CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
Virginiecr
vivementjuillet
elo!
toadette91
lily7090
cécile
Audrey
merlinette84
AlizeaDorée
maryam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte



Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:00

merci virginie tu l'a pas kidnappeé comme mem ?? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 4289264612

ousinon ma nvelle amie a accouchee aussi hier un petit gars on ira les voir qd cheri sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:01

je vois que tu t'es calmee kiki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:06

kikilovely a écrit:
sa ne ta pas donnée d'envie virg???? même pas un petit peu? Wink

mon fils c'est réveillé, il c'est excusé.il a goûter et je l'ai envoyé avec sa grande soeur jouer en bas... j'aime quand ils sont obéissants ces petits Very Happy

Même pas !!! Mes deux me suffisent surtout quand elle m'a dit à quel point elle est fatiguée. Plus envie de ne pas dormir la nuit les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1763036519
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:07

lily7090 a écrit:
merci virginie tu l'a pas kidnappeé comme mem ?? les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 4289264612

ousinon ma nvelle amie a accouchee aussi hier un petit gars on ira les voir qd cheri sera la Smile

Et non, je n'y ai même pas pensé !!! Mais pourquoi pas faire du baby-sitting de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:25

Bon les filles c'est pas cool se que j'ai a vous dire mais bon....
Comme la majorité (que je comprends) ne veut pas passer ce post en salon privé je posterais bcp moins...Le post de Boubene ma beaucoup blessée et j'ai pas envie de voir mes souci de poids critiqué sur ibb.


voila bonne continuation a vous pour vos regimes.
Je pars pas mais je pense plus poster ici ou moins..
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:30

meekoo:Ne part pas du poste les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1328829628.
Je l'ai lu son post moi aussi j'ai été blessé mais quand tu fait 100kg(c'est mon poids actuellement) ça fait du bien de parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:34

Pleure pas Wink je lirais mais ma vie je la garde pour moi désormais vu que je retrouve mon pseudo citer et ma demande sur le post dont les personnes parles c'était juste une demande d'aide ou une autre vision de la chose j'affirmais rien...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:56

Bah tu as déjà le journal du jour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 18:58

Oui je sais Alizea Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:01

dommage mais je te comprends meekoo bisous

toadette scratch

ouh la la qu`est ce qu`on est gnan gnan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:03

merci maryam les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 3804960369les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 267302900
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:04

tu sais ya qq mois je faisais presque 89 kilos,alors je peux comprendre ton desarroi... tu y arriveras tu verras! bounce
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:07

Demain j'ai rendez vous chez la dieteticienne-nutritionniste,on verra ce que ça donne dans 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:23

bon j'ai pas lu le post mais je trouve ça vraiment nul de voir qu'il ya des gens qui s'ennuient a tel point pour jakasser sur les autres pfff!!!!!

je te comprend meekoo c ton choix de partir tu vas nous manquer Sad
bonne continuation bichette mais fais ns un coucou de tps en tps hein Wink

bisous scratch bisous scratch bisous scratch



courage toadette pr ton rdv !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:30

Tinkiete pas je vous lis et je vous donnerais des news mais je posterais plus comme avant a tout dire sur ma vie( sorties etc)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 19:44

toadette91 a écrit:
Demain j'ai rendez vous chez la dieteticienne-nutritionniste,on verra ce que ça donne dans 1mois.

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1001172573 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:15

ce n'est que leur laisser plus de satisfaction que de détruire ce forum en y laissant s'échapper une a une toutes nos participantes...La critique est si facile à donner....


Dernière édition par kikilovely le Ven 3 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:34

scratch scratch scratch
Si le post passe en privé peut etre mais la non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:42



ÊTRE FIÈRE DE CES ENFANTS C'EST AUSSI SA ÊTRE MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Dernière édition par kikilovely le Ven 3 Mai - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:45

Ben voila c'est malin je pleure devant mon ecran vilaine Embarassed scratch scratch scratch


t'inkiete je te surveille !! comme je lai dit je posterais moins sur ma vie privée j'ai pas envie que ca se retrouve sur Ibb pour m'allumer.

Donc si ta besoin je suis là pas loin mon Mp est ouvert aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:48

Arrow


Dernière édition par kikilovely le Ven 3 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:49

Crying or Very sad


Dernière édition par kikilovely le Ven 3 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 22:58

No


Dernière édition par kikilovely le Ven 3 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 23:51

jap jap jap jap jap jap jap

tu as reussis a me piquer les yeux vilaine lol les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 1758887231
et j'ai eu un choc qd j'ai vu ton avatar !! marioniciar
pr ta derniere phrase oui honetement j'evite certains post car comme je sui maladroite et je m'exprime d'une façon directe je me ferai jeter des pierres direct marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 8:50

coucou !!

ici ça va mieux je me suis bien reposée mon gd fait ses devoirs de la veille il a bien trainé je sens que ça va barder pr lui mais bon tanpis il comprendra comme ça je me casse plus la tete il m'enerve !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: