| c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 13:59 | |
| alors à partir de ça x 3 ( j'ai juste scié les rebords génants ) x 2 une bombe de peinture , deux photos des enfants et ta daaaaaa manque plus que les enfants y mettent leur pattes ... | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:00 | |
| rhoooo trop sympa le cadeau de la fête des papa y en a un qui va etre content ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:10 | |
| je pense . et puis c'est une façon de mettre une touche d'amour au travail | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:14 | |
| t'as réussi l'impression??? c'est super chouette! et Vero, je kiffe le truc de Kitty! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:16 | |
| ha bein ça , c est sur que ça regorge d amour là !! hé hé hé , tu vois Merli , que c est chouette les imprimés Hello kitty !!!!!!!!! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:19 | |
| c'est super sympa!!
j'ai toujours pas d'idées pour la fete des pere, j'aimerais un truc qu'il peut mettre au boulot mais faut pas que ce soit encombrant. je suis en manque d'inspiration!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:20 | |
| j'adore le rendu, c'est sur, c'est pas avec un body unicolore que tu peux faire ça! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:24 | |
| oui , chéri m'a montré et s'est sauvé .
ajonfal , fait un tour chez cultura , ça donne plein d'idée . | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:30 | |
| - ajonfal a écrit:
- c'est super sympa!!
j'ai toujours pas d'idées pour la fete des pere, j'aimerais un truc qu'il peut mettre au boulot mais faut pas que ce soit encombrant. je suis en manque d'inspiration!! alors suivant ton budget , le truc sympa et si il s en sert , c est de faire imprimé un agenda avec des photos de toute la famille dedans ^^ chez foto.com , il y en a des bien et pas trop cher ^^ - merlinette84 a écrit:
- j'adore le rendu, c'est sur, c'est pas avec un body unicolore que tu peux faire ça!
hi hi ^^ nan mais par contre , moi à la base , je voulais des body de " ptit beguin " parcequ ils ont de trop jolis motifs mais j en ai pas trouvé au inter de mon village .... genre ça : j adore : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-bebe/petit-beguin-lot-de-2-bodies-vacances-fille/f-11322012501-5023766.html http://www.kigrandi.com/sous-vetements-bebe_3_body-bebe-manches-courtes_body-bebe-blanc-parisienne__949.html | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 14:51 | |
| bah non c'est ca le truc, il a besoin de rien en particulier! Mila fait son cadeau a l'ecole et je voulais faire faire une petite bricole a Zoé, mais pfff aucune idée!!
| |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 15:16 | |
| un porte clé , un tapis de souris , juste un cadre ... | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 15:30 | |
| le pti papillon est trop chou!!!
http://nounoudunord.centerblog.net/ | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 15:36 | |
| pas vu lol! j y retourne! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa Mar 11 Juin - 17:39 | |
| c est sympa ce site de la nounou !! le ballon de foot est top ^^ ^^ ^^ je crois qu on va copier Merli : ha , j adoore cette marque , normalement , tu la trouves chez Intermarché mais dans le mien , c est pas ceux que je cherchais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa | |
| |
|
| |
| c'est qui , qui a le plus beau bureau ??? c'est papa | |
|