CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une belle histoire !

Aller en bas 
+4
pommier
elo!
vivementjuillet
Gwennaeris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 12:20

Un homme retrouve sa fille perdu de vue grâce à Facebook. Ils se cherchaient tous les deux, et se sont enfin retrouvés :

http://lorraine.france3.fr/2013/04/23/lorraine-grace-facebook-un-martiniquais-retrouve-sa-fille-perdue-de-vue-depuis-32-ans-239499.html
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 13:56

Comme quoi Facebook peut etre formidable Une belle histoire ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 13:57

arf , ok , là FB a été bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 13:58

oui enfin il n'y aurait pas eu besoin de fb s'il avait pas abandonné sa fille au départ ... No
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:04

ha ça , après une séparation , on ne sait jamais trop comment ça peut se passer , ça se trouve , c est la mère qui est partie à la base et n a pas voulu tenir au courant le papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:06

Qui dit qu'il l'a abandonné. Il est marqué qu'il s'est séparé de sa compagne et après que les ponts avaient été coupé avec la mère et la fille, mais pas forcément que ça venait de lui. Peut-être que c'est la maman qui a fait partir le papa de la vie de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:13

Gwennaeris a écrit:
Qui dit qu'il l'a abandonné. Il est marqué qu'il s'est séparé de sa compagne et après que les ponts avaient été coupé avec la mère et la fille, mais pas forcément que ça venait de lui. Peut-être que c'est la maman qui a fait partir le papa de la vie de sa fille.
ne pas faire valoir ses droits revient à un abandon pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:15

lol! !!!

elo , elle veut pas ecrire que FB ça peut etre bien de rares fois ^^

mince
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:21

vivementjuillet a écrit:
lol! !!!

elo , elle veut pas ecrire que FB ça peut etre bien de rares fois ^^

mince
marioniciar marioniciar marioniciar non mais c'est très bien mais je maintiens que ça aurait très bien pu ne pas avoir lieu , s'il s'était battu pour sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:23

hi hi hi !!

voui voui

" je vous ai compris "

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:32

Grace a Fb, une des soeurs biologiques de mon pere a voulu repondre contact avec lui (elle est tombé sur mon compte,m'a demandé si j'étais la fille de l'un de ses 2 freres qu'elle recherchait)....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:50

Sarayane a écrit:
Grace a Fb, une des soeurs biologiques de mon pere a voulu repondre contact avec lui (elle est tombé sur mon compte,m'a demandé si j'étais la fille de l'un de ses 2 freres qu'elle recherchait)....

Spoiler:
ça aurait pu être bien .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:52

Sarayane a écrit:
Grace a Fb, une des soeurs biologiques de mon pere a voulu repondre contact avec lui (elle est tombé sur mon compte,m'a demandé si j'étais la fille de l'un de ses 2 freres qu'elle recherchait)....

Spoiler:

mais lol! !!! tu encourages elo !!!!!!

mais sinon , c est vrai qu elle a raison , ça aurait pu etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:57

Ah oui,mais nn,j'encourage pas Elo! car là,Facebook était quand meme bien, c'est mon père qui fait un blocage sur tout ce qui touche à son adoption et plus encore à sa famille biologique... Ce que je trouve dommage car il a beaucoup de frères et seurs biologiques qu'il refuse de connaitre, tout comme il refuse d'aller dans la ville où il est né..
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 14:59

arf , c est difficile , je le comprend quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 15:00

pas simple pour lui surement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 15:12

Oui ,pas facile, et pourtant il a été adopté à 2/3 ans avec l'un de ses frères , et mes grands parents ont été de merveilleux parents ... Un jour,eut etre qu'il se débloquera e là,peut etre que facebook l'aidera a trouver sa famille biologique... Au moins ses freres et soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 15:32

idem du côté de zhom : il n'avait plus de contacts avec son filleul (pb entre adultes) mais grâce à fb : tout le monde a repris contact ...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 16:04

elo! a écrit:
oui enfin il n'y aurait pas eu besoin de fb s'il avait pas abandonné sa fille au départ ... No
oui je suis bien d'accord...
J'ai de la peine a trouver une belle histoire quand ça commence par un abandon...
Une histoire qui finit pas trop mal ok. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 17:24

AlizeaDorée a écrit:
elo! a écrit:
oui enfin il n'y aurait pas eu besoin de fb s'il avait pas abandonné sa fille au départ ... No
oui je suis bien d'accord...
J'ai de la peine a trouver une belle histoire quand ça commence par un abandon...
Une histoire qui finit pas trop mal ok. Mais bon...
merci je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 21:12

AlizeaDorée a écrit:
elo! a écrit:
oui enfin il n'y aurait pas eu besoin de fb s'il avait pas abandonné sa fille au départ ... No
oui je suis bien d'accord...
J'ai de la peine a trouver une belle histoire quand ça commence par un abandon...
Une histoire qui finit pas trop mal ok. Mais bon...
il ya qq temps j'aurais surement ete du meme avis...
mon homme n'a jamais connu son pere, il a grandi avec le portrait que lui a dresse sa mere, c'etait un ivrogne qui n'a jamais voulu d'enfant!!! quand je l'ai connu mon mari ne voulait plus entendre parler de lui
et puis il a passe son permis moto (son pere etait motard) et il s'est dit que c'etait peut etre l'occasion de se faire sa propre opinion! il a donc fait 800 km jusqu'en bretagne et a frappe a sa porte!!! son pere etait fou de joie, il l'attendait depuis 30 ans!!!! en fait sa mere est parti du jour au lendemain avec erwan, ne lui a pas dit ou elle partait (il avai t 2 ans a l'epoque).... et puis a comene une guerre judiciaire!!! jusqu'a ce qu'il n'ait plus les moyens de se battre!! elle lui a fait les pires coups, lui a cache l'hospitalisation de son fils pour que le juge voit qu'il ne se souciait pas de sa sante! au final il a eu un droit de visite d'une demi journée un dimanche par mois, a condition qu'il l'a previenne 2 semaines a l'avance. il a essaye mais a chaque fois elle ne pouvait pas! il a bien essaye de faire valoir ses droits mais la encore elle a gagne! alors il lui restait le tel, il appelait... elle filtrait! chaque annee il lui envoyait un cadeau pour noel et anniversaire... il ne les a jamais vu!
mon homme tient ses infos de son pere mais aussi de sa grand mere maternelle qui reconnait que fasse a sa mere il n'avait d'autre choix que d'abandonner c'est une grande manipulatrice).*
il y un mois mon homme a recu un appel de son oncle en bretagne, son pere est mort, crise cardiaque!!!!
il avait garder tous les papiers du divorce, chaque courrier d'avocat! tout etait dans sa table de nuit! ca n'a fait que remuer la colere et la rancoeur de mon mari envers sa mere qui maintenant que son ex n'est plus l'enfonce un peu plus....

donc c'est sur qu'il aurait pu se battre un peu plus mais je comprend qu'il se soit resigné, il a vecu 30 ans dans l'espoir que son fils vienne a lui! aujourd'hui mon homme n'a qu'un regret, avoir attendu si longtemos! il ne l'a connu qu'un an et demi mais il a decouvert un homme a l'oppose du portrait que lui a fait sa mere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 21:24

ouch , c'est raide .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 21:25

Oh purée c'est les boules... C'est horrible comme histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
so31
Amateur
so31


Messages : 96
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : pau

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 21:30

desolée j'ai peut etre un peu plombe l'ambiance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! EmptyMar 23 Avr - 22:32

Oh bah non. Mais c'est clair que c'est pas cool pour ton homme et dommage qu'il n'ait pas pu avoir plus de contact avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une belle histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire !   Une belle histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on l'a echappée belle!
» Belle hypocrisie
» Histoire sourde
» Belle maman
» ca va faire encore grd débat cette histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: