CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment gérer?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment gérer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer?   comment gérer? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:23

ho putain ! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment gérer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer?   comment gérer? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:23

comment gérer? - Page 2 388315920
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

comment gérer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer?   comment gérer? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 5:59

[quote="MesGiGis"]
merlinette84 a écrit:
oui il m'en a fait jusqu'à 3 mois des pleurs de décharge, c'était folklo, mais là je sais pas trop, j'espère qu'il a pas mal quelque part et qu'en mère indigne je vois rien!


Je vois très bien !!
Giu a toujours eut du mal pour dormir mais j'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose.
Ce soir j'ai réussi à le coucher. Je ne l'ai pas couché à 19h30 malgré la fatigue mais à 20h45 avec son frère. Il a chouiné 2 sec. il y a peu et je pensais que j'étais bonne pour le récupérer mais il s'est rendormi. Enfin une soirée sans bébé dans les pattes même si du coup, ça me permet de passer du temps avec lui mais en bonne mère indigne, j'aime avoir un peu de tranquillité le soir après mes journées de courses !


non mais aujourd'hui, s'il me le refait, je tente de pas le lever, parce que malgré le mal fou qu'il a eu a retrouver le sommeil, il s'est réveillé tout sourire, comme d'hab, bib', jeu, on va chercher grand frère et en rentrant c'est l'heure où il réclame sa sieste du soir, donc je l'ai mis au lit et aucun soucis....
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

comment gérer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer?   comment gérer? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:58

donc j'ai fait ce que j'avais dis...déjà ce matin, couché a 8h20, a 9h35 je l'entends, j'étais deg parce que mon homme et Louis venaient de partir en ville et que j'y serai bien allée aussi, mais restée parce que Léon dormait, et v'la ti pas que je l'entends a peine 5 mintes après Suspect
je me dis qu'avant qu'il s'énerve, je ferais mieux d'aller fumer une clop, donc chose que je fais et quand je suis rentrée (du balcon...) je l'ai pu entendu! il a dormi finalement jusqu'à 10h40 en gros.
de là je le lève, le change, il joue un peu avec son portique puis il a eu faim (en gros il fait 7h/11h/15h30/19h) donc je lui donne son bib', et il va jouer un peu sur son tapis d'éveil, vers 11h30, il commence a s'énerver donc je le prends, mais il grognait dans mes bras, signe qu'il a envie de dormir (quand j'le dis que j'ai une marmotte -_- ) donc je le mets au lit, il s'endort sans même chouiner, et là vers 12h45, on l'entend...mon homme me demande s'il doit y aller, je lui ai dis de laisser, pour voir...donc voilà après environ 5/10 minutes de...je sais pas trop quoi, mais pas de pleurs en tout cas, il râlounait, chantait...et là c'est bon, il redort! donc bah j'y allait trop vite je pense...mais bon quand on a un gamin qui passe son temps a dormir, on se dit qu'à un moment, il a plus envie...grave erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

comment gérer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer?   comment gérer? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:58

bon je continue, histoire de voir l'évolution^^ donc hier au final, nous y sommes pas allés, il a fait 1h entrecoupée de dodo et de réveils râles...pas top quoi! là on l'a mis a la sieste a 12h15, il a dormi sans soucis jusqu'à 13h15, j'avais idée de faire comme hier, pas y aller, mais il s'énervait trop...puis bon papa cède vite --' donc il va le prendre, au début tout mignon, puis au bout de 20 minutes, il commence a râlouner! donc de là je le prends, fais un câlin et lui dis qu'il va retourner au dodo, parce qu'il est encore fatigué, je l'ai mis a 13h45, il a au début râler, puis on a eu...30s de vrais pleurs et là je l'entends plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gérer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gérer?   comment gérer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gérer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment gérer l'absence
» Comment peut-on ...
» Gérer le manque de respect
» comment savoir????
» Comment peut-on ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: