CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alors n'Elo ?????

Aller en bas 
+4
audreylucie
lily7090
elo!
vivementjuillet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajonfal
Passionnée



Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:18

j'adore tellement etre enceinte que pour ma derniere grossesse j'aimerais en profiter a fond et si je me sens deja trop grosse a 4 mois bah ca me ferais chier de pas profiter pleinement pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:53

ah ça je peux le comprendre même si moi être enceinte ben c'est pas terrible en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:11

Vous êtes trop fortes les filles !! Moi j'ai jamais réussi à me motiver sérieusement pour faire un régime !! L'année dernière, j'avais entamé Dunkan, je l'ai arrêté au bout de 3 jours ! Laughing Là pour être bien, il faudrait que je perde 9kg... et ben je sens que je vais pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:13

mais non tu vas pas pleurer , en deux moi ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:37

winnie c'est pas toi qui disait que ta balance etait sympa parce qu'elle affichait en dessous des 60?? parce que si c'est toi 9kg tu vas finir par perdre un os, non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:42

Oui c'est moi mais je suis petite en taille donc non, t'inquiète, avant de perdre un os, j'ai encore un brin de marge ! lol ! C'est vrai que jusqu'ici, je n'ai pas eu à faire trop d'efforts pour perdre, mais je me souviens que pour Marie, j'avais pas fais attention du tout et je m'étais retrouvée au bout de quatre mois à avoir le même poids qu'en fin de grossesse oO Alors là, non merci quoi !!!

Elo, ben justement, j'ai jamais réussi à les perdre ces foutus 9kg !! Quand j'étais enceinte de Chloé, j'étais redescendue à 57 uniquement parce que j'étais malade mais là... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:56

moi aussi je suis petite,je fait 1,56m, j'ai une assez grosse ossature. Quand j'ai connu mon homme je faisait 56kg, j'etait bien pile ce qu'il faut mais bon je me fait pas trop d'idées apres deux enfants, bientot 3 j'espere, je pourrais pas etre comme avant...et puis finalement j'aime bien avoir un peu de forme quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:57

ce week end j'etait trop contente, je me suis acheté un jeans en 40 et il est meme un peu trop grand!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:16

ajonfal a écrit:
ce week end j'etait trop contente, je me suis acheté un jeans en 40 et il est meme un peu trop grand!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:17

Winnie a écrit:
Oui c'est moi mais je suis petite en taille donc non, t'inquiète, avant de perdre un os, j'ai encore un brin de marge ! lol ! C'est vrai que jusqu'ici, je n'ai pas eu à faire trop d'efforts pour perdre, mais je me souviens que pour Marie, j'avais pas fais attention du tout et je m'étais retrouvée au bout de quatre mois à avoir le même poids qu'en fin de grossesse oO Alors là, non merci quoi !!!

Elo, ben justement, j'ai jamais réussi à les perdre ces foutus 9kg !! Quand j'étais enceinte de Chloé, j'étais redescendue à 57 uniquement parce que j'étais malade mais là... pfff !

on va y arriver !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:15

ah moi je compte bien remettre mes fringues du 40! ras le bol du 46! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:18

maryam a écrit:
ah moi je compte bien remettre mes fringues du 40! ras le bol du 46! Evil or Very Mad
je suis bien d'accord avec toi , moi j'ai mis mes fringues en 40 jusqu'au 48 ( j'ai des fringues de toutes tailles du 40 au 52 ) dans des sacs sous vide la semaine dernière et ben moi je les aime bien mes fringues en 40 , j'ai un peu hate de les remettre ( et d'en acheter d'autres marioniciar )
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:23

lol! !! je sens que les soldes de l hiver prochain seront pour toi Elo !!!!!!!!!!!!!!!!

c est cool les filles , j suis contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:25

oui!!!!!!! j`ai hate d`aller acheter des ptites robes d`ete!je vais retourner en adolescence hi hi hi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:28

houuuuu pas besoin d etre ado pour etre accroc au shopping !!!!!!! Laughing! !!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:30

ah non mais alors moi l'achat de robe d'été c'est mon hobby dès qu'il fait beau , j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:52

tu vas me dire ,à ce rythme , tu pourras bien les faire les soldes de l été !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:47

ben logiquement cet été , je ne serais plus qu'en surpoids donc j'ai déjà plein plein plein plein de fringue que je pourrais remettre !
après je ne sais pas combien je perdrais par mois donc je ne sais pas du tout quand est ce que je finirais ce régime !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:24

oui c est certain que si c était une science exacte , il y en aurait +++ qui ferait des régimes !!

autant tu peux perdre 1 kilos comme 8 kilos dans un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:32

en fait plus tuas de poids a perdre plus tu perds vite... donc logiquement tu perdras de moins en moins vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:36

c est vrai ça maryam : j ai toujours bcp plus vite et facilement perdu en début de régime qu en fin .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:39

oui c`est normal!il y a meme des moments ou le poids stagne,ce n`est pas un pb,il faut perseverer et ca repart ! bounce
par contre je sais plus qui parlait de ce regime,mais DUKAN C`EST CACA!!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:52

Oui ça je le sais bien c'est pour ça que je suis contente de mon presque 6 kilos en 2semaines parce que bon d'un c'est toujours ça de perdu et deux comme ça va ralentir je préfère partir sur un sprint
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 16:41

ah ui c`est sur! moi la premiere semaine j`avais perdu 2 kilos et la deuxieme 1,5 !j`etais super contente! maintenant c`est trrrrres lent,souvent c`est 500 g voire rien;mais m`en fout le principal c`est de faire mon bonhomme de chemin,lentement mais surement!


bon treve de bavardage je retourne bosser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors n'Elo ?????   Alors n'Elo ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors n'Elo ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben alors là....
» alors ça ça m'énerve...
» Alors là je suis ....
» alors ça c'est la honte !
» Alors là c'est le pompon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: