CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+6
titileo27
Gwennaeris
Roufette
toadette91
Virginiecr
merlinette84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 14:33

Coucou les filles hello
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 15:55

ben alors ya pas grand monde aujourd`hui?!
je passes vite fait,je suis en plein dans les gateaux Smile .
merli tu as change d`operateur alors? elo ouf! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 16:51

Maryam : qu'est-ce que tu prépares comme gâteaux ?
Elo : trop fort ton chéri !!! C'est bien d'avoir un mari bricoleur ...
Toadette : hello 

Moi, je viens de terminer deux murs en papier peint dans la chambre de Hugo et je suis lessivée. Demain, je finis le reste et il y a moins à faire parce-que la fenêtre occupe la moitié de tout un mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 19:12

ha super virg tu t`es lancee dans les grands travaux !Laughing 
j`ai fait des maqrouts il sont super bons je suis tres fiere de moi cheers ,et la je vais faire des ptits sables au nut et a la confiture... et j`ai fait ma pate a croissants pour demain matin la je dois les decouper et mettre le choco Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 19:16

Je veux bien des petits sablés et des croissants Very Happy 

Sinon, pour les gros travaux, il y a pire !!! Mais c'est déjà un sacré boulot. Après, je dois retapisser aussi la chambre du petit mais il faut d'abord que chéri repeigne le plafond et que je repeigne le radiateur et la porte. Ensuite, je me lance dans la peinture du couloir (mais encore une fois, j'attends que chéri repeigne le plafond !!!).
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 19:31

cool!motivee!Very Happy 

ok jt`envie ca! avec un tit the?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 19:56

A fond !!! En même temps, les chambres en ont bien besoin. Le papier est arraché de partout !!!

Je veux bien un petit chocolat chaud plutôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 20:33

miam, moi thé et croissants! merci Tata Bichounette!

moi j'avais plus d'appétit aujourd'hui, mais j'ai compris pourquoi, j'ai mes ninis --' du coup bide énorme! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 20:47

ok ca marche je vous prepare ca! par contre je suis blasee mon fils est mal fichu donc compltement deregle,et la il setAIT ENDORMI DANS MES BRAS a 8h15 je pensais pouvoir finir mon travail,mais il s`est reveille au bout d`une heure en criant!pfiou ! en + cette nuit j`ai tres mal dormi entre pepere qui chouinait ,zhomme qui ronflait et envahissait mon espace vital (GRRR) ,je veux Sleep No .
et puis moi aussi j`attends mes Grrrrr et donc ko ++++ .. fin bref j`arrete de me plaindre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 20:50

non plains toi, on a le droit bordel! mince pour Nounou pas cool!
je déteste qu'on empiète sur mon espace vital dans le lit grrr!

Virginie, j'ai zappé, mais chapeau pour le tapissage, t'as pas choisis le plus simple! la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû - 21:35

Je vous rejoins dans le club des ninis. Les miennes ont débarqués ce soir pfff 

Sinon, pour le papier, quand on a refait la chambre de Hugo il y a 3 ans et vu l'état du mur, il y avait trop de boulot pour chéri qui n'est pas bricoleur. Du coup, le papier masque bien les dégâts et en plus, ça réchauffe la chambre qui est bien froide l'hiver. Et je tiens à dire que mon chéri n'est tellement pas bricoleur que c'est moi qui ait du poser le papier alors que j'étais enceinte de 4 ou 5 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 5:49

ouais bah ce serait la même ici, enceinte de Léon on a voulu repeindre le couloir, l'homme dit "laisse, je fais" ouais bah j'ai vite été donner un coup de main sinon le pot de peinture fait pour 20m² y passer pour un pan de mur --'
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 8:53

C'est pénible parfois d'avoir un homme qui n'aime pas bricoler pfff  Là, si je n'avais pas démarrer les travaux, ça serait resté comme ça encore des années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 8:54

Coucou les filles !!

Les rrr, je suis en plein dedans aussi donc de mauvais poil !

On a fait des folies hier encore avec mon homme et mon frère, on est allé au mcdo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 8:58

cool le mcdo, perso j'ai vraiment pas envie d'écarts en ce moments, je préfère, au moins je ne suis pas frustrée! si ce soir on commande, ce sera salade! remarque hier, j'avais plus envie de manger, surement les ninis qui se préparaient, les saloperies! aujourd'hui ça a l'air d'aller, mais bon j'ai super mal au bide et plus de cachets, ça coupe l'appétit!

ouais Virginie, pareil, si je donne pas l'impulsion rien n'est fait pfff!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 9:01

bravo virginie ! les filles ont sonné le clairon ce matin , je suis à la ramasse .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 9:03

bon courage Elo, moi réveillé 4h15, j'ai réussi a redormir jusque 5h30! je suis contente mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 9:15

Merci Elo !!! Et bon courage pour la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 9:18

Bon courage Elo !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 9:50

Coucou les filles hello .
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 9:52

merci les filles mais ça va aller , un bon charlie winston dans les oreilles , et zou c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 11:17

a quelle heure elles se sont reveillees?
moi je suis fracassee mon fils a fait une crise de dent il est reste reveille de 2h a 4h What a Face ,quand je suis allee le voir a h il etait super enerve il voulait pas que je le touche... son pere arrive il lui tend les bras Suspect ,il s`est calme ds les bras de son pere mais apres il est reste avec moi et a mis2 ha s`endormir Sad .... j`attends qu`il fasse la sieste pour dormir un peu car ca pique fort..en plus tt a l`heure on est invites et yaura un million d`enfants ca va etre coton... pt1cable 

sinon ,virg,bravo moi je suis nulle en brico ,et mon mari se debrouille mais pareil jdos attendre la stglinglin pour qu`il se bouge grrr
merli bravo aussi pour ta motivation c`est cool !
gwen heu......Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 11:39

vers 8h30 .
et là pas moyen de les choper pour la douche parce que " mais maman on joue dans notre chambre et on va dans nos lits " ...bounce bounce bounce 

courage maryam !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 11:50

Ouch Maryam tendu...

Elola journée va être épique --'

Moi après un début compliqué avec Léon qui arrêté pas de lignée pendant que je tentais de faire ma cuisine a fond...la il joue avec son frère...répit!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 11:58

"pigner" merlih non?Laughing Razz 
elo ah ouais 8h30 c`est pas cool !moi 9h30 mais punaise!le supplice pour sortir de mon delicieux sommeil!Rolling Eyes .lol la douche !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyVen 9 Aoû - 11:59

moi j'ai réussi à les faire descendre ... bah oui éléonore a fermé le velux sur sa main ( je remercie l'inventeur du vélux électrique qui se bloque s'il y a une gène )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: