| mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! | |
|
+6cécile AlizeaDorée lily7090 vivementjuillet merlinette84 elo! 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:37 | |
| c est clair que c est pas donné à la base mais je pense que si ça dure autant que celui de la maman d élo , au final , c est un super investissement ^^ | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:38 | |
| c'est plutôt la maman d'Alizéa! a moins qu'elles aient la même mère, mais elles le sauraient j'pense xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:39 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- c est clair que c est pas donné à la base mais je pense que si ça dure autant que celui de la maman d élo , au final , c est un super investissement ^^
c'est pour cela que je suis prête a mettre le prix.
Dernière édition par kikilovely le Jeu 16 Mai - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:40 | |
| ha mince !!!!! pardon , donc la maman d alizéa , cela va de soi ..... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:40 | |
| C la mienne et il à plus de 35 ans et fonctionne nickel (elo en a déjà profiter d'ailleurs)
Mais oui c'est un investissement c'est clair.
| |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:41 | |
| j savais bien que la elo avait un lien avec le robot de ta mère .... !!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 19:58 | |
| moi tant que c'est toi au fourneau , ça peut être celui de ta mère de la mienne ou du pape ! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 20:36 | |
| je viens de voir de plus près le cooking chef ... mais c'te tuerie ! alors biensur à moins de gagner au loto ça va pas le faire , mais ça fait envie ! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 20:43 | |
| Moi il le fait même pas tant envie que ça. Franchement. Déjà juste le chef classique est ultra topiqsime. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 20:44 | |
| ah moi je kiffe . mais j'adore ce genre de jouet faut dire . | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 21:08 | |
| et en version dinette pour enfant ils le font ???? | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 21:16 | |
| par contre c'est con mais hier mon homme m'a dit qu'il y a quelques années il aurait trouvé ça abusé mais que vu les progrès et les efforts que je fais en cuisine pour n'avoir que du fait maison , il était tout à fait logique que j'ai envie d'avoir du bon matos . ça fait plaisir , ça veut dire que mes efforts ont été remarqués . | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 21:18 | |
| - elo! a écrit:
-
par contre c'est con mais hier mon homme m'a dit qu'il y a quelques années il aurait trouvé ça abusé mais que vu les progrès et les efforts que je fais en cuisine pour n'avoir que du fait maison , il était tout à fait logique que j'ai envie d'avoir du bon matos . ça fait plaisir , ça veut dire que mes efforts ont été remarqués . Trop bien le fiston de Bernard !!!!!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 21:19 | |
| Bon je vais me coucher moi, je raconte que des âneries !!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mar 14 Mai - 21:39 | |
| Mais oui c'est sur que quand on cuisine et bien en pus, ça marche mieux avec du bon matériel. Sinon on galère et nos efforts ont moins de rendu. Tu le mérites bien ton kenwood !
Avec tu pourras faire des mousses au chocolat a damner un saint, des pains extra, des burgers en dux sec ou presque ! Et tellement de trucs encore.. Alex fait une terrine du tonnerre.
Je fais des gaspachos tout l'été en cinq minutes a peine (sans compter l'épluchage !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 8:57 | |
| alizéa rien qu'a te lire tu me fait encore deux fois plus envie de l'acheter....
Dernière édition par kikilovely le Jeu 16 Mai - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:04 | |
| alizéa je regardait mais niveau watts c'est pas mieux le 1000w que le 800w? cela signifie que niveau bruit celui a 1000 est plus silencieux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:05 | |
| sur auchan ils ont celui ci: http://www.auchan.fr/petit-electromenager/cuisine/robot-blender/robot-patissier/kenwood-kmc570-chef-premier-inox-bol-inox/achat4/9384703/B163490/Recherche
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:13 | |
| il est beau celui ci.... (mais son prix aussi ) http://www.webdistrib.com/cat/Robot-sur-socle-Artisan-KitchenAid-5KSM150PS-ECB-Rose-Fushia-__p_763455.html?site=googlemerchPPC&utm_source=googlemerchPayant&utm_medium=shopbot&utm_campaign=googlemerchWebdPPC&gclid=CKfJqNXHl7cCFWfItAodYnEARw par contre il na pas le rangement de cordon ni celui des accessoires et sa ne passe pas au lave vaisselle |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:19 | |
| 300 watts, c'est pas un peu léger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:41 | |
| - merlinette84 a écrit:
- 300 watts, c'est pas un peu léger?
c'est ce que je me suis dit aussi.... c'est vraiment dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'empêche je le voyais bien dans la cuisine de vvj |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:53 | |
| moi ça me dit franchement rien sérieux...là j'ai déjà fait une fournée de demie baguette, une brioche et une deuxième fournée de pain, vu qu'on en a déjà mangé la moitié avec Louis et mon père vient (gros mangeur de pain!) et j'aime bien faire a la main, ça m'détend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 9:59 | |
| tu peut me redonner ta recette du pain stp ? (j'ai pas de levure fraîche mais tu pense qu'avec un sachet de levure de boulangerie sa peut fonctionner aussi?) |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! Mer 15 Mai - 10:03 | |
| alors moi j'ai de la levure déshydratée instantanée, pas de prise de tête, c'est super facile a utiliser, pas besoin de délayer après la recette, j'veux bien, mais en fait j'achète cette farinehttp://www.soezie.fr/FRN/Menuprincipal/Accueil/tabid/6191/language/fr-FR/Default.aspx donc a chaque farine ça recette... j'ai 5 sortes de farine lol! mais la recette la plus courante c'est: 500g de farine, 11gr de levure sèche, 300ml d'eau, 10g de sel et accessoirement 15g de beurre (beurre pas dans toutes les recette...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! | |
| |
|
| |
| mais pourquoi j'y ai regardé , pourquoi !!! | |
|