CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents!

Aller en bas 
+12
merlinette84
toadette91
sook57
audreylucie
AlizeaDorée
chris0603
Winnie
lily7090
elo!
Gwennaeris
JessYES
lori67
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents! Empty
MessageSujet: Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents!   Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents! EmptyLun 14 Jan - 14:48

Tout à l'heure j'attendais devant la pharmacie que ça ouvre. Un homme est passé avec un petit garçon d'environ 3 ans et 2 gros chiens (type rott mais je ne m'y connais pas trop), il attendait une dame pour lui acheter un téléphone (je le sais car il m'a demandé si c'était moi!). Pendant la transaction il a attaché ses chiens, et là on a vu le petit garçon nez à nez avec un des chiens, lui aggripant et tirant fort les oreils pour jouer sous le regard impassible de son père. Et à la dame qui lui a fait une remarque (et une leçon de morale après), il a répondu, mais mes chiens sont gentils! Oui bien sûr qu'ils sont gentils mais s'ils se sentent agressés ils vont se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents!   Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents! EmptyLun 14 Jan - 15:00

Ce type d'accident arrive malheureusement sans prévenir et même avec des chiens dit "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Et c'est comme ça qu'arrivent les accidents! Empty