CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faites vous à l'inverse des autres? ;)

Aller en bas 
+17
gegeyouss
cécile
requiem44
audreylucie
AlizeaDorée
toadette91
marie07
merlinette84
magali1984
Winnie
JessYES
Mamagnès
lori67
biboutes
elo!
lily7090
Audrey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende



Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:25

JessYES a écrit:
elo! a écrit:
Winnie a écrit:
Moi j'ai passé mon bac après avoir eu des enfants ! gros boulet

Et sinon, comme Elo, je suis tombée enceinte avant d'être partie de chez mes parents, parents que j'ai quitté à l'âge de 16 ans au passage !

De toutes façons, on ne colle pas aux stats, on n'y arrive pas ! vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 2333848537
oui nous non plus .
quand je vois que l'âge moyen du premier enfant c'est 29 ans , c'est à dire mon âge , je me dis qu'avec jérôme on a à peu près 10 ans d'avance .

Pareil, j'ai 29 ans et ma grande va avoir 9 ans dans 2 mois Very Happy
Je ne regrette absoument pas d'avoir eu mes enfants jeune !!
moi non plus ! hugo a eu 10 ans en janvier et j'étais morte de rire quand il nous a dit que l'on commençait à être vieux avec mon homme ( qui a deux ans de moins que moi ) ... euh oui chéri si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:32

elo! a écrit:
JessYES a écrit:
elo! a écrit:
Winnie a écrit:
Moi j'ai passé mon bac après avoir eu des enfants ! gros boulet

Et sinon, comme Elo, je suis tombée enceinte avant d'être partie de chez mes parents, parents que j'ai quitté à l'âge de 16 ans au passage !

De toutes façons, on ne colle pas aux stats, on n'y arrive pas ! vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 2333848537
oui nous non plus .
quand je vois que l'âge moyen du premier enfant c'est 29 ans , c'est à dire mon âge , je me dis qu'avec jérôme on a à peu près 10 ans d'avance .

Pareil, j'ai 29 ans et ma grande va avoir 9 ans dans 2 mois Very Happy
Je ne regrette absoument pas d'avoir eu mes enfants jeune !!
moi non plus ! hugo a eu 10 ans en janvier et j'étais morte de rire quand il nous a dit que l'on commençait à être vieux avec mon homme ( qui a deux ans de moins que moi ) ... euh oui chéri si tu veux .

Laughing On y a le droit aussi parfois !!!
Bon pour mon homme c'est presque vrai, il a 7 ans de plus que moi vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 3211388249
(je plaisante biensure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:34

oh ben oui c'est un vieux dis donc lol !
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:08

moi j'ai passé mon bac et aprés un BEP...

sinon sans faire les choses à l'envers je dirais que je n'ai pas fait les choses simplement. Je me suis mise en couple avec mon chéri qui a 14 ans de plus que moi, qui venait d'avoir un enfant avec une fille qu'il n'aimait pas et qui n'était toujours pas divorcé de sa femme.
Mes parents n'ont pas trop apprécié.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:12

Nan mais je vous rassure, nous aussi on est vieux aux yeux de mes fistons ! Quand j'aurais 29 ans, mon grand aura 13 ans ! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:35

j ai été enceinte alors que ça faisait 6 mois que je connaissais mon homme.... no coment... mais on est toujours ensemble et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:50

magali1984 a écrit:
moi j'ai passé mon bac et aprés un BEP...

sinon sans faire les choses à l'envers je dirais que je n'ai pas fait les choses simplement. Je me suis mise en couple avec mon chéri qui a 14 ans de plus que moi, qui venait d'avoir un enfant avec une fille qu'il n'aimait pas et qui n'était toujours pas divorcé de sa femme.
Mes parents n'ont pas trop apprécié.... Rolling Eyes
aie , tu n'as pas choisi le gendre idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:54

j'ai eu ma fille a 22ans ...
j'ai eu un bac puis mon cap pe
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:20

Natana a écrit:
j ai été enceinte alors que ça faisait 6 mois que je connaissais mon homme.... no coment... mais on est toujours ensemble et tout va bien.
nous ça faisait 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:27

merlinette84 a écrit:
Natana a écrit:
j ai été enceinte alors que ça faisait 6 mois que je connaissais mon homme.... no coment... mais on est toujours ensemble et tout va bien.
nous ça faisait 2 mois Very Happy
j'ai pensé à toi quand j'ai lu natana ...
bon moi ça faisait 1 mois et demi mais je suis pas restée avec !
par contre mon homme avait 18 ans quand on est sorti ensemble .
et à 18 ans assumer le role de bp c'est pas mal je trouve ... ( bine à l'envers aussi car quand on part à la fac c'est aussi pour faire la fête , pas pour faire une famille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:40

merlinette84 a écrit:
Natana a écrit:
j ai été enceinte alors que ça faisait 6 mois que je connaissais mon homme.... no coment... mais on est toujours ensemble et tout va bien.
nous ça faisait 2 mois Very Happy
championne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:41

et ça fera 7 ans Samedi love
ah il a un an de moi aussi, mais ça Elo me bat xD
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:46

je met mes chaussure comme une gosses de 8 ans ( en fesant deux boucle que je croise entre elle :p )

je me leche les doigt en parmanence ( c'est un vilain tic )

je ne met pas de fessé mais tire une tite meche de cheucveux de mes fils pour qu'il comprennent que STOP c'est STOP

ahhh oui, et je parle hyper mega vite


et un truc aussi, je fait enormement de bruit en tappant sur le clavier :p ( ca agace un peu cheri :p )
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:48

ah ou et a meme pas 23 ans, j'etait divorcé avec deux enfant :p
pas banal :p
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:52

Comme winnie et élo ,je suis tombé enceinte avant de partir de chez ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:10

elo! a écrit:
magali1984 a écrit:
moi j'ai passé mon bac et aprés un BEP...

sinon sans faire les choses à l'envers je dirais que je n'ai pas fait les choses simplement. Je me suis mise en couple avec mon chéri qui a 14 ans de plus que moi, qui venait d'avoir un enfant avec une fille qu'il n'aimait pas et qui n'était toujours pas divorcé de sa femme.
Mes parents n'ont pas trop apprécié.... Rolling Eyes
aie , tu n'as pas choisi le gendre idéal !

oui comme tu dis...mais ça fait 6 ans et demi et tout va bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:11

ah pis pour les trois je n'ai pas été la première à dire / savoir que j'étais enceinte !
pour hugo , ma mère m'a dit qu'elle avait repéré que j'avais 15 jours de retard ,
pour hélisenne c'est une potesse du net qui était sure que j'étais enceinte et qui m'a poussé à faire un test
pour éléonore le test était tellement pale que je ne l'ai pas vu ( je ne différencie pas deux couleurs très proches donc bleu très pale sur du blanc je ne l'ai pas vu ) c'est chéri qui m'a dit que c'était positif .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:12

merlinette84 a écrit:
et ça fera 7 ans Samedi love
ah il a un an de moi aussi, mais ça Elo me bat xD
toi aussi tu l'a pris à la maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:13

elo! a écrit:
ah pis pour les trois je n'ai pas été la première à dire / savoir que j'étais enceinte !
pour hugo , ma mère m'a dit qu'elle avait repéré que j'avais 15 jours de retard ,
pour hélisenne c'est une potesse du net qui était sure que j'étais enceinte et qui m'a poussé à faire un test
pour éléonore le test était tellement pale que je ne l'ai pas vu ( je ne différencie pas deux couleurs très proches donc bleu très pale sur du blanc je ne l'ai pas vu ) c'est chéri qui m'a dit que c'était positif .

desolé mais marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:15

moi pr mon 2 j'ai eu 5 jours de retard sans me rendre compte de rien !!! et qui plus absence de symptomes totale !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:17

lily7090 a écrit:
elo! a écrit:
ah pis pour les trois je n'ai pas été la première à dire / savoir que j'étais enceinte !
pour hugo , ma mère m'a dit qu'elle avait repéré que j'avais 15 jours de retard ,
pour hélisenne c'est une potesse du net qui était sure que j'étais enceinte et qui m'a poussé à faire un test
pour éléonore le test était tellement pale que je ne l'ai pas vu ( je ne différencie pas deux couleurs très proches donc bleu très pale sur du blanc je ne l'ai pas vu ) c'est chéri qui m'a dit que c'était positif .

desolé mais marioniciar
oui ça prouve à quel point je suis une burne !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:20

t as pas eu de symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:25

Oh plein de trucs comme tout le monde en fait...
Je crois qu'on a chacun plein de différences et ouf !

Ici je ne mets pas de fessees, mes enfants ne sont pas scolarisés, je ne mets jamais de montre non plus et sûrement plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:30

lily7090 a écrit:
t as pas eu de symptomes ?
oh si mais après ... 8 mois et demi de gerbe pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:32

elo! a écrit:
lily7090 a écrit:
t as pas eu de symptomes ?
oh si mais après ... 8 mois et demi de gerbe pour les trois

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:06

Lol, vous me faites bien rire!!!!

C'est pas évident comme question en fait car faut savoir situer la norme, par exemple pour la montre je savais pas qu'il fallait la mettre à un poignet plutôt qu'un autre, de toute façon ici rien aux poignets, rien aux doigts (déformation professionnelle) et rien au cou depuis quelques temps pour ne pas qu'Alban se fasse mal avec (tu parles quand j'y pense c'est pas avec mon micro pendentif qu'il risquait grand chose!).
Je suis gauchère mais presque que pour écrire, je suis incapable de tenir une paire de ciseaux à gauche, de tenir une raquette à gauche, de taper dans un ballon avec le pied gauche etc
Par contre, j'ai fait étude, chéri, bb!!!
Je ne mets pas de fessée non plus (enfin maintenant je ne peux plus dire jamais car une pitite m'a échappée récemment...j'étais déjà pas zen alors quand je l'ai vu donner un coup de pied au chat ... me suis retenue mais le geste était là quand même!!!!!!!!) mais je ne suis pas sure que ce soit à l'inverse des autres, j'ai l'impression que le principe fait son chemin quand même.
Hum si peut etre pour la contraception j'ai fait pilule, stérilet, capote...mais bon c'est aussi quelquechose qui peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous à l'inverse des autres? ;)   vous - Que faites vous à l'inverse des autres? ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous à l'inverse des autres? ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous le faites quand vous?
» comment vous faites ou faisiez?
» Vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
» Vous en avez pensé quoi vous ?
» Si vous voulez vous marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: