CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer

Aller en bas 
+15
biboutes
chris0603
cécile
AlizeaDorée
Pablo625
lori67
JessieMish
magali1984
ajonfal
requiem44
elo!
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
toadette91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer    fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:22

magali1984 a écrit:
bon je ne suis pas d'accord avec vous sur la méthode.

on est toute d'accord sur le fait que c'est LES PARENTS qui sont responsables, mais là c'est la GAMINE, et non pas les parents, qui en a payé les pots cassés...et moi ça me dérange.

et puis il me semble, mais peut-être que je me trompe, qu'elle était dans une école privée donc je ne pense pas que se soit la mairie qui soit responsable
Ben ce n'est pas une question de méthode mais de loi.
Il n'y avait pas d'autre solution tout simplement.

Quand en tant que parent tu prends la décision de ne pas aller récupérer ton enfant, c'est en effet lui qui paie les pas cassés.
C'est la règle.
biboutes a écrit:
pommier a écrit:
elo! a écrit:
non pis les parents ont pris les gens pour des cons aussi ... on leur dit clairement qu'ils ne peuvent plus laisser leur fille à la cantine , ( je suppose qu'on leur a dit ce qui les attendait ) ils ont joué à pas cap' ils ont perdu .
la gamine a morflé c'est clair mais c'est de leur faute à eux ... d'ailleurs si elle a été placé c'est que la gamine a du morfler pour bien d'autres choses ...
si elle est placée, c'est certainement la partie immergée de l'iceberg qui est connue => ok
Ben non, c'est la partie émergée qui est connue . Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer    fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 15:49

Sarayane a écrit:
Enolya a écrit:
biboutes a écrit:
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
non pis les parents ont pris les gens pour des cons aussi ... on leur dit clairement qu'ils ne peuvent plus laisser leur fille à la cantine , ( je suppose qu'on leur a dit ce qui les attendait ) ils ont joué à pas cap' ils ont perdu .
la gamine a morflé c'est clair mais c'est de leur faute à eux ... d'ailleurs si elle a été placé c'est que la gamine a du morfler pour bien d'autres choses ...

Oui il faudrait un permis pour élever des enfants !!! Moi j'en ai eu un mais j'avoue que j'ai du mal en ce moment !!!!
Un permis ? fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 364988687

Je pense qu'elle dit ça parce qu'elle est ass mat donc oui quelque part elle a un permis pour élever un enfant fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 364988687

Je enses plutot a l'agrement pour l'adoption de son fils fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer  - Page 5 364988687

Enolya a écrit:
ah ben oui j'suis bête ! tu as raison Sarayane ça doit plutôt être ça.

Oui c'est cela les filles. Mais même avec un permis c'est pas simple tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fillette de 5 ans emmener au poste pour cause d'impayer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fillette posée en avance à l'école
» La poste...
» La poste ... Acte 2 !
» Recherche poste
» CDG contre la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: