CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'aide Babyphone !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 19:38

J'ai un babyphone, ce qui est bien pratique pour entendre la petite vu que sa chambre est au deuxième étage, mais voilà, il émet un bourdonnement en continu qui est super pénible !! ça nous prend le chou modèle géant mais on ne peut pas l'éteindre sinon on n'entendra pas la petite pleurer sauf à ce qu'elle hurle. Quelqu'un a déjà eu ce souci ? J'aimerais bien ne pas avoir à en racheter un mais ça m'a l'air mal barré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 20:29

Le mien a toujours fait ça aussi !!
Après comme il faisait aussi vidéo bah souvent je coupais le son et je regardais la vidéo uniquement.

Du coup je ne sais pas quoi te dire.

tu ne peux pas changer la fréquence dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 20:55

Oui, le mien le fait aussi.
C'est clair que c'est un bruit assez stressant !!!

Le mien fait de la lumière, donc souvent le son est au mini et je le mets juste devant moi si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 21:01

Rah ouais mais le mien ne fait ni vidéo ni lumière, du coup je peux pas du tout l'éteindre ! pfff quelle galère, va falloir que j'en rachète un !! Et non, je ne peux pas changer la fréquence, c'est un truc vraiment basique de chez basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 21:50

Pffff si il marchait encore je t'aurais bien donné le mien, la vidéo c'est super rassurant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 21:55

Oui j'imagine !! Moi tout à l'heure je stressais de ne pas pouvoir la voir respirer ! lol ! Bon je crois que c'est clair : va falloir que j'en rachète un. Mais je vais d'abord essayer d'occaz quand je vois le prix que ça coûte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 22:05

Ma mère n'avait pas de babyphone avec caméra, mais elle venait régulièrement dans la chambre pour voir si on respirait. Même plus grand. Des fois quand on trainait trop au lit, elle arrivait pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 22:50

Le mien mon père l'avait acheté par Internet il l'avait acheté genre 40€ frais de port compris. Il était mignon en plus c'était une fleur ^^ avec lumière l'image était en couleur et la nuit en noir et blanc et on pouvait choisi entre 4 fréquences, donc brancher 4 caméras différentes (pour ceux qui ont plusieurs petits).

Je vais essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 22:53

j'en ai un qui fait lumière aussi , si tu veux je vérifie s'ils marchent encore et si c'est le cas je te les envoie contre fdp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyDim 20 Jan - 23:11

http://www.priceminister.com/offer/buy/97196878/babyphone-video-design-fleur-puericulture.html

C'était celui là mais acheté en Chine donc moins cher. Il m'a duré de la naissance de Maëva à ses trois ans passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyLun 21 Jan - 8:52

j'en ai un si tu veux je veux bien te l'envoyer si tu veux. Il est nickel. tu peux me MP
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyLun 21 Jan - 9:31

elle va se retrouver avec 15 babyphones lol !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyLun 21 Jan - 11:28

mdrrr vous êtes super gentilles les filles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyLun 21 Jan - 11:43

elo! a écrit:
elle va se retrouver avec 15 babyphones lol !


on sent aussi celles qui veulent s en débarrasser !! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! EmptyLun 21 Jan - 12:12

vivementjuillet a écrit:
elo! a écrit:
elle va se retrouver avec 15 babyphones lol !


on sent aussi celles qui veulent s en débarrasser !! marioniciar
marioniciar marioniciar c clair, j'ai été assez réactive, c bon debarassé le babyphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide Babyphone !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide Babyphone !!   A l'aide Babyphone !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide Babyphone !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: