai ete chez hsbc , zéro soucis , mais offre de crédit auto pas mal du tout à la société générale et avec notre première conseillère c'était au top et le deuxième cata .
là on est au crédit agricole et zéro soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 21:16

Je suis au crédit mutuelle de bretagne, je n'ai pas eu de souci avec eu pour l'instant. Mais bon j'ai pas prit de crédit ou autre encore. Ma mère a eu quelques problèmes (mais faut dire qu'elle abuse des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 21:19

bah jen suis revenue du Ca entre la maratre qui a pu savoir qui avait payer la voiture et comment, eu le numero de compte de ma fille et savoir combien il y avait dessus, la perte de cheque 1 coup sur 2 encore la je pose 2 remises en meme temps la plus petite est sur le compte par l'autre, des agios pour 2e de depassement de 20e.Perte de ma cb qu'il devait m'envoyer du chequier....

naaan tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 21:24

J'étais à la caisse d'épargne qui m'a fait plein de conneries sur mon compte, depuis plusieurs années maintenant je suis à la banque postale et nikel.
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyJeu 3 Jan - 22:54

euh c'est quoi ces agences qui ne connaissent pas le secret bancaire????
http://blog.cbanque.com/la-gazette-de-vanille/203/le-secret-bancaire-les-principes-et-ses-exceptions/
apres toutes les banques se valent les differences se font au niveau des agences et de leur directeur
moi je suis au credit mutuel et j'ai garde ùpn agence a toulouse!!! (alors que je suis a 200 bornes)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyVen 4 Jan - 7:53

ben si tu veux pendant un temps on a eu un ami qui "gérait"notre compte mais il a fait que 6mois et a ete muter quand c'etait lui aucuns probleme depuis c'est la cata
ici le CA on oubli ils ont reussi a me perdre des remise d'espece et cheques entre l'agence ici et celle dont je depend...

Je vais demander autour de moi sinon je vais demander a suivre notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyVen 4 Jan - 8:04

Ici, la banque postale depuis mes 18ans. Chéri était à la caisse d'épargne et j'ai du chopper 2 fois le directeur. Ensuite CA aucun soucis, puis CLC et là refus de me faire un prêt moto car le monsieur n’avait pas le temps et un gros merdier pour le prêt maison donc on a tout rapatrier sur la banque postale.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyVen 4 Jan - 10:39

Ici, je suis à la BPO à titre perso, aucun soucis, et à titre professionnels, ben je dirais que ce sont de vrais "connards", désolée d'être mal polie...
Mon mari est au crédit mutuel, mais pas mal de conneries aussi. Quand on a fait le prêt de la maison, il s'est trompé ds la taux (bon, pour le coup, en notre faveur), et surtout, à un rdv il a pris une enveloppe comme brouillon pour écrire des trucs sur nous, prénom, montant du prêt, plein de truc perso... et cette lettre a été envoyé. Et chez des amis, mais pas le genre d'amis à qui j’aurais dit ttes ces infos...
Je pense aussi, que ça vient pas mal de l'interlocuteur...
et de la conjoncture, pour mon commerce, je n'ai plus de le droit à l'erreur, elle cherche tt, pour nous faire partir et pas dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyVen 4 Jan - 10:57

si ce n'est pas pour des soucis techniques (informatiques e.a.) : ça dépend de l'interlocuteur ... donc aucune n'est bonne, ni mauvaise (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? EmptyVen 4 Jan - 11:19

Je suis au LCL pour mon compte principal... et pas de problème mais il faut dire que j'ai gardé ma 1ere agence... qui est désormais à 600 bornes de chez moi! Et que quand j'ai un truc pas clair à gérer c'est maman qui s'y colle Razz
Pour le crédit je suis à la BNP et là... ben... Zero communication... J'ai été obligée d'ouvrir ce compte car l'organisme préteur auquel j'ai fait appel (Union du Crédit pour le Bâtiment - UCB - Rachetée depuis par CETELEM) était propriété de la BNP après avoir fait partie de la Société générale. Bref, RAS... A part le fait que tous les 2 ou 3 ans il me faut récupérer lune carte bleue dont je ne me sers pas, je n'ai aucun contact avec l'agence. Les sous arrivent sur le compte avant le 5 du mois et en repartent le 10...
Chéri est à la banque postale et il n'a aucun problème... Gros avantage de la BP: il y en a partout!!! et les postes ont des accords entre elles donc à l'étranger ça peut être très intéressant!!!

Bref, comme l'ont dit les posteuses précedentes, les banques se valent toutes à partir du moment où le chargé de compte a envie de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Quelle banque avez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banque avez vous?   vous - Quelle banque avez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle banque avez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque de lave-linge avez-vous ?
» quelle vision avez-vous de la Belgique au niveau des langues
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Avez-vous
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: