| Comment mettre une signature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Comment mettre une signature. Mer 3 Oct - 23:59 | |
| Petit sujet afin d'expliquer comment mettre une signature. 1) Rendez vous dans votre profil, pour cela vous devez cliquer que le bouton profil dans la barre de navigation en haut du forum. - Spoiler:
2) Une fois cela fait, vous devez aller dans l'onglet signature. - Spoiler:
3) Et là, vous trouvez un champ comme pour les messages. Il suffit d'utiliser les mêmes codes pour les messages normaux, pour afficher des images ou des liens par exemple. Le HTML est autorisé. Par exemple : [*img]Le lien de l'image[/*img] permet d'afficher une image (sans les *). Voila ce que j'ai dans ma signature à moi : - Code:
-
[center][url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticker.7910.org/as1cCw-07fD0013MDAwMTQwOGx8MTAyNjE1bHxOb3VzIG5vdXMgYWltb25zIGRlcHVpcw.gif[/img][/url][/center] | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| et pour une image de mon disque dur? | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Jeu 4 Oct - 21:59 | |
| Il faut que tu l'héberges sur un site. Personnellement, j'utilise casimage. Cela te permet d'avoir un lien, que tu mets sur le forum avec les balises images : - Code:
-
[img]Lien de l'image[/img] | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| ok merci donc je ferai pas ça ce soir!! lol | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Jeu 4 Oct - 22:23 | |
| Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 19:16 | |
| bon ton site ça m'énerve! ça m'hégerge mon truc en anonyme et j'arrive pas à supprimer et c'est mini miniature!!!... enfin bref c'est pas grave vous saurez que c'est mi qd même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 19:32 | |
| tu peux utiliser servimg aussi pour héberger les images |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 20:00 | |
| Hum... ta signature est un peu grosse aussi ^^" C'est 5 fois plus grand que l'écran quand je l'affiche en grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Purée oui l'image est énooooorme. Tiens cadeau la même en plus petit et sans le lien vers casimage https://nsa29.casimages.com/img/2012/10/05//121005102007464634.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:14 | |
| je la vois petite moi sa signature oO |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:21 | |
| Quand on clique sur l'image de sa signature, tu arrives à l'image de base. Et quand tu cliques une nouvelle fois dessus tu la vois en taille réelle (en cliquant sur le zoom qu'il y a). Et je peux te dire que c'est énorme Mais bon Enolya a résolu le souci du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:22 | |
| ah ok , mais pour le coup ça gène pas tant que ça si ? |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:24 | |
| Non en effet, mais à la base ce qu'elle a mis c'était trop petit et elle voulait plus grand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:25 | |
| ah ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:30 | |
| En plus y'a de quoi, ils sont mignons les enfants ^^ et les photos sont bien prises. |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. Ven 5 Oct - 22:37 | |
| Oui la signature est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une signature. | |
| |
|
| |
| Comment mettre une signature. | |
|