CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:11

C’est le dernier. Carole, britannique de 46 ans, est catégorique : elle vient de donner naissance à un 13e enfant, et ça sera bien le dernier. Cet enfant, elle l’a porté pour un couple dans l’incapacité de fonder une famille, comme les douze autres. Elle témoigne au quotidien The Sun : « Quand l’ai vu ses parents le tenir dans leur bars pour la première fois, que j’ai vu la joie sur leur visage, rien au monde ne pouvait me faire plus plaisir. C’est pour ça que je l’ai fait : j’adore donner la vie mais c’est difficile cette fois-ci ». Carole a pris la décision d’arrêter quand elle a vu sa pression artérielle monter en flèche à la fin de sa dernière grossesse et qu’elle a mis 18 heures pour accoucher de ce 13e bébé.
Carole est devenue mère de « substitution » vers 27 ans. Mère divorcée avec deux filles, elle lit un article sur les maternités de substitution dans un quotidien britannique en 1995. Elle prend contact avec une association. Elle « donne » son premier enfant à un couple d’Anglais dans la foulée. Au total, elle a donné naissance à huit filles et quatre garçons, dont des jumeaux et des triplés. Certains bébés sont issus d’une FIV, d’autres d’inséminations artificielles. Ces derniers sont donc biologiquement ses enfants. Cette maman de substitution reçoit entre 10 000 et 15 000 livres (12 000 et 18 000 euros) des couples. Mais cette indemnisation sert à couvrir les frais liés à la grossesse car la rémunération de la gestation pou autrui reste illégale en Grand Bretagne. Carole explique aimer l’acte physique d’accoucher. Elle précise ne jamais avoir ressenti de regret, car elle ne tisse aucun lien avec les bébés qui vont être adoptés. Elle demande juste aux parents une photo de « ses » bébés chaque année. Et raconte les conserver précieusement. Elle n’a plus qu’un souhait : prendre sa retraite et profiter des souvenirs de toutes les femmes qu’elle a rendues heureuses en les aidant à devenir des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:17

autant par fiv , ça ne me gène absolument pas , autant avec les inséminations artificielles davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:20

j ai vu ça , je trouve ça hallucinant qu un corps de femme puisse avoir la capacité d accoucher 15 fois dans une vie ( enfin moins étant donné qu il y a eu des jumeaux et de triplés )

et puis quand on y pense , elle a fait ce " travail " vachement tard quand même !!!!!

après , moi la GPA , je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus , je suis assez partagée sur la question ...

et pourtant , demain , ma sœur me dit que le seul moyen qu elle ai de faire un bébé serait de le faire porter par autrui : je me demande si je ne lui proposerai pas mon ventre comme " nid " .......
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:34

Oui. Moi ce qui me gêne c'est pus le vocabulaire utilise.

Prendre sa retraite... Ça suppose que c'est un boulot, alors que non pas du tout.

Et oui les inséminations bon.. Mais enfin ça fait comme faire adopter son enfant quoi.

Enfin je suis assez partagée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:44

bah prendre sa retraite on le dit pour plein de chose . on l'a dit aussi avec mon homme quand il a décidé de ne plus avoir d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:45

Ouais.. Ben moi ça me gêne quand même.
Ça fait vendre sn corps.

Pis une grossesse ne coûte pas 18000€ ni 12000€ quand même... Sinon on ne serait pas nombreuses a en avoir des enfants.a
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:47

oui mais si ça comprend le prix des fiv , des échos , des frais d'hospi etc , y a pas la sécu là bas .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:48

Ah oui...

Enfin autant je comprends BEI ge quand vero dit qu'elle le ferait pour sa sœur, mais le faire 15 fois (ou un peu moins en effet) je peine plus, et ça fait vraiment elle faisait ça pour gagner sa vie quoi.
Remarqué elle elle dit bien pour le plaisir d'offrir un bébé a un couple mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:51

ah mais il est probable qu'elle ai gagné sa vie ainsi . mais même ça , ça ne me choque pas . la base reste certainement la volonté d'offrir de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:52

AlizeaDorée a écrit:
Ah oui...

Enfin autant je comprends BEI ge quand vero dit qu'elle le ferait pour sa sœur, mais le faire 15 fois (ou un peu moins en effet) je peine plus, et ça fait vraiment elle faisait ça pour gagner sa vie quoi.
Remarqué elle elle dit bien pour le plaisir d'offrir un bébé a un couple mais bon...


