CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 spéciale pour n'Elo !! :D

Aller en bas 
+14
requiem44
chris0603
ajonfal
so31
Mamagnès
audreylucie
biboutes
JessieMish
toadette91
merlinette84
Winnie
lily7090
elo!
vivementjuillet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:02

Ils sont beaux tes enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:09

oui magnifique! j'adore tout particulièrement celle où elle tire la langue dans le bain! quelle chipie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:35

c'est clair que c'est une coquine.
ce matin, elle regarde son frère,se met debout toute seule sans appuie,avance de trois petit pas (hésitant) vers lui, puis paf les fesses par terre.il la regarde,sourit,la prend dans ces bras pour la remettre sur pied et là elle voit ma grande arrivée,hop avec ses mains elle vire mon fils pour trouver les bras de sa sœur,genre c'est bon tu ma eut pour toi maintenant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:54

vivementjuillet a écrit:
purée , mais j ai personne moi , pour mes gamines , faut que je me bouge ......

bon , en même temps , à l école , y en a quelques uns qui sont pas mal du tout , du tout ....

Pour ta grande, je peux rien pour toi, elle a l'age de noam mais il est avec la puce d'Eli mais pour Dylane, j'ai ackaria qui est encore libre spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 277638789

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 252192_4895548640798_1559048646_n
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:56

kiki tes enfant sont spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:57

ils sont tous magnifiques vos enfants les filles!!! spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 657459395
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:05

Comme c'est bon ces fotos de bb des le matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Kiki!!!!!!!!!!!!

Sarayane quand je vois que Zackaria a des quenottes je me dis que décidément ça passe trop vite!!!!
Tiens j'en profite pour te demander parce qu'Alban a aussi une différence entre les 2 yeux, ça donne quoi pour ton bb finalement? c'est lié à quelquechose ou pas? Je pense quand même en parler à la prochaine visite. Parfois quand il ouvre bien grand les yeux on ne voit plus la différence mais sinon il a un oeil plus petit que l'autre mais je n'arrive pas à savoir si ce sont les paupières qui s'ouvrent moins ou si c'est le globe oculaire qui est plus petit. Pour ton fils tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:09

Mon medecin est un peu nul alors non,on sait rien... Mais on voit l'ophtalmo vendredi prochain, on la voit a son cabinet mais elle consulte aussi a l'hopital femme mere enfant et elle ne vit QUE des enfants donc on aura enfin quelqu'un qui pourra nous renseigner...
En decembre, Rayane avait so rdv chez l'ophtalmo (un autre), j'ai voulu lui demander des renseignements pour Zack,j'ai juste eu l'impression de le faire chier , un vrai con!!
Mais je vous dirai la semaine pro!!

Et oui,il a deja 6 dents et ca fait mal quand il mort le sein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:11

Cool


Dernière édition par kikilovely le Ven 11 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:12

merci les filles Very Happy

c'est vrai que sa fait du bien de voir des petits petons....et quand ils grandissent sa nous rappelles de très bon souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:14

rhooooooooooooo ça met de bonne humeur toutes ces photos !! Very Happy

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 3726602647 !!!

AUDREY : voui elle commence a attraper depuis une petite semaine je dirai ! mais c est genre avec des mouvements de phasmes , tu vois le genre ??? lol! !!!

SARAYANE : ok je prend !!! lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:16

trop drôle la poupette Kiki!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:16

Ah,sinon, bizarrement, ma puce est toujours libre Wink Wink

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 45146_4709909359932_2140502833_n

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 228199_4709909519936_1527496267_n
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:17

Ah bah moi aussi rdv la semaine pro normalement ms avec la généraliste pour les vaccins donc je risque de pas etre super avancée!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:17

vivementjuillet a écrit:
rhooooooooooooo ça met de bonne humeur toutes ces photos !! spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 364988687

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 3726602647 !!!

AUDREY : voui elle commence a attraper depuis une petite semaine je dirai ! mais c est genre avec des mouvements de phasmes , tu vois le genre ??? lol! !!!

SARAYANE : ok je prend !!! lol! !!!!!

Bon ben mes 2 plus jeunes sont casés, reste les 2 grands spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:21

Coucou vero!!!! ah parce que mon gros il commence seulement depuis quoi 2j et encore c'est parce que sa main se referme par erreur sur l objet lol!!!
Sinon, je désespère qu il trouve son pouce!!! il essaie tout, le pouce et l'index ensemble, 1 poing, 2 poings mais pas le pouce!!!!!!!!!! et en plus il se met des beignes tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:22

ils sont trop beaux vos loulous!!! de vraies goules a bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:23

les miens sont dispo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:37

oh Sarayane elle est trop belle ta fille !!!!!!


Audrey : ha voui , les coups de poings aussi , elle s en met souvent lol! !!!

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:40

Audrey, en général c'est vers 4 mois qu'ils trouvent leur pouce!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:43

Ah cool tout espoir n'est pas perdu!!!!!!!!!!!!!! Mes seins lui diront merci à ce pouce!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:44

mdr, moi c'est mon ptit doigt, j'ai eu du bol Léon l'a chopé a 2 mois! mais je sais que je lui mettais dans la bouche quand il était énervé, un peu compliqué, mais ça a du aider, puisqu'il l'a choppé rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 10:56

[img]spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Img_4812[/img]
je peux mettre une option sur ta fille sarayane??? elle est fort jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 11:10

quelle classe avec sa cravatte !! Very Happy

bon , moi j vais aller mettre des options sur les ti gars de juillet 2009 parcequ ils sont trop beaux et sur les ti gars de novembre 2012 parcequ ils sont trop craquants !!!
spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 3726602647

allez , j fais la pub de ma grande , petite guerrière aux yeux noirs avec magnifiqque chevelure chatain/blond !! Very Happy

spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 _dsc4815


spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 _dsc0710


spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 _dsc0711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour n'Elo !! :D   spéciale pour n'Elo !! :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale pour n'Elo !! :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre spéciale
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» Pour Isa
» Pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: