CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+11
ajonfal
AlizeaDorée
elo!
Audrey
lily7090
titileo27
toadette91
merlinette84
maryam
cécile
Virginiecr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Roufette
Apprentie



Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 8:59

coucou,

Très beau sur Lyon et deja chaud.
Pourtant la nuit on laisse les fenetres ouvertes pour avoir un peu d'air, mais dès 7h30, on sent la chaleur !!!!!

Je préfère aussi quand ca reste en dessous des 30° avec un peu de vent frais, c'est mon idéal !

Hier midi salade tomate/mozza + filet d'huile d'olive, pincée de sel et herbes provencales
+reste de purée de ma fille Wink
Hier soir, paé de steack + salade verte + filet d'huile d'olive, pincée de sel et herbes provencales
+ tartine de sardinade sur pain grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:05

Coucou les filles hello

Ici, on a un peu de soleil ce matin mais il fait déjà très lourd. Moi, j'ai beaucoup de ma à supporter quand il fait au-delà de 25° ...
Sinon, côté régime, je fais attention le plus possible et je continue à faire 40 mn de sport le matin au levé. Ca fait 1 mois et 1 semaine que j'ai bien repris le sport et rien de perdu : mon poids varie de 200 g en plus ou en moins. Du coup, je ne suis pas hyper motivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:06

c'est pénible ça Virginie, mais c'est ptet parce que t'es a ton poids de forme?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:09

Ben si c'est mon poids de forme, je ne l'aime pas. Je rentre plus dans rien et ça m'énerve. Si je reste comme ça, il va encore falloir que je me rachète des pantalons ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:12

peut être revoir la répartition des aliments sur la journée?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:14

Bonjour les filles,

titileo27 a écrit:
coucou!!!!!!

maryam, moi, moi comme merli, je préfère rester en dessous des 30°C......
par chez moi, ils annoncent 28°C et grand soleil, donc j'ai sorti les robes pour les filles mais là, à regarder dehors franchement j'hésite...c'est tout gris!!!!!!!

sinon, j'ai sombré comme une masse, pas étonnant car j'ai dû faire que des moitiés de nuit pendant mes 4 jours de week-end entre nanas....
du coup, ce matin, avant même de me lever, je me suis dit "merde!!!! j'ai un bouton de fièvre en plein milieu de la lèvre!!!!!".......j'espère juste que c'est uniquement la fatigue.....et pas autre chose......Embarassed
faut que je file vite à la pharmacie pour stopper ça, c'est très trsè gênant et c'est moche en plus!!!!!!Mad

et sinon, vous gardez le cap du régime les filles?????
vous avez mangé quoi hier soir?????
Courgette+1 oeuf dur+salade verte+yaourt aomatisé+compote.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:17

merlinette84 a écrit:
peut être revoir la répartition des aliments sur la journée?

Je ne sais pas : j'ai l'impression d'avoir tout essayé ... sauf arrêter de manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:18

oui non euh ça évite mdr! bah écoute je sais pas, demande a voir avec un nutritionniste, non?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:20

Va a la piscine avec tes loulous(et tu joue a chat avec dans l'eau) ,tu vas fatiguer tes loulous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:23

merlinette84 a écrit:
oui non euh ça évite mdr! bah écoute je sais pas, demande a voir avec un nutritionniste, non?

Pour l'instant, je continue comme ça, surtout il ne faut pas que je lâche pour le sport, et je verrai en septembre si je n'ai toujours pas bougé ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:24

toadette91 a écrit:
Va a la piscine avec tes loulous(et tu joue a chat avec dans l'eau) ,tu vas fatiguer tes loulous en plus.

Je n'aime pas trop la piscine : je ne suis pas une fan de l'eau en fait ...
Et pourtant, Hugo adorerait qu'on y aille ensemble maintenant qu'il a essayé avec l'école.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:26

oui donne toi ça comme objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:29

merlinette84 a écrit:
oui donne toi ça comme objectif...

Il faut d'autant plus que je ne lâche pas le sport parce-que dès que j'arrête, j'ai des douleurs qui ressortent de partout et c'est pénible !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:31

ah oui donc continue! moi je marche énormément avec Léon donc là dessus, j'ai ce qu'il faut niveau émulation!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:33

Moi, je sors juste pour les allers-retours à l'école sinon, je suis assez casanière !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:39

bah moi pas trop le choix, quand on tourne en rond, on va en balade lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:43

Je n'ai pas le temps de tourner en rond. J'avais tellement pas le temps de m'occuper de chez moi quand je travaillais qu'il y en a partout. C'est rangé mais les placards débordent et il y a énormément de tri à faire et de bricoles à réparer ou à améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:44

merlinette84 a écrit:
Elo ma poule chérie, je suis tentée par la mésothérapie, vraiment, ça m'aiderait je pense, mais punaise, comment on choisit le doc??? c'est sur que c'est toujours remboursé?? y a pas besoin d'un truc spécial?
en fait je pense que je suis remboursée parce que c'est pris dans ma consult' de nutritionniste .
faudrait que tu te trouves un doc qui fasse de la nutrition et de la médecine esthétique .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:48

bon je viens de chercher pour toi , je pense qu'avec le dr sabine michel ça le fait .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:49

ouais faut que je regarde, le truc c'est que je sais pas trop si j'ai envie de me faire suivre par un nutritionniste, rendre des comptes, ça me stress vachement...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 9:52

merlinette84 a écrit:
ouais faut que je regarde, le truc c'est que je sais pas trop si j'ai envie de me faire suivre par un nutritionniste, rendre des comptes, ça me stress vachement...
je comprend , tu sais moi je fais le tri dans ce que je lui dis ( elle ne sait pas que je ne mange toujours pas de fruits , que je bois toujours du coca et que c'est pas toujours super équilibré dans mon assiette ) mais vu les résultats ....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 10:59

tu n`aimes pas les fruits elo???   t`as raison de faire des extras de temps en temps c`est pas tenable sinon...
ben vous etes bien sages les filles la on dirait un vrai post de regimeuses!Laughing  .virg courage tu finiras par fondre ya pas de raison! ya ptetre des petites choses a modifier dans tes menus,surtout le diner. 
merli bravo pour la remotivation! moi aussi je suis a fond la!Laughing
sinon moi aussi je n`aime pas la chaleur mais jusqu`a 30 ca va ici car il ya toujours de l`air ,la ville etant en hauteur.Et en plus l`appart est super pour ca il est pas mal isole donc il fait bon,quand je rentre on dirait qu`il ya la clim Laughing

virginie bon courage pour le tri faut que jm`y mette moi aussi! pfff
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 11:08

alors en fait c'est pas que je n'aime pas ça , mais j'aime les fruits d'été , les abricots , les pêches , les brugnons etc ,
l'hiver le pomme / poire me gave .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 11:16

ah oui ok! jme disais c`est etonnant quelqu`un qui n`aime pas les fruits!Laughing.c`est vrai que les fruits d`ete mmmmh ya pas photo! en ce moment c`est la fete aux abricots ici ,biens murs ca fond dans la bouche love
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 11:23

ici c'est pas gagné pour qu'ils murissent . là j'attend avec impatience que mon groseillier soit rouge ! mais pfff avec toute cette flotte c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 11:54

maryam a écrit:
tu n`aimes pas les fruits elo???   t`as raison de faire des extras de temps en temps c`est pas tenable sinon...
ben vous etes bien sages les filles la on dirait un vrai post de regimeuses!Laughing  .virg courage tu finiras par fondre ya pas de raison! ya ptetre des petites choses a modifier dans tes menus,surtout le diner. 
merli bravo pour la remotivation! moi aussi je suis a fond la!Laughing
sinon moi aussi je n`aime pas la chaleur mais jusqu`a 30 ca va ici car il ya toujours de l`air ,la ville etant en hauteur.Et en plus l`appart est super pour ca il est pas mal isole donc il fait bon,quand je rentre on dirait qu`il ya la clim Laughing

virginie bon courage pour le tri faut que jm`y mette moi aussi! pfff

Merci pour le courage !!! En plus, j'attends que chéri aille acheter quelques meubles pour les chambres des enfants parce-qu'il y en a partout et d'ici que Monsieur se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: