CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La peur de ma vie.

Aller en bas 
+9
gegeyouss
merlinette84
JessYES
requiem44
Winnie
Gwennaeris
elo!
pommier
nouf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

La peur de ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie.   La peur de ma vie. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:58

nouf a écrit:
Mamagnès a écrit:
andreamaya a écrit:
nouf a écrit:
Merci les filles!

Non, il n'a jamais fait d'asthme avant ça. Je culpabilise à mort de n'avoir pas su repérer les signes Crying or Very sad

Le médecin le revoit dans deux semaines. En attendant, on diminue progressivement les bouffées de ventoline.

Tu n'as pas ton diplôme de médecin t'es juste une maman comme nous toutes !!! Courage à toi et bravo à ton loulou courageux.

Mamagnès a écrit:
Ca fait peur ! Mais inutile de culpabiliser, ça arrive que les premières crises soient violentes.
Mon fils aîné a fait sa première crise à 16 ans, il a passé une semaine à l'hôpital dont 48 h en soins intensifs.

Tu n'es épargnée pas rien ma belle. scratch

bisous c'est clair que là c'était difficile. Mes deux fils étaient à l'hôpital, mais pas dans le meme, ni même dans la même ville.

Oh ma pauvre Crying or Very sad Ca a du être une période hyper dur à gérer, tant émotionnellement qu'au niveau pratique.

Moi j'ai eu un deuxième coup dur, c'est quand j'ai expliqué à ma mère ce qui c'était passé. Je lui raconte, et là, au lieu de me soutenir un minimum, elle me dit "mais les médecins ils exagèrent toujours". OK, merci maman... Le pire, c'est que je ne suis même pas plus surprise que ça de sa réaction! Famille de merde!

La vache Agnès !!!

Nouf, en famille de merde je m'y connais !!! Et la ta mère elle est juste à vomi
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

La peur de ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie.   La peur de ma vie. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:47

Merci pour vos bisous et vos câlins mes copines bisous

Nouf, c'est peut-être une façon de se rassurer pour ta mère non ? Ou alors une façon (très maladroite) de te réconforter.

Bon rétablissement à ton petit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la peur que j'ai eu ......
» L'expérience qui fait peur
» Quelle peur
» Peur / homéopathie
» Purée ça fait peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: