Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Jeu 16 Mai - 15:36
Bon histoire de me décourager encore une petite fuite ce matin, j'avais pas le temps en plus, bah tant pis il a fallu le changer entièrement, je sais pas pourquoi je fais de si gros pisseurs!
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Ven 17 Mai - 21:42
J ai une question con peut etre mais comme n ayant pas de garçon , j crois que j ai le droit de passer pour une dinde ^^
Le zizi du bébé doit etre placé d une manière particulière pour eviter des fuites ????
audreylucie Experte
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Sam 18 Mai - 9:34
Bah placé comme il est placé en fait! Moi j'y touche pas il est où il est quoi!!!
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Sam 18 Mai - 9:52
pour hugo je le mettais en gros vers le bas . c'est tout .
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Sam 18 Mai - 11:15
Comme elo, je mets le zizi vers le bas. C'est même précise sur certains modes d'emplois de couches ! Lol
Mais j'ai pas de fuites ni avec Camille ni avec Arthur. J'ai eu des périodes a fuites. Mais a chaque fois finalement c'était soit une mauvaise position de l couche soit encrassage soit pour Camille besoin d'un insert en plus car elle boit beaucoup le matin.
fleurensucre Passionnée
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Sam 18 Mai - 13:24
oui quand j'ai osé dire a l'auxiliaire de puériculture à la mater que je ne savais pas changer un garcon, elle m'a dit aussi qu'il fallait mettre le zizi vers le bas... sinon bonjour les fuites.
audreylucie Experte
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ??? Sam 18 Mai - 17:16
Mais il se met tout seul vers le bas moi je l'y met pas ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les couches lavables : qqun connait cette marque ???
les couches lavables : qqun connait cette marque ???