CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
Virginiecr
vivementjuillet
elo!
toadette91
lily7090
cécile
Audrey
merlinette84
AlizeaDorée
maryam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 19:43

ici rien! migraine (qui va mieux quand même) mais du goût je suis barbouillée! puis ce midi on a bien mangé! y avait mon papa! spaghetti bolo et tarte aux fraises^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 19:58

ben la c'est chaud comme ce mois ci faut payer les vacances on va serrez un peu
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 19:59

super merli alors il va mieux ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:05

Sad


Dernière édition par kikilovely le Jeu 2 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:09

les vacances c mieux meekoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:10

non j'ai mit ça en attendants que je trouve qq chose de mignon j'ai vraiment envie de calins moi !! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3693673351

pas cool pr le tps Sad je vais t'envoyer un peu de soleil sunny


Dernière édition par lily7090 le Mer 1 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:11

oui c'est mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:16

oui Lily il va beaucoup mieux Smile Lundi il vient au chu de Caen, pour voir pour une potentielle prochaine greffe!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 20:25

tant mieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 8:52

bonjour a ttes !! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 9:30

Rolling Eyes


Dernière édition par kikilovely le Jeu 2 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:06

merci kiki la nuit bof
rien de special et toi ?

moi et les chats c une gde histoire d'amour lol
dailleurs ce matin , en allant deposé le gd a l'ecole a peine sortis de la residence j'entend un miaulement mais je vois rien je cherche je vois une tt petite boule de poils de max un e semaine !!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 1758887231 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3726602647 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3726602647 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 3726602647 et la j'ai craqué !! il etait perdu Sad je l'ai pris et comme le surveillant de la residence n'etait pas la mais sa cabine etait ouverte j'en ai profité pr le mettre dedans bien en securité car j'avais peur qu'il se fasse ecraser par une voiture Sad
et la bein il me manque puree j'aurai adoré le garder mais jepeux pas les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:08

Coucou les filles hello

Ici, cet après-midi, on va chez une amie qui vient d'avoir une petite fille mais je ne vais pas rester trop longtemps pour ne pas les déranger. C'est son premier et je crois qu'elle est un peu perdue !!!
Sinon, la nuit bof !!! J'ai encore eu une allergie hier. 2 jours sans antiallergique et ça revient pfff

Kiki : et toi, comment vas-tu ?
Lily : love
Merlinette : contente de lire que ton père va mieux !!! J'espère que tout se passera bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:12

felicitation a ton amie virginie !!

pas cool pr l'alergie c pareil ici le doc m'a dis de pas continuer le traitement et prendre uniquement qd c necessaire mais bon voila il ya des jours ça va des jours bof!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:16

Merci pour elle !!!

Le traitement pour l'allergie, je le prends en général quand je dois faire le gros ménage chez moi mais en ce moment, j'en ai besoin au moins tous les 2 jours sinon, ça revient. Ca empire d'année en année et j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:20

Rolling Eyes


Dernière édition par kikilovely le Jeu 2 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:22

c clair c chiant moi tt les matins eternuement ça s'arete au bout de 15 min et qd je sors apres ça part mon petit aussi il fait de l'alergie il a le nez tjrs ds sa couverture !!! il la traine partt heureusement il en 3 pr changer mais obliger de dormir avec l'une delle
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:24

kiki je suis aussi alergique aux chats et puis on part ds un mois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:26

Virginiecr a écrit:
Merci pour elle !!!

Le traitement pour l'allergie, je le prends en général quand je dois faire le gros ménage chez moi mais en ce moment, j'en ai besoin au moins tous les 2 jours sinon, ça revient. Ca empire d'année en année et j'en ai marre !!!

justement j'ai vu un reportage il y a un nouveau traitement à base de comprimés sur 3 ans et ensuite les gens sont tranquilles 5 ans pas plus de recul, tu devrais revoir le doc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:26

Bonjour les filles,

Temps radieux on va pourvoir enfin profiter du jardin!,
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:29

cool profitez en andrea !!

kiki aeruis c mon gd qui en prend mais c comme moi des fois ça disparait des fois ça revient
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:30

kikilovely a écrit:
pourquoi tu ne peut pas le prendre lily?

virg, tu as une tite photo du doudou que tu vas lui offrir? mince pour l'allergie.tu as de l'aérius? (ce n'est que sur ordonnance, mais c'est hyper efficace Wink )

me concernant sa va, a part ce temps qui m'agace ,c'est les vacances et on peut même pas sortir les petits grr!

Pour l'allergie, j'ai un générique. Je ne sais plus si c'est celui de l'Aérius ou du Zyrtec.
Pour le doudou, je n'ai pas de photo mais c'est une petite biche en peluche très mignonne et pour une fois, j'ai pris avec du rose !!!


Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:31

lily7090 a écrit:
kiki je suis aussi alergique aux chats et puis on part ds un mois

Moi aussi pour les chats et plein d'autres animaux à poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:32

andreamaya a écrit:
Virginiecr a écrit:
Merci pour elle !!!

Le traitement pour l'allergie, je le prends en général quand je dois faire le gros ménage chez moi mais en ce moment, j'en ai besoin au moins tous les 2 jours sinon, ça revient. Ca empire d'année en année et j'en ai marre !!!

justement j'ai vu un reportage il y a un nouveau traitement à base de comprimés sur 3 ans et ensuite les gens sont tranquilles 5 ans pas plus de recul, tu devrais revoir le doc on ne sait jamais.

Je vais essayer de me renseigner. Ca serait déjà pas mal parce-que c'est vraiment pénible !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:35

Virginiecr a écrit:
lily7090 a écrit:
kiki je suis aussi alergique aux chats et puis on part ds un mois

Moi aussi pour les chats et plein d'autres animaux à poil !!!

pfff pfff Sad

normalement on dit que c bien qd on est alergique car notr corps s'habitue non ?

mais bon pr moi j'ai essayé ça marche pas qd je passait des stage d'aide a domicil en B j'allais chez un couple il avait un chat qu'i perdait bq ses poils bein j'ai galeré !!Sad cla que j'ai ete voir le doc pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 10:43

Le mien, il ne s'habitue pas !!! C'est même plus rapide qu'avant quand je suis en contact avec un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: