CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est super dur en fait ...

Aller en bas 
+9
biboutes
AlizeaDorée
Gwennaeris
requiem44
ajonfal
JessYES
merlinette84
elo!
gegeyouss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:46

Ben gmail ,c'est la messagerie de google, et si tu es amené a voyager, tu peux te retrouver dans un pays où Google sera plus ou moins bloqué, la messagerie ne doit donc pas etre accessible partout...
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:59

CocoCie a écrit:
gegeyouss a écrit:
perso c'est pas du tout ce que je regarde

Par conte vu le profil qu'on recherche je suis obligée de "google-iser" les candidats. Je ne juge pas leurs goût mais je regarde si ils maitrisent leur image sur la toile, car si c pas le cas, pour un chargé de com, ça craint du boudin !

affraid Heureusement que je ne cherche pas de boulot, je serais recalée à chaque fois. Il y a des homonymes qui peuvent vous gâcher la vie dans ce cas. Si je tape mon nom et mon prénom, je trouve des trucs affraid

Comme quoi, trouver du boulot, résulte bien de la chance et pas de ses réelles compétences... un exemple sarcastic notre cher gouvernement ! C'est super dur en fait ... - Page 3 4289264612

Non mais quand même, si je regarde sur google, je fais gaffe à bien tomber sur la bonne personne ! bien sûr il y a toujours un risque, mais entre le nom, l'adresse, la photo du CV, le domaine de compétence etc... les infos se recoupent en général. Et puis par ex, si la personne a un site web où elle expose ses réalisations, que le site est bien référencé et donc qu'il apparaît en début de recherche, je m’arrête là, ça me convient !
Ceci dit, je suis aussi persuadée que le facteur chance dans la recherche d'emploi pèse énormément ! et pas que par rapport au net ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:02

Sarayane a écrit:
Ben gmail ,c'est la messagerie de google, et si tu es amené a voyager, tu peux te retrouver dans un pays où Google sera plus ou moins bloqué, la messagerie ne doit donc pas etre accessible partout...

Oui enfin à moins d'aller en Chine ou en Corée y'a peu de risque quand même, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:06

ben deja, suivant les boulots, tu peux etre amené a aller dans ces pays, et c'est donc dommage de se retrouver couper de son adresse mail juste parce qu'on trouve que hotmail, c'est pas "digne" ... Et la chine et la corée ne sont pas les seuls concernés, ca arrive frequemment a une copinaute kazakh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:08

cela dit y'a pas que hotmail et gmail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:02

je confirme ce que dit Sarayane: Google en Afghanistan ou en Libye ça merdoit de temps à autres... et comme j'y vais de temps à autre aussi ben... disons que je suis assez contente d'avoir mon viel hotmail avec moi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est super dur en fait ...   C'est super dur en fait ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est super dur en fait ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon super WE du 1er mai.
» Qu'est-ce qu'on a fait ....
» Je suis une super nana
» Super Nanny hier soir....
»  ma super rayure sur ma voiture et plus je suis malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: