| Impossible a trouver !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 15:18 | |
| alors je viens de faire tout les magasins bio du coin et IMPOSSIBLE a trouver !!! je cherche une racine d iris ou de violette pour ma Lady Dy !! et alors , sur le net je trouve sans soucis mais comment dire : 9€80 la racine MAIS : presque 4 ou 5 € DE FRAIS DE PORT !!!!!!!! ça fait chero quoi merde , le truc ça pèse absolument rien , limite ça pourrait etre posté dans une lettre a bulle quoi !!!!! voilà , je sais que vous pouvez rien y faire mais bon ...... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 16:50 | |
| ha voui j ai pas dit !!
c est une racine que bébé machouille et qui l aide a sorrtir ses dents ! en plus , ça dégage des proprietés qui soulagent la douleur !
kélia en avait une c était genial ! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 18:13 | |
| vvj tu n'a pas de magasin bio près de chez toi. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 19:52 | |
| tu veux j'aille voir celui vers chez moi et je te l'envois? | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 20:42 | |
| lol Toadette Meekoo : merci c est gentil , j ai encore 2 magasins à côté de mon boulot que je n ai pas réussi à joindre par telephone , j y passerai avant ce week end et je te dirai ^^ en plus , je commande souvent sur " bebe au naturel " : mais la poisse , ils n en font pas | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Mer 22 Mai - 20:45 | |
| ok je demanderai dans la semaine au magasin vers chez moi s'ils en ont pour etre sur. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 9:54 | |
| bon , du coup , j ai appelé une pharmacie qui va me le commander ^^ ^^ et puis en faite , avec les fdp d internet , ça me revient moins cher de le prendre en pharma !! j espère que ce sera bien ça car c est la première fois que la pharmacienne entendait parler de ça : elle a appelé son fournisseurs en plantes pour savoir ... pourtant , il me semblait que c était connu quand même . bref , j espère qu elle le recevra vite donc MEEKOO : c est tout bon | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 11:54 | |
| yes tant mieux pour toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 12:30 | |
| Bah moi j'en avais jamais entendu parler ^^ |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 12:35 | |
| Je n'en avais jamais entendu parler non plus, mais en allant voir sur le net ce que c'était, j'ai été refroidie par cette phrase : - Citation :
- Dès l'apparition des dents, mieux vaut ne plus utiliser la racine d'iris, bébé risquerait d'en croquer de petits morceaux.
| |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 13:30 | |
| lol !!! Mamagnès , t inquiètes pas , kélia en a eu une , et en faite , c est quand même hyper dur et de toute façon , du moment ou les 2 ptites dents du bas sont sorties , après , elle n en a plus trop eu besoin | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 13:35 | |
| Pour mes fils ça n'aurait servi à rien. Les premières dents sont sorties très facilement et sans aucun symptôme. Il n'y a qu'à partir les prémolaires qu'ils ont eu plus de mal. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! Jeu 23 Mai - 13:41 | |
| bein en faite , c est pas que Dylane ai mal , mais c est que les soit disant jouets pour les dents ( anneaux et autre Sophie la girafe .... ) ne sont pas terrible , elle les machouille mais on voit bien qu elle ne peut pas bien les serrer comme avec cette racine quoi !
c est juste histoire qu elle puisse bien " mordre " sur les 2 tites dents en faite !
j croise les doigts : pour l instant zéro signe de douleur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible a trouver !!!! | |
| |
|
| |
| Impossible a trouver !!!! | |
|