CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet sympa, besoin de vous!

Aller en bas 
+5
droopy236
JessYES
elo!
requiem44
audreylucie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biboutes
Savante



Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:14

En tous cas, c'est très mignon . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:01

audreylucie a écrit:
Alors Eno moi j'y connais rien mais effectivement ont elles un siret??? j'en sais rien!!!
Pour le paiement oui le virement c'est pas mal je trouve!
VVJ pareil j'y connais rien de comment elle fait çà mais elle m'a parlé de matrice...alors j'ai supposé qu'elle faisait faire la matrice elle doit pas avoir de machine enfin j'en sais rien!!!!

Bon donc en gros "+ de choix!"

Je continue de transmettre, vous êtes trop fortes les filles, merci beaucoup Wink

Ben si y'a pas de SIRET c'est que l'activité n'est pas déclarée et c'est donc illégal et ça peut coûter très cher. Donc oui en déclarant faut payer des impôts c'est pas drôle mais c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:29

Si elle a bien son siret logique en même temps...va falloir qu'elle s'occupe de son site par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:33

Ah super alors faut vite qu'elles mettent le site à jour en mettant les infos pour éviter tout soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:26

Et bien j'ai une chose à dire : ils devraient mettre l'accent sur la taille des autocollants. Je sais y'a une photo où on les voit sur une voiture mais ça suffit pas. Faut qu'ils mettent la taille en gros, quelque part une photo en taille réelle (ou quand on clique dessus par exemple) ... parce que je viens d'en voir en vrai sur une voiture et je les voyais pas du tout aussi grands !!

J'imaginais un p'tit truc et en fait ça fait une taille genre un bon 10 cm quoi.

Et donc pour en avoir vu en vrai sur une voiture, ça donne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:14

Oui tu as raison c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet sympa, besoin de vous!   vous - Projet sympa, besoin de vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sympa, besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Vous vous souvenez de Benoit ?
» Si vous voulez vous marrer
» Et vous il vous manque combien ?
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: