CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que faites vous à l'inverse des autres? ;)

Aller en bas 
+17
gegeyouss
cécile
requiem44
audreylucie
AlizeaDorée
toadette91
marie07
merlinette84
magali1984
Winnie
JessYES
Mamagnès
lori67
biboutes
elo!
lily7090
Audrey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 10:26

Maryam,merci pour mon tit chouquinou!!!

Et en effet, tant pis pour elle, mais c'est lourd au quotidien... Bref, je décroche ce concours , je deviens prof et avec 2 salaires, dans 2 ans, on achete une maison et on dit au revoir a ce quartier!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 10:54

Sarayane a écrit:
Maryam,merci pour mon tit chouquinou!!!

Et en effet, tant pis pour elle, mais c'est lourd au quotidien... Bref, je décroche ce concours , je deviens prof et avec 2 salaires, dans 2 ans, on achete une maison et on dit au revoir a ce quartier!!!
Sympa, ta "ribambelle" avec leur caractère . Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:38

elo! a écrit:
tu m'étonnes mais j'ai vachement de mal avec le communautarisme ...

Moi aussi, ça me dépasse complètement...
on a tellement à apprendre des gens différents...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:41

gegeyouss a écrit:
elo! a écrit:
tu m'étonnes mais j'ai vachement de mal avec le communautarisme ...

Moi aussi, ça me dépasse complètement...
on a tellement à apprendre des gens différents...
pis je trouve ça dangereux en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 11:48

elo! a écrit:
alors perso je ne porte jamais de montre ( un stress pas possible dès que j'en ai une ) mais les rares fois où j'ai essayé ça a été au poignet droit . je ne m'imagine pas à gauche .


ah pis un autre truc que je fais à l'envers , je tiens mes couverts à l'envers .
moi aussi pour les couverts => on me demande souvent si je suis gauchère.
réponse : non ... par contre, petite j'utilisais la fourchette à la main droite (assez logique) et quand mes parents ont voulu que j'utilise le couteau : trop difficile pour moi d'apprendre le couteau et de changer de main pour la fourchette en même temps => j'ai gardé la main droite pour la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 13:50

lily7090 a écrit:
elo! a écrit:
ah pis pour les trois je n'ai pas été la première à dire / savoir que j'étais enceinte !
pour hugo , ma mère m'a dit qu'elle avait repéré que j'avais 15 jours de retard ,
pour hélisenne c'est une potesse du net qui était sure que j'étais enceinte et qui m'a poussé à faire un test
pour éléonore le test était tellement pale que je ne l'ai pas vu ( je ne différencie pas deux couleurs très proches donc bleu très pale sur du blanc je ne l'ai pas vu ) c'est chéri qui m'a dit que c'était positif .

desolé mais marioniciar

moi aussi ! mince
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:07

moqiez vous bande de vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:31

pour ma premiere ma mere m`a grillee avant meme que je songe a faire un test,a ma tete de zombie .
mon troiz tout le monde famille et amies pensaient que j`etais enceinte,et vu que mon test pipi etait negatif,malgre mon abscence de menstrues et mon bidon rebondi je continuais a clamer que non,mon retour de couches n`etait pas encore bien retabli,que mon ventre n`etait pas parti apres mes 2 grossesses rapprochees etc.... du coup jai su que j`etais enceinte au bout de .... 3 mois et demi ! ouah ,le boulet! et j`ai senti le bebe bouger le meme jour,ainsi que nausees et vomissements que je n`avais jamais eu jusque la... interdit de se moquer!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:35

maryam a écrit:
pour ma premiere ma mere m`a grillee avant meme que je songe a faire un test,a ma tete de zombie .
mon troiz tout le monde famille et amies pensaient que j`etais enceinte,et vu que mon test pipi etait negatif,malgre mon abscence de menstrues et mon bidon rebondi je continuais a clamer que non,mon retour de couches n`etait pas encore bien retabli,que mon ventre n`etait pas parti apres mes 2 grossesses rapprochees etc.... du coup jai su que j`etais enceinte au bout de .... 3 mois et demi ! ouah ,le boulet! et j`ai senti le bebe bouger le meme jour,ainsi que nausees et vomissements que je n`avais jamais eu jusque la... interdit de se moquer!!! Laughing

ah non je me moque pas c'est bien le genre de truc que j'aurais pu faire ( sauf que moi j'ai un rdc à 45 jours à chaque fois )
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 14:50

après 2.5 ans d'essai bb
je n'avais pas envie d'aller à la pharma acheter un test car je me disais "il va encore être négatif" ...
il était trop tard pour y aller (zhom allait aller à la pharma) mais on était dans un grand magasin et là je l'ai acheté
je l'ai fait le lendemain matin (bah oui, voulait être sur du résultat) : bon j'étais en retard mais comme j'avais des cycles irréguliers ...
jusque là : ça doit vous paraître "normal" ... sauf que j'avais déjà un peu de nausée .... (pas ts les jours et pas spécialement le matin ... mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 15:36

Pour Selyan j'ai failli passer à coté aussi.
2j avant la date de mes règles, je pensais que mes vilaines avaient débarqué, ça à duré 3j.
Comme elles étéient quand même "bizarre", mon mari m'a poussé à faire un test ... et à ma grande surprise ++. Le stress ayant vécu une fc 3 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
tchocanaille
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013

Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:29

Coucou.

Moi je ne fais jamais de régime et je ne culpabilise jamais d'avoir un kilo de plus que d'hab Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 2624137408 .
Je tourne autour des 52- 53 kg pour 1m60. Bon j'avoue, des que j'ai un pti stress je suis comme les canards: sitôt ingéré sitôt digéré et ca part très vite donc je suis un peu aidée aussi Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 1997013955 .

Sinon, je ne fais pas les magasins car j'ai horreur de ça vomi ,

je suis parfois trop franche (dans ce monde ou il faut faire des ronds de jambes pour être bien vue) ce qui en assoi quelques uns,

je fais beaucoup d'auto-dérision, vraie Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 1140016945 blonde et fière de l'être

et je ne porte plus de soutif depuis plusieurs semaines maintenant. Bien qu'allaitant encore ma souris de 15mois, mon oeuf au plat et ma mandarine ne risquent pas de tomber bien bas Rolling Eyes

Moi aussi je mettais ma montre à droite car c'est ma main active. Quand j'ai rencontré mon homme il m'a dit que ça voulait dire que j'aimais les femmes du coup je l'ai mise à gauche et m'y suis habituée. Cela dit, de cette façon je l'abime moins car avant c'était un carnage.

Euh, je crois que c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous à l'inverse des autres? ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous le faites quand vous?
» comment vous faites ou faisiez?
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Si vous voulez vous marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: