CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
ajonfal
Audrey
cécile
merlinette84
toadette91
maryam
lily7090
Virginiecr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 9:11

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 1001172573


Dernière édition par kikilovely le Lun 8 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 9:22

ah mais Kiki, quand j'ai a faire, s'il grogne ou râle, tant pis hein! c'est que d'hab il joue bien seul sans souci, et en ce moment dès qu'il me voit me lever et sortir, il tape une crise, moi je lui parle, mais j'accours pas auprès de lui! pour moi c'est trop important qu'il sache jouer seul!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 10:12

Coucou les filles hello

Kiki : c'est normal de prendre des nouvelles les unes des autres !!! Et c'est vrai que je parle peu de moi parce-que je suis quelqu'un qui intériorise beaucoup les choses. Et quand vraiment ça déborde, je pleure un bon coup, je mets les choses au clair et c'est reparti !!! Mais je n'hésiterai pas à venir vous parler si vraiment je pète un câble ... love
Merlinette : et ton dos au fait, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 11:32

coucou Virginie, le dos bof, mais je préfère avoir mal que de prendre des myorelaxant, ils me font trop d'effets secondaires lol!
et toi, la forme???
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 11:51

t`es trop mimi kiki! Wink oui les frites etaient bonnes j`en ai pris que quelquesunes mais j`ai pris 2 hamburgers.... j`en avais envie tant pis jme rattraperai cette semaine... j`ai reflechi et vu que j`ai mange tres correctement sans perdre 1 gramme,je vais continuer la meme chose mais je vais me remettre au sport que j`ai lache ces temps ci a cause de la fatigue des nuits hachees etc...,ca fait 3 nuits que mon bebe dort tres bien je vais profiter de cette acalmie!

puis je vais arreter de me prendre la tete avec la balance et je me peserai qu`a la fin du mois,le stress c`est pas bon ca joue sur le poids,donc je destresse!(c`est comme quand j`etais en essai bb5 je pensais qu`a ca tout le temps,et quand je n`y ai plus du tout pense,bah il est venu se nicher le coquin!Wink)

et je vais me chouchouter davantage et prendre plus de bon temps,c`est idiot mais c`est comme ci jm`autorisais pas a me sentir belle tant que je suis grosse... hier soir mon mari me faisait plein de gentils compliments bah j`ai du mal a le croire ,moi jme vois un tas de graisse et un visage super banal et lui il voit une bombe anatomique! pt1cable ,m`enfin jvais pas mplaindre Laughing

bon j`arete de parler de moi je suis chiante la! Laughing ,bon courage avec les maladous!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 11:56

ah ça oui, t'es chiante...a dire que t'es chiante lol!! sérieux Maryam, tu peux parler de toi ça nous intéresse Smile et t'as bien raison dans tout ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 12:23

Tout à fait d'accord avec Merlinette, Maryam !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 12:24

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 12:39

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 12:48

coucou!!

hier j'ai couché les loustics a 22h40!!
resultat belle grasse mat 10h!!!!!!je me sens bien la !! +le soleil et le ciel bleu!! bounce bounce

merci kiki pr ton message !! c sur que vous m'apporter un gd soutient les filles !!
qd ça va et surtt qd ça va pas je vous kiffe trop !!! bisounours bisounours Laughing

maryam tant mieux si tu perd tt douc ement ça te permettera de rester comme ça moi je suis entrain de reprendre tt mes kilos car je les ai perdus tres vite !!pffff!!!

je me retrouve ds ce que tu dis moi aussi je dis que des que le petit sera a l'ecole je m'occuperai bq de moi sport et chouchoutage l'avantage ici il ya moyen de faire qq chose!!!
je suis pas du tt ok qd tu dis que tu as un visage banale ??? Shocked
tu es une belle femme maryam!!!!!!!! et des yeux superbes je te l'ai deja dis en plus !!
alors de dire des betises vilaine!!!

merli moi mes enfants sont pas collants chacun s'occupe mais qd ils s'ennuient par contre grr ils viennet tous ds la cuisine !!! j'ai horeur de ça ils touchent a tt !!

coucou virginie n'hesite pas car comme dis kiki tu parle pas bq de toi Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 13:34

merci bichette Embarassed

rhaa moi aussi j`aime etre seule dans ma cuisine!mon qg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 13:40

grave !!!c notre jardin secret marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 14:14

Coucou les filles,
Grasse mat jusqu'a 9h30,je n'ai pas entendu le reveil de loulou .Du coup gio s'est habillé tout seul et a demandé a son papi pour le ptit dejeuner.
je peux pas avoir la cuisine en qg j'ai un fils qui adore cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 15:01

Merci Lily bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 15:33

moi aussi toadette mon grand a toujours adore mettre la main a la pate !d`ailleurs hier c`est lui qui a fait les sandwiches! Very Happy
cool la grasse mat ca fait du bien!moi aussi suis restee tard au lit mais jabir et asma etaient dechaines donc c`etait bruyant!grrr....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 15:33

on vient de diagnostiquer a ma petite soeur un debut d`arthrose c`est raide a 11 ans quand meme!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 17:49

on est partis a la mer !! on est ko !! les loulous se sont bien defoulés !!moi ça m'a bien vidé la tete!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 18:15

Ahhhh je l'aime mon homme pour pas se taper le jardin a faire il ma enmener chez Casto choisir ma cuisine!!!! je l'aurais samedi prochain!!!! bounce love
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 18:32

maryam a écrit:
on vient de diagnostiquer a ma petite soeur un debut d`arthrose c`est raide a 11 ans quand meme!! Suspect
oui pauvre puce.
meekoo a écrit:
Ahhhh je l'aime mon homme pour pas se taper le jardin a faire il ma enmener chez Casto choisir ma cuisine!!!! je l'aurais samedi prochain!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 3933776953 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 2774444739
lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 18:38

demain je fais mon jardin(remettre de la terre) sinon pendant les vacances je pourrais pas planter avec la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 19:05

maryam a écrit:
on vient de diagnostiquer a ma petite soeur un debut d`arthrose c`est raide a 11 ans quand meme!! Suspect

Ah mince !!! Pauvre puce Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 19:05

lily7090 a écrit:
on est partis a la mer !! on est ko !! les loulous se sont bien defoulés !!moi ça m'a bien vidé la tete!! bounce

Ca fait du bien de changer d'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 19:16

mince pour ta petite soeur maryam Sad c vrai qu'elle est tres jeune !!!! elle avait deja des symptomes ??

merci virginie !! oui l'odeur de la mer je kiffe !! mon titi est tombé raide sur le canapé je l'ai douché etl il fait un gros dodo!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 19:32

ah mince pour ta tite soeur Maryam Sad

cool l'aprem Lily, ça va te rebooster Smile

ici on a été faire les courses, youhou!! lol! mais on a passé une bonne journée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 21:18

merci surtt que je suis patraque !!
le petit a fais une mega sieste !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptySam 6 Avr - 21:36

ah bah c`est bien !rien de tel pour se remonter le moral qu`une bonne sortie a l`air!nous nous sommes alles visiter un vieux client de mon mari c`est la premiere fois que je voyais sa femme elle est tres sympa Very Happy

en fait ma soeur s`est casse plusieurs fois le pied ou la main en quelques mois ,et depuis qq semaines elle a tres mal au dos,donc elle a passe des exams et ils ont trouve un dedut d`arthrose et un pb de disques... mais apparemment ils ont pris le pb tot donc elle pourra etre soulagee...

merli il est mimi lele la star lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: