CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! EmptyVen 5 Oct - 11:59

Grrrr c'est fréquent en plus !!

J'ai une adresse mail simple (isabl je ne donne pas la suite ^^) et de nombreuses personnes ont la même avec des chiffres après (genre isabl2598). Et je ne sais pas si c'est la même couillonne ou si elles s'y mettent à plusieurs mais je reçois TRÈS souvent des mails pour ces personnes ! Elles sont pas fichues de se souvenir ce qu'elles ont créé comme e-mail !!

Le top c'est les sites qui envoient les confirmations d'identifiants/mots de passe par e-mail ^^

J'ai eu comme ça des identifiants meetic (du coup j'suis allée voir comment ça marchait lol mais sans rien toucher au compte de la dame), un jeu en ligne (et d'ailleurs quand j'ai voulu m'y inscrire je n'ai pas pu car "adresse déjà utilisée", j'ai envoyé un mail pour expliquer et demander à supprimer le lien entre mon adresse et le compte pas à moi, ils n'ont jamais voulu pfffff), la carte promod, tous les mails de la CAF d'une autre personne (en plus des miens) avec ses noms et prénoms et identifiant CAF (heureusement pas les mots de passe), un monsieur qui m'envoie régulièrement ses photos de vacances mdr (je lui ai déjà dit 2 fois que je n'étais pas celle qu'il croyait), une femme qui m'accusait de coucher avec son mari (et ça a été dur de la convaincre que ce n'était pas moi, j'ai eu des menaces sérieuses qui m'ont fait flipper, des mails de plusieurs de ses amies etc...), et d'autres que j'oublie.

Et là maintenant le programme de canal plus/canal sat avec bien un numéro d'abonné noté en haut, donc c'est pas un spam mais un vrai mail demandé.

Purée mais mince je sais que mon mail est simple et ressemble à isabelle, mais bon sang si vous mettez des chiffres après faut les retenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! EmptyVen 5 Oct - 12:29

ma pauvre !!!

je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! EmptyVen 5 Oct - 12:32

j'suis Laughing désolée! mais j'avoue que ça doit être lourd à force!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! EmptyVen 5 Oct - 13:34

Rho punaise la poisse !!!! Shocked Moi j'ai jamais eu ce genre de problème ! Les seuls mails indésirables que j'ai, c'est de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! EmptyVen 5 Oct - 14:05

En fait dès qu'ils avaient ouvert les adresses en hotmail.fr je m'étais jetée dessus pour en avoir une facile, bon isabelle était quand même déjà pris lol mais isabl c'est pas mal. Ben je regrette d'avoir voulu faire trop simple chaque fois que je reçois ce genre de mail ^^. Et j'imagine celle qui a eu isabelle mdr elle doit en avoir encore plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! EmptyVen 5 Oct - 14:32

Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !   Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une truffe pas fichue de noter son e-mail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichue portable grrrrrr
» Pub par mail
» mail de confirmation qui n'arrive pas....
» lettre de motivation + cv par mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: