| bonjour | |
|
+13vivementjuillet biboutes merlinette84 Pablo625 AlizeaDorée Mamagnès toadette91 lily7090 PtitesMimines Gwennaeris ajonfal elo! flo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:02 | |
| Bienvenue Flo, purée cela attaque dur !!!
Bon j'ai un vieux chat qui regarde passer les souris en se cachant derrière le pied de la table !!!
2 Nains et Mari qui fait pas peur, même si il s'entraîne !!! Et le pu*** de chien du voisin que je cuisinerais bien au four !!! | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| |
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:08 | |
| Andrea : ton chat c est Garfield !!! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:17 | |
| pinaise , en me relisant ça fait genre je suis seule au monde dans mon trou perdu sans Ikea ... bon , alors en faite : j ai un homme bricolo sans le savoir il peut faire des trucs de ouf ^^ j ai une grande fan d escargots et de myasaki ^^ j ai une petite pinceuse de nichons quand elle tète j ai moi : pêteuse de câble professionnelle qui sait faire chier son monde et j adooooore les déguisements , maquillages et autres délires du genre ^^ ^^ | |
|
| |
flo Habituée
Messages : 190 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 40 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:19 | |
| - andreamaya a écrit:
- Bienvenue Flo, purée cela attaque dur !!!
Bon j'ai un vieux chat qui regarde passer les souris en se cachant derrière le pied de la table !!!
2 Nains et Mari qui fait pas peur, même si il s'entraîne !!! Et le pu*** de chien du voisin que je cuisinerais bien au four !!! ba attends il a raison ton chat car quand j'entends les souris dans mon grenier j'me dit qu'elles sont bien balaise et que ça peut être hyper dangereux!!!!! | |
|
| |
flo Habituée
Messages : 190 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 40 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:20 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- pinaise , en me relisant ça fait genre je suis seule au monde dans mon trou perdu sans Ikea ...
bon , alors en faite :
j ai un homme bricolo sans le savoir il peut faire des trucs de ouf ^^ j ai une grande fan d escargots et de myasaki ^^ j ai une petite pinceuse de nichons quand elle tète j ai moi : pêteuse de câble professionnelle qui sait faire chier son monde et j adooooore les déguisements , maquillages et autres délires du genre ^^
^^ pinceuse de nichon!!!!! une arme bien douloureuse!!!!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:39 | |
- Andrea : ton chat c est Garfield !!!
Même pas !!! - flo a écrit:
- andreamaya a écrit:
2 Nains et Mari qui fait pas peur, même si il s'entraîne !!! Et le pu*** de chien du voisin que je cuisinerais bien au four !!! ba attends il a raison ton chat car quand j'entends les souris dans mon grenier j'me dit qu'elles sont bien balaise et que ça peut être hyper dangereux!!!!! Elel a surtout 17 ans et elle est devenue presque sociable !!! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| |
| |
flo Habituée
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 10:42 | |
| - andreamaya a écrit:
- vivementjuillet a écrit:
Même pas !!!
- flo a écrit:
- andreamaya a écrit:
2 Nains et Mari qui fait pas peur, même si il s'entraîne !!! Et le pu*** de chien du voisin que je cuisinerais bien au four !!! ba attends il a raison ton chat car quand j'entends les souris dans mon grenier j'me dit qu'elles sont bien balaise et que ça peut être hyper dangereux!!!!!
Elel a surtout 17 ans et elle est devenue presque sociable !!! elle a bien raison de pas prendre de risques inutile à son age!!!! presque sociable?? c’était un chat d'attaque dans sa jeunesse? | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 13:03 | |
- flo a écrit:
- pinaise , en me relisant ça fait genre je suis seule au monde dans mon trou perdu sans Ikea ...
bon , alors en faite :
j ai un homme bricolo sans le savoir il peut faire des trucs de ouf ^^ j ai une grande fan d escargots et de myasaki ^^ j ai une petite pinceuse de nichons quand elle tète j ai moi : pêteuse de câble professionnelle qui sait faire chier son monde et j adooooore les déguisements , maquillages et autres délires du genre ^^
^^ pinceuse de nichon!!!!! une arme bien douloureuse!!!!! hoooo vouiiiii , c est un petit crabe ^^
- andreamaya a écrit:
Même pas !!!
- flo a écrit:
- andreamaya a écrit:
2 Nains et Mari qui fait pas peur, même si il s'entraîne !!! Et le pu*** de chien du voisin que je cuisinerais bien au four !!! ba attends il a raison ton chat car quand j'entends les souris dans mon grenier j'me dit qu'elles sont bien balaise et que ça peut être hyper dangereux!!!!!
Elel a surtout 17 ans et elle est devenue presque sociable !!!
pinaise , on dirait le chat de ma sœur : 15 ans et impossible de la carresser depuis toujours !! peut etre que dans 2/3 ans , on y arrivera alors Non nous elle est devenue moins sauvage à l'arrivée du grand et le petit ben, il pourrait lui faire tout ce qu'il veut elle est en adoration devant lui !!! - flo a écrit:
- andreamaya a écrit:
Même pas !!!
- flo a écrit:
- andreamaya a écrit:
Elel a surtout 17 ans et elle est devenue presque sociable !!! elle a bien raison de pas prendre de risques inutile à son age!!!! presque sociable?? c’était un chat d'attaque dans sa jeunesse? Oh que oui, aucun chat ou autre ne pouvait venir dans le jardin !!! Et les gens qu'elle n'aimait pas elle montait sur les genoux mais tête vers eux et pas question de faire un geste sinon elle dégainait les griffes !!!!! Mais avec chéri et moi adorable. | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| |
| |
flo Habituée
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 13:19 | |
| la chatte de mes parents était un pareil. Quand j'y pense j'me dit qu'elle méritait plus la muselière que mon staff!!!!! elle nous adorait avec ma sœur et ma mère, mais alors mon père et mon frère elle leur faisait la misère!!!! Et elle se battait avec les chiens sauf le notre c’était SON chien, genre tu criais après le chien elle te soufflait dessus limite!!!!! | |
|
| |
tchocanaille Amateur
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue Flo. J'ai bien ri en vous lisant!!!! Entre la pinceuse de nichon, la petite mordeuse option gaz, les souris qui font la bringue dans le grenier et le chat qui se planque derrière un pied de table quand il en voit une c'est juste . Nous aussi avons un american staff. Un énorme doudoux d'amour de 11ans et 28kg, plus gentil que lui tu meurs. Il s'appelle Chico. Il est accompagnée d'une boulette (bouldogue française) de 7ans, Blika, et d'un lassa apso x york de 6ans, Pépito (c'est lui mon Tchocanaille). Alors Pépito ne pète que rarement mais entre Chico et Blika, ya des fois ou je me demande s'ils ne font pas un concours . Nous avions aussi des araignées, d'énormes tégénaires de maison (beuuuuuurk ) mais comme j'en ai une grave phobie, je comprends les flippés de vivementjuillet. Moi c'est juste et "tue la, mais TUE LA quoi!!!!!!!!!" Andréamaya, si tu trouve une recette pas tro dégueu pour le clebs de ton voisin, partage STP. Ya des fois, mes chiens font de telles conneries que je parle d'eux je dis "je les aurai bouffé" | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 15:38 | |
| bein dis , t as une sacrée compagnie !!! rhooo les pets de chiens , c est juste ..... ha voui , ce sont bien des tégénaires de maisons ici aussi !!! par contre , moi , mlagrès mon allergie a leurs piqures ( je rougis et gonfle ) il est hors de question de les ecraser ... en plus , ça ferait un espèce de bruit de ouf et ça dégueulasserait tout , beurkkkkkk !! j suis trop gentille , je les attrape dans une boite et puis , je dois les mettre le plus loin possible de la maison sinon l homme râle !!!!! !! heureusement qu on a un champs derrière chez nous .... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 15:52 | |
- bein dis , t as une sacrée compagnie !!!
rhooo les pets de chiens , c est juste .....
ha voui , ce sont bien des tégénaires de maisons ici aussi !!!
par contre , moi , mlagrès mon allergie a leurs piqures ( je rougis et gonfle ) il est hors de question de les ecraser ... en plus , ça ferait un espèce de bruit de ouf et ça dégueulasserait tout , beurkkkkkk !!
j suis trop gentille , je les attrape dans une boite et puis , je dois les mettre le plus loin possible de la maison sinon l homme râle !!!!! !!
heureusement qu on a un champs derrière chez nous .... purée freyja , depuis ce week end elle en fait des monstrueux , au point que je soupçonne son amoureux de s'être trompé de trou | |
|
| |
flo Habituée
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 17:14 | |
| c'est claire les pets de chien c'est l'angoisse, la mienne fait des concours avec elle même!!! elle sent tellement fort que j'ai peur qu'elle fasse fondre les meubles ou alors qu'elle décolle le papier peint!!!!! elle a 7 ans et elle s'appelle Bimbo du Royaume de Baby Dog (et ouais elle se la pète!!!!!au propre comme au figuré) les araignées ici c'est crise de nerfs assurée pour moi!!!!! d'ailleurs c'est quoi des tégénaires??rien que le nom est flippant je trouve! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 17:19 | |
| c'est ça . | |
|
| |
flo Habituée
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 18:18 | |
| oh la vache ces araignées là elles me font même faire des cauchemars !! yen avait plein chez mes parents, heureusement chez moi yen a pas ! l'araignée devant la porte, j'aurai été complètement bloquée aussi quand je vais chez mes parents, je peux pas m'empecher de regarder partout tout le temps, trop peur d'en voir une surgir !! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 18:23 | |
| - elo! a écrit:
par contre , moi , mlagrès mon allergie a leurs piqures ( je rougis et gonfle ) il est hors de question de les ecraser ... en plus , ça ferait un espèce de bruit de ouf et ça dégueulasserait tout , beurkkkkkk !!
j suis trop gentille , je les attrape dans une boite et puis , je dois les mettre le plus loin possible de la maison sinon l homme râle !!!!! !!
heureusement qu on a un champs derrière chez nous .... purée freyja , depuis ce week end elle en fait des monstrueux , au point que je soupçonne son amoureux de s'être trompé de trou pinaise : RHOOOO les filles , vous feriez 20 crises cardiaques par jour chez moi à cause des araignées !!! ici , y en a dans les coins des plafonds !! mon homme me demande tout le temps de les enlever et moi je lui dis tout le temps " oui , oui , je le ferai " ..... et pis , je les laisse !!!!!!! mais bon , au plafond , ce sont juste des faucheuses alors ça va !!!!! par contre , les tégénaires , je fais gaffe quand je les mets dans des boites pour les mettre dehors : si y en a une qui me pique : je suis vraiment , vraiment mal barrée !!!!!!!!!!!!!! FLO : rhooooo et ton père a réellement fait le trajet pour ça ou tu lui as menti ??????? | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 18:31 | |
| tiens et dans le jardin , on a enormément d Argiope rayée : elles sont hyper belles et font des toiles vraiment impressionantes !! | |
|
| |
flo Habituée
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 18:42 | |
- elo! a écrit:
heureusement qu on a un champs derrière chez nous .... purée freyja , depuis ce week end elle en fait des monstrueux , au point que je soupçonne son amoureux de s'être trompé de trou
pinaise :
RHOOOO les filles , vous feriez 20 crises cardiaques par jour chez moi à cause des araignées !!!
ici , y en a dans les coins des plafonds !!
mon homme me demande tout le temps de les enlever et moi je lui dis tout le temps " oui , oui , je le ferai " ..... et pis , je les laisse !!!!!!! mais bon , au plafond , ce sont juste des faucheuses alors ça va !!!!!
par contre , les tégénaires , je fais gaffe quand je les mets dans des boites pour les mettre dehors : si y en a une qui me pique : je suis vraiment , vraiment mal barrée !!!!!!!!!!!!!!
FLO : rhooooo et ton père a réellement fait le trajet pour ça ou tu lui as menti ??????? oui oui il a vraiment fait la route pour ça car il sait que je deviens très très vite incontrôlable dans ces situations là, alors vu que j’étais enceinte il est venu mais en temps normal non il serait pas venu!!!!!!! il est même rester tout l’après midi avec moi le temps que mon homme revienne il avait peur que ça déclenche l'arrivé du bébé!!! le pauvre!!!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 20:04 | |
| - elo! a écrit:
- c'est ça .
Quand j'avais 15 ans, il y'en avait une(comme sur la photo) sur le volet de ma chambre et j'avais ma petite soeur d'1 an dans les bras.J'ai crier comme une hystérique. | |
|
| |
flo Habituée
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 20:11 | |
| - toadette91 a écrit:
- elo! a écrit:
- c'est ça .
Quand j'avais 15 ans, il y'en avait une(comme sur la photo) sur le volet de ma chambre et j'avais ma petite soeur d'1 an dans les bras.J'ai crier comme une hystérique. des blagues du genre j'pourrais vous en écrire un livre : la fois où j'en ai fais une syncope à table car une etait tombée de la poutre sur la table, ou alors la fois où y'en une qui est passée a 3cm environ de mon bras et que je me suis retrouvée a courir en soutif ( ba oui des fois qu'elle soit venu avec des copines et que une soit montée dans mon pull) dans la salle à manger où mon frère était avec ses copains ............. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 21:30 | |
| Un soir j'étais aller dormir dans la chambre de ma sœur, j'avais mis un matelas par terre, et j'entends des petits craquements. J'allume la lumière et là je vois une de ces horribles bestioles marcher sur des pétales de rose séchés qui trainaient à côté de mon matelas Brrrr rien que parler de ça j'ai l'impression d'avoir un truc qui me chatouille le dos... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Avr - 21:41 | |
| Véro j'ai les mêmes à la maison chéri ne les aime pas mais il les écrase facilement, moi aussi si je suis seule !!! Les rayé j'en ai aussi dans le jardin !!!
En parlant de pets de chien ma chienne était championne elle te rotait à la gueule se retournait et vlan un bon pet des familles, la garce, elle adorait mon mari, il était capable de lui faire manger n'importe quoi ( moutarde ....) bon elle se servait des les pommiers et les cerisiers, elle adorait les fraises à se retrouver coincée dans le filet qui protège des oiseaux, fada cette belle là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|