GNé ??????

bein c est sur que pour son image , vaut mieux qu elle dise que c était pour le bonheur des autres que pour le bonheur de son compte ne banque .....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:53

pas sur que tu puisses faire ça juste pour l'appât du gain quand même .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 10:57

peut etre , mais regarde la femme qui a mis enceinte sa fille : je ne COMPARE pas hein , mais elle avait un BESOIN d etre enceinte , peut etre qu il y a aussi ça !!

et puis , ma foi , elle a aimé le faire , c est l essentiel !!!

mais quand même , elle a risqué sa vie 15 fois : c est sur que donc , y a pas que l appat du gain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 17:55

Ben moi les cas où ce ne sont pas biologiquement ses enfants je trouve ça super, mais quand ce sont biologiquement ses enfants là ça me dérange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 18:00

Bah loi le faire une fois a la limite... Mais 13 fois Ben c'est faire commerce de son corps.
En fait j'y ai réfléchi du coup et je suis contre cette façon de procéder.
J'espère que ce ne sera pas légalisé en françe, même si je ne me fais guère d'illusions.
En plus c'est vraiment source de graves dérives...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 18:48

j ai une question qui est en rapport avec ta remarque Alizea .

tu parles de commerce de son corps , du coup , je voulais savoir , t es contre la prostitution ???

T ES pas obligée de répondre , hein , c est par curiosité ...

parceque tu vois autant moi , le commerce du corps feminin pour la GPA j ai du mal que pour la prostitution , j suis ok , c est bizarre hein ......
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 18:50

AlizeaDorée a écrit:
Bah loi le faire une fois a la limite... Mais 13 fois Ben c'est faire commerce de son corps.
En fait j'y ai réfléchi du coup et je suis contre cette façon de procéder.
J'espère que ce ne sera pas légalisé en françe, même si je ne me fais guère d'illusions.
En plus c'est vraiment source de graves dérives...
bah oui mais il y a plus de demande que d'offre , ceci expliquant celà je pense .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 18:51

vivementjuillet a écrit:
j ai une question qui est en rapport avec ta remarque Alizea .

tu parles de commerce de son corps , du coup , je voulais savoir , t es contre la prostitution ???

T ES pas obligée de répondre , hein , c est par curiosité ...

parceque tu vois autant moi , le commerce du corps feminin pour la GPA j ai du mal que pour la prostitution , j suis ok , c est bizarre hein ......
ah bah oui je trouve ça étrange
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 18:52

oui elo : et j en suis consciente mais j arrive pas a me l expliquer ....... peut etre parceque mon accouchement est récent et que c est encore trop " sentimental " là ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:20

oui peut être . mais autant je conçois que l'on ne puisse pas le faire pour tout plein de raison , autant je conçois que l'on puisse trouver ça "facile " .
c'est comme le don d'ovocyte . pour certaines ça n'est qu'un don de cellules pour d'autres des dons de "presque" bébés .
perso je ne sais pas pour le don d'ovocyte , le don direct à ma soeur , j'aurais pu sans soucis ( de même que jérôme ) autant en don anonyme . non je ne peux pas .
pour la gpa , j'ai des grossesses tellement pourries que non , je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:24

ha oui c est sur que dans les pays autorisés , c est " facile " comme tu dis de se faire dans les 15000 € en moyenne ....... en portant un bébé pendant 9 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:38

vivementjuillet a écrit:
ha oui c est sur que dans les pays autorisés , c est " facile " comme tu dis de se faire dans les 15000 € en moyenne ....... en portant un bébé pendant 9 mois ....
je pensais même pas à l'aspect financier mais juste que certaines ont la capacité de pouvoir prêter leur utérus sans s'approprier le bébé .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:41

j'avais vu une fois une dame qui le faisait (illégalement ) en france . elle se définissait comme une nourrice prénatale . elle disait qu'une nourrice qui s'occupe et materne 8 heures par jour un bébé , le rend le soir à ses parents sans soucis et sans penser que ce bébé lui appartient . ben là pareil ... j'arrive parfaitement à comprendre son raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:41

de même que je comprend qu'elle soit payé pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:43

ok ok !!!

oui oui , mais je concois qu on soit payé pour ça : c est un sacré travail hein !!

mais en faire son métier A VIE , pinaise , j peux pas ....
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. EmptyMer 1 Mai - 19:46

punaise, faudrait VRAIMENT que ce soit quelqu'un que j'aime très fort pour que je vive une grossesse pour quelqu'un d'autre, mais en même temps, je supporterai pas de voir ce bébé que je n'arriverai pas a considérer autrement qu'un peu mien...donc c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty
MessageSujet: Re: Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.   Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mère ayant accouché 15 fois prend sa retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mère poignarde son bébé 90 fois...
» rhaaa mon coté sherlock en prend un coup !
» Un enfant de 7 ans prend le volant parce que son passager a trop beau !
» Mère abusive...
» Ma belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